| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Comme toute les liseuses. Acheter une liseuse pour un autre usage est une erreur IMHO.
Message édité par gilou le 01-03-2016 à 13:44:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:43:54 ![]() ![]() |
Popeye99 |
Message édité par Popeye99 le 01-03-2016 à 19:23:14 |
Black_Jack Bo_Jack | En résolution on est déjà en hd en fait. --------------- Horse_man |
gURuBoOleZZ |
|
flagg175 | Ouais mais plus c'est gros plus c'est lourd et moins c'est pratique à transporter. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 01-03-2016 à 23:06:20 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouaip, sur ma Nexus 10 je suis en 2560 x 1600 donc 300 dpi, c'est pile-poil la bonne résolution mais je me verrais pas lire des bouquins dessus |
jfg001 | le must pour moi :
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
quietriot |
Comme dit après pour la lecture de pdf, manga, magazine. Il y a un marché je trouve que le simple livre. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
snk4ever |
|
zakatana Crève Babylone |
Outre qu'il existe des films mates que tu peux mettre sur ton écran de tablette pour limiter les reflets, jamais un écran e-ink ne pourra avoir la réactivité d'une dalle ips capacitive. C'est inhérent à la technologie... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jfg001 |
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ | Je suis étonné que personne ne mentionne la technologie PixelQI, qui avait connu la sortie (ou l'épopée) d'une tablette : l'Adam Tablet (dont l'écran fut vite démonté pour être mis sur des ordi).
Message édité par gURuBoOleZZ le 03-03-2016 à 13:57:28 |
nffg Hello. | Hello les amis ! Toujours pas de news sur une tablette à la techno similaire aux montres pebble couleurs ? J'aimerais bien lire des bd sans passer par une tablette |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jfg001 |
Message édité par jfg001 le 06-03-2016 à 09:23:24 --------------- http://photos.jfg.free.fr |
doublenico2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pauljardin | Bonjour,
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | De mémoire, oui mais j'utilisais plus Calibre pour mieux gérer les métadonnées |
Message édité par Poisson rouge le 08-03-2016 à 10:49:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
pauljardin | Merci |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Idem.
frensh prince | Copier des epub sur une kindle par usb ?
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | ePub non, mais mobi, azw, pdf, etc... oui.
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tekilaz | la Kobo ca passe bien les epubs --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par Poisson rouge le 09-03-2016 à 09:54:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | alors que sur certaines autres liseuses, on peut mettre des mobi ... et les lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |