|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 21:13:33 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
FrenchyEve |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
NewSihr | toutes les liseuses sont lisibles en plein soleil (ecran e-ink), mais je ne me souviens pas en avoir vu passer avec un écran de 7"... |
Subarashi | Sinon c'est 6" la norme ? Ça fait un peu format livre de poche non ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cerank canard boiteux | Oui tu auras beaucoup plus de choix en 6 pouces.
Message cité 1 fois Message édité par cerank le 10-03-2019 à 13:11:47 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 13:19:08 |
gURuBoOleZZ |
|
cerank canard boiteux | Ah en effet, je m'étais basé sur le test des numériques, ils ont du se planter dans le calcul |
wyzer Live from New-York, it's... | Une autre liseuse, mais celle-là est prometteuse (rafraîchissement de l'écran ultra rapide) : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] HwbmUlf6eE
Message édité par wyzer le 11-03-2019 à 00:31:35 |
-neon- Illuminé | Pareil, je lorgne sur l'inkpad 3, mais 200€ ça douille --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pwarlk |
Si on veut lire du manga ou des comics ou des magazines en pdf avec une bonne qualité de lecture mais en restant sur de l'eink, lesquelles sont meilleures ? |
cerank canard boiteux |
Avantage de la Mars: Kobo Forma ou Inkpad 3 |
pwarlk |
Merci pour les pistes !
Message édité par pwarlk le 12-03-2019 à 22:19:00 |
cerank canard boiteux | C'est pas vraiment une question de qualité mais plutôt de confort, avec un smartphone tu peux zoomer/dézoomer et te déplacer facilement dans le texte, avec une liseuse c'est beaucoup moins fluide et ça devient vite pénible. Message cité 1 fois Message édité par cerank le 11-03-2019 à 21:53:04 |
-neon- Illuminé | Le FW d'origine est mieux ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Elburro | Celui de Tea semble dater du 08/02/2018 alors que celui de Pocketbook date du 24/12/2018. Message édité par Elburro le 12-03-2019 à 09:39:32 |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskor |
|
pwarlk |
|
FrenchyEve |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 20:51:41
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 07:13:53
|
iskor |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, j ai décidé de sauter le pas, par contre je lis et relis et je sais toujours pas laquelle choisir entre la paperwhite et l aurora hd prems édition ( pour prix équivalents). --------------- Photo |
Publicité | Posté le |