| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 08:19:36 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sinbadlemarin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mouloudblanc |
Message cité 1 fois Message édité par mouloudblanc le 27-11-2016 à 19:44:39 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 20:33:14 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mouloudblanc |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
guigr |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
nebucad_nezzard don't panic | Dites j'ai un Kindle V4 depuis un moment, et j'en suis assez content, mais en voyant récemment le paperwhite à 90€ je m'interrogeais à la remplacer pour pouvoir profiter de l'éclairage (qui me manque assez souvent, j’utilise une frontale, mais bon).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | https://www.engadget.com/2016/11/30 [...] e-notepad/
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-11-2016 à 16:38:01 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gilou Modosaurus Rex |
Regardes du coté des PocketBook, elles rentrent assez dans tes criteres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2016 à 09:26:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | As tu le fichier affiliate.conf ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-12-2016 à 00:26:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hypothese |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mum1989 |
edit : news fr : La même en 7" 300ppi et moins chère je prends Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 01-12-2016 à 13:31:31 |
Kyjja Y'a pot ! | Cool, le stylo coute le prix d'une liseuse. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MilesTEG1 |
Non mais même avec e wifi actif, mon paperwhite tiens depuis plusieurs semaines sans recharge, même avec un peu de lecture le soir. Message édité par MilesTEG1 le 02-12-2016 à 16:41:00 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Hypothese | Dites, du coup, faudra faire comment pour transférer les epub de ma mère sur sa Kobo ? |
gURuBoOleZZ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les DRM c'est de la MRD --------------- Horse_man |
Hypothese | Tin du coup impossible de trouver une liseuse rétroéclairée à 80€, on est remontés à 100-130€ quoi... |
gURuBoOleZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |