| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:46:13 ![]() ![]() |
soruah | La promo est toujours présente non ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
soruah | Si ça se résume à une pub sur l'écran de veille, et que ce ne sont pas d'affreux pop-up qui déboulent en pleine lecture, j'crois que je vais m'économiser 10€ que je mettrais dans une housse |
Guigui | je viens de parcourir les manuels des Bookeen & PocketBook, et en effet nulle trace de fonctionnalité type Pocket. Je m'en sert beaucoup au quotidien en fait, donc c'est un critère important. La One est tentante, mais semble souffrir de défauts de jeunesse (comme souvent chez Kobo j'ai l'impression), et est quand même assez onéreuse je trouve. Déjà la H2O n'est pas donnée Bon, je vais opérer à cœur ouvert ce soir. Et au passage, je donne ce lien très complet, qui donne les procédures chirurgicales et les références des pièces : Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 12-09-2016 à 15:29:50 |
gURuBoOleZZ |
|
Liem94 |
|
frensh prince |
Bien que circonspect au début, je trouve la taille est idéale pour une utilisation à la maison. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 12-09-2016 à 16:08:47 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:06:31 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
soruah | Bon ben, Paperwhite commandée.
|
Guigui |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu peux envoyer de manière simple par exemple les dernières pages d'un topic ? Genre de 3066 à 3074 ? --------------- Horse_man |
soruah | Question toute bête,
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 12-09-2016 à 17:37:45 |
Guigui |
|
kurinzu |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 12-09-2016 à 21:01:05 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 12-09-2016 à 21:02:35 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
soruah | Oui, je viens de check ça chez Aliexpress |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 12-09-2016 à 21:15:49 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 12-09-2016 à 22:19:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Guigui | Bon, c'est bien l'écran cassé, mais je ne comprends pas comment... Il est fixé sur une plaque métallique pour le rigidifier un peu, mais ça reste un peu souple quand même. La liseuse est restée dans son étui rigide, avec cover épais, pas de chocs, pas de pression... Enfin bon, mystère quoi C'est assez dur à ouvrir : en plus des clips il y a de la colle partout Ecran commandé sur Ali, la suite dans quelques jours En attendant je vais essayer de trouver une vielle liseuse en prêt Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-09-2016 à 23:05:47 |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 12-09-2016 à 23:10:21 |
gilou Modosaurus Rex | Une nouvelle liseuse PocketBook (Touch HD) est annoncée, en 6", écran 300dpi, 8Mo de mémoire interne ET port MicroSD (le seul modèle 300dpi a le faire semble t'il) ET retour de la fonctionnalité audio Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-09-2016 à 23:15:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Guigui |
|
LaPointe Roule toujours | C'est cher pour de potentielles copies !
--------------- LaPointe |
FrenchyEve |
|
Guigui |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En dehors de ce cas précis, en général tu ne peux pas "prêter" le livre puisqu'il est rattaché à un compte +DMR. En gros c'est au bon vouloir et ça dépend. Message édité par burn2 le 13-09-2016 à 14:58:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 13-09-2016 à 18:08:53 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon j'ai pris la Voyage, on va voir si ça vaut le coup, sinon je renverrai pour une PW. Je ferai un CR quand j'aurai testé la bête... |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 13-09-2016 à 21:25:21 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |