| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 12:17:29 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kurinzu | Bon bah j'ai fini par commander la Glo HD @ fnac (Belgique). Hâte |
Fitzal | À noter que la qualité des epub/ebooks peut varier d'une date à l'autre. Contrairement à un livre papier, l'édition n'est pas figée. Les éditeurs peuvent quand même changer leurs fichiers assez souvent (justement suite à une erreur remarquée par exemple), mais des fois ils se foirent, mettent le mauvais ebook, des ebooks incomplets et ça peut être corrigé rapidement comme ça peut prendre des plombes.
|
Fitzal | Kobo veut pas de fonts obfuscated ("encryptées", j'ai pas de meilleur mot en français, mais faut avouer que c'est la merde ça, vaut mieux pas encrypté du tout). J'ai aussi vu passer des cas d'EPUB en mise en page fixe qui peuvent avoir des problèmes d'affichage sur certaines appli Kobo (mais pas toute, genre liseuse ok, app ios ko).
|
frensh prince | Journée lecture, idéale pour tester et comparer les deux liseuses.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
flagg175 | D'ailleurs la police "Amazon Ember" est propre l'oasis ou elle est apparu via une maj ? Je ne possède plus la paperwhite pour vérifier. |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 15:18:51 ![]() ![]() |
frensh prince |
frensh prince |
flagg175 | Tu verras donc que la Ember est encore mieux adaptée que la Bookerly livrée en début d'année. |
Fitzal | Bah d'un côté si, parce que ça devrait être supporté quand même les polices encryptées (mais c'est un peu la poule et l'oeuf ici : pourquoi proposer d'encrypter les polices si les app de lecture ne les gèrent pas ? VS pourquoi les apps de lecture ne gèrent pas les polices encryptée alors que ça existe ?) et il devrait pas y avoir des problèmes d'affichage sur certaines app et pas d'autres (pis alors vas-y pour débuguer ça).
|
Fitzal | J'approuve pas non plus le fixed layout, mais c'est pas le problème ici. Enfin bref, on s'en fout un peu en fait au final, je voulais pas lancer un truc là-dessus |
chriscece | restauration sortie d'usine et retour à la fnac de ma kobo aura one. La batterie ne tient pas et pas de slot sd. |
frensh prince |
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 03-09-2016 à 17:55:13 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
flagg175 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Joe le Kiffeur |
Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 04-09-2016 à 01:14:26 |
frensh prince |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
frensh prince |
Je ne parle pas de la h2o mais de la GloHd.
Oui j'ai fait d'autres tests, et ca dépend effectivement des Epubs.
Depuis une liseuse et sa réactivité antillaise, ce n'est pas le même confort.
Il existe un tweak qui permet de télécharger des ressources Wikipedia et d'y avoir accès hors ligne. Message édité par frensh prince le 04-09-2016 à 13:50:00 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince | Sinon pour finir concrètement mon retour :
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 04-09-2016 à 14:10:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Brigitte-Bedo |
Message cité 3 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 04-09-2016 à 15:44:18 |
flagg175 | L'important restera néanmoins le ressenti. |
frensh prince |
Et contrairement à eux, j'utilise le produit testé. Après mon but ici n'est pas de convaincre de la legitimité de mon ressenti. Après comme je disais, ce n'est pas non plus dramatique. Message édité par frensh prince le 04-09-2016 à 16:16:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
flagg175 | D'autant plus que lors du test de la Voyage il est écrit : ... Et dans celui de la One il est passé à 53?!? |
frensh prince |
flagg175 | Oui en effet ça fait bien De toute façon les numériques ont leur réputation qu'ils méritent. |
Brigitte-Bedo | Oui enfin leurs tests sont ce qu'ils sont, et je suis d'accord avec vous sur ça, mais la mesure du contraste elle se fait avec le même appareil sur toutes les liseuses j'imagine.
|
frensh prince |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 04-09-2016 à 23:04:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Saytreza | Salut salut ! ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |