| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:14:26 ![]() ![]() |
frensh prince | Un très bon test en anglais, où l'auteur qui adore la Aura One, n'hésite pas à pointer du doigt ce qu'il considère comme des défauts, via une liste de 10 points négatifs :
Message édité par frensh prince le 02-09-2016 à 12:33:41 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kurinzu |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 02-09-2016 à 13:32:17 |
quietriot | Quelqu'un a testé koreader avec la aura one ? |
kurinzu |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
LE fait de devoir l'allumer une fois par jour ne me dérange pas. L'avantage c'est que si je ne lis pas durant plusieurs semaines, je retrouve ma liseuse chargée. Je ne lis pas régulièrement et n'ait pas forcément le temps, donc il m'arrive de faire de longues pose, ça m'évite de crammer la batterie.
Dans tous les cas perso ça ne me dérange pas. Si la kindle met réellement seulement 2s pour booter de 0, ce qui me parrait bien cours pour un os et bien ça reste un exploit clairement... Message édité par burn2 le 02-09-2016 à 13:37:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:35:12 ![]() ![]() |
bobwinch | @kurinzu : Message cité 1 fois Message édité par bobwinch le 02-09-2016 à 13:37:22 |
Brigitte-Bedo | Bon j'ai échangé ma One.
|
chriscece |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 02-09-2016 à 14:56:40 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
frensh prince |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 15:10:24 ![]()
|
kurinzu |
flagg175 |
De toute façon rien d'important car l'autonomie est énorme, je dois lire environ trois heures par jour et je ne la recharge que tous les quinze jours, toutefois l'autonomie de l'oasis fait à peine mieux que la paperwhite alors qu'elle est pourtant annoncée plus performante. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 02-09-2016 à 15:33:46 |
nmmolko |
|
kurinzu |
|
bobwinch | Les PocketBooks n'ont pas de librairie en ligne, si?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nmmolko |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-09-2016 à 16:06:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Poisson rouge le 02-09-2016 à 20:11:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
frensh prince | Bon allez, Go à la fnac comparer la Aura One avec ma Kindle Voyage --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 16:44:57 ![]()
Je comprends parfaitement que d'autres aient certaines exigences qui ne me concernent pas. Par contre Kobo m'inquiète un peu à pousser son format kepub au détriment de l'epub. |
Brigitte-Bedo |
|
kurinzu | Ahah |
Joe le Kiffeur | Quel est le numéro de version du firmware ?
Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 04-09-2016 à 00:19:51 |
gilou Modosaurus Rex |
Il lui manque clairement un complément grammatical... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
frensh prince | Un peit retour vite fait sur la Aura One : - Les finitions sont excelentes mais pas parfaites. - L'ecran est superbe, et je dois avouer que le gain de taille à la lecture est sidérant. - Sur du manga/comics je trouve l'écran encore trop petit, et je ne parle même pas de la reactivité - Effectivement, la liseuse est bien plus réactive avec un Kepub qu'un Epub - Niveau réactivité, rien a dire pour le changement de pages, par contre la selection d'un mot prends 2 à 3 fois plus de temps que sur la Kindle Voyage, et ne fonctionne pas à tous les coups - je reconnais que la customisation des polices et des marges est un + indéniable. - Par contre, aucune option pour virer l'en-tête et le pied de page qui prennent une bonne partie de l'ecran. - Le store Kobo est bien en dessous de celui Amazon - Sur la Kindle, j'avais changé le dico d'origine par "Le Robert Dixel", cher mais bien plus complet. - La kobo possède une option que j'ignorais et que j'attendais en vain depuis des années : Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 03-09-2016 à 12:46:56 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as pas du avoir de bol sur ta Glo HD... finition exemplaire de mon côté (et aucun craquement). --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |