| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 22:09:50 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Alors reset factory... --------------- Miaou powaaaa ! |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens d'essayer (16 secondes) et rien. C'est normal que l'écran affiche toujours quelque chose ? Si la batterrie tombe à plat, l'affichage va bien disparaître ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 11-10-2016 à 23:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 23:29:21 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:03:13 ![]() ![]() |
flagg175 |
|
gunsman La bonne affaire... | La H20 est rapide ? |
FrenchyEve | si en plus c'est pour lire dans les transports en commun, la taille standard de 6" est parfaite, pas encombrante, et tu regles la taille de police comme tu veux |
gunsman La bonne affaire... | Dite la Touch lux 3, ça vous parle ?
|
gURuBoOleZZ | Liseuse intéressante sur le papier, avec des boutons physiques qui peuvent intéresser. Je ne la possède pas (j'ai une H2O). Ce qui me chiffonne le plus, c'est l'écran :
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 16-10-2016 à 19:45:58 |
gURuBoOleZZ |
|
|
flagg175 | Quelle est la liseuse proposée dans les espaces culturels leclerc ? Je l'ai récemment vu et manipulé, celle à 99€ et j'avais trouvé la qualité d'affichage vraiment moyenne pour le tarif... |
Guigui |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour vos réponses !
|
Joe le Kiffeur |
tatoufo | Bonsoir. J'ai depuis près d'un an une touch 3 (linuxien moi aussi). Je l'utilise beaucoup mais je déplore quelques bugs parfois difficiles à régler. Le plus embêtant, c'est la difficulté à transférer des fichiers depuis le pc. Je dois toujours m'y reprendre à plusieurs fois pour passer en mode transfert de fichiers malgré le choix ad hoc dans les paramètres avancés de la machine. C'est exaspérant et ça ne s'arrange pas. J'avais hésité avec la kobo hd ....Je ne suis pas loin de regretter mon choix. J'espère que vous aurez plus de chance que moi ...
|
|
Nicocys | C'est techniquement possible, en passant par calibre avec le plugin qui va bien. C'est très probablement hors charte par contre |
fabcool serieux ? naaaan... | BOUM ! ENFIN ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |