| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:33:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai pas compris. C'est quoi transcodage ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gURuBoOleZZ | C'est le passage d'un format de fichier à un autre. Cela permet dans le cas présent de lire sur toutes les liseuses des textes prévus pour n'être plus que sur Kindle. |
Pour info, la boutique Kobo est très bien (je ne connais pas la boutique Kindle pour comparer). Et méfiance vec les boutiques autres qui vendent des Epub avec DRM tier Adobe ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-10-2016 à 17:02:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bidouille pas trop compliquée apparemment.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:32:37 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Guigui |
|
malouk1984 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Guigui |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Bonsoir, tous. J'ai le Kindle Paper White et je n'ai encore jamais rencontré de soucis avec, il fonctionne parfaitement depuis son achat. Mais hier soir j'ai constaté un petit soucis, on va dire, dont je suis presque sûre qu'il est lié au climat. Je m'explique, ma liseuse semble légèrement ralentit, moins rapide que d'habitude. Ça arrive quand j'appuie pour tourner les pages, parfois la liseuse ne réagit pas. Quand je surligne un mot pour voir sa définition (je lis un bouquin en V.O) le dico met un temps plus long qu'à l’accoutumée pour s'afficher ou pour se refermer. Idem avec le mot surligné, il me faut m'y reprendre quelques fois à plusieurs reprises pour le dé surligner. Enfin une ou deux fois en cliquant en haut à droite pour afficher le menu du Kindle ça m'a fait planter l'affichage quelque secondes. J'en viens à ma théorie, j'ai la très grande Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 04-10-2016 à 21:54:24 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
gunsman La bonne affaire... |
gunsman La bonne affaire... | La kobo aura HD a été arrêté ?
|
Guigui | oui la H2O remplace la HD, et je me demande si la H2O va pas être poussée dehors par la One |
Nicocys |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jameson |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Black_Jack Bo_Jack | Faudrait voir s'il y a pas un répertoire Amazon Content --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 17:28:28 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... | Bon j'ai fait mon choix, je vais prendre la Cyook Muse Frontlight ! |
gunsman La bonne affaire... |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les AZW et autres mobi s'installent par défaut ici (win10) : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-10-2016 à 20:12:12 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 20:39:43 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah possible --------------- Horse_man |
Guigui | cherche "*.azw" déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |