| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:12:57 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur |
|
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-09-2016 à 07:02:37 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-09-2016 à 11:20:40 |
Joe le Kiffeur |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kurinzu | Reçu ma GloHD |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:49:08 ![]() ![]() |
muhyidin | Merci de ce retour. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FrenchyEve | pour l'asymétrie ca peut etre sympa d'avoir plus de place pour tenir la liseuse, par contre le fait de pouvoir lire d'une main en tenant le livre à droite ou à gauche au choix, c'est déjà le cas sur la voyage, avec les zones de pression sur chaque coté , et j'avoue que j'ai adopté ca immédiatement par rapport à la PW où la pression sur l'écran était obligatoire. et puis les traces de doigt c'est moins génant sur les bords que sur l'écran ... (mode "je lis en prenant mon petit dej" ) Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 08-09-2016 à 11:32:34 |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 08-09-2016 à 11:57:31 |
kurinzu |
|
gURuBoOleZZ |
|
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 08-09-2016 à 15:56:49 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
soruah | La personne qui serait la plus à même de la prêter ne possède pas de rétroéclairage, du coup, c'est pas forcément intéressant pour m'en faire un avis je pense. |
soruah | C'est éventuellement une piste.
|
FrenchyEve |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Ryan Foupoudav |
Perso pour moins de 35 euros en occasion, j'étais parti sur une Kindle normale, sans éclairage, je la trouve parfaite. Pas besoin de mettre beaucoup d'argent --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flagg175 | Tout dépend de la fréquence et des habitudes d'utilisation. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kurinzu |
|
Ryan Foupoudav |
Oui, c'est vrai, c'est pour ça que j'ai acheté une petite Led frontale à mettre sur la tête d'ailleurs Ça se fait oublier facilement, ça laisse 65 euros pour s'acheter deux bonnes bouteilles de champagne Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-09-2016 à 13:44:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 14:01:30 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | A une semaine près tu l'avais à 30€ moins cher. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
frensh prince |
frensh prince |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |