| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 19:38:57 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Guigui |
ddst | En contactant le service client avec de la chance ils le font gratuitement. C'est pas 100% fiable. |
ddst |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-11-2016 à 16:48:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ddst | amazon.fr:
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 18:03:51 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, javais mis que les prix .Fr (pour le .De c'est 10€ de moins dans tous les cas).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-11-2016 à 18:19:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddst |
sinbadlemarin | c'est si chiant que ça les pubs? |
Kierk | Et un bandeau publicitaire en bas dans l'accueil et les menus non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-11-2016 à 09:49:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai retrouvé ma Kindle2 avec Duokan à l'écran (et la batterie vide). J'avais mis ce truc il y a une éternité avant de revenir sous l'OS d'origine, vous savez comment virer duokan définitivement ? Edith : Finalement j'y ai été à l'ancienne, j'ai purement et simplement dégommer les dossiers écrits en chinois ou nommés "DK_quelque chose" et ça semble bon. Message édité par Kyjja le 24-11-2016 à 16:41:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Poisson rouge le 24-11-2016 à 15:30:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
MilesTEG1 | Faut voir directement avec Amazon, ils peuvent peut être la réparer pour pas trop cher, voir si ils sont sympa te faire un échange --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrypt | vous pensez que ça vaut le coup de remplacer une vieille sony prs t1 ?
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2016 à 09:50:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Sikeur | Oui c'est ce qui me plait bien sur les Cybook, c'est la vue par dossier...
|
zeod | Bonjour, J'achète pas mal de livre sur amazon et j'aimerai que la liseuse soit compatibble avec ce format et également tout les autres dont des PDF que je pourrais facilement mettre à l'intérieur (via USB? vu comme un périphérique externe par windows ?) Il y a plusieurs dimension, mais je pense que la plus confortable soit un format s'approchant du A4. Message cité 1 fois Message édité par zeod le 25-11-2016 à 14:40:10 |
zeod | Merci, allez je pars sur la kindle paperwhite |
Joe le Kiffeur |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Paperwhite vs Aura, y a pas trop photo non plus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |