| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 13:40:46 ![]() ![]() |
maelr | OK merci. Du coup la PW vendu actuellement sur Amazon c'est la 2013? Il n'y a pas eu de maj de la PW depuis ?! |
garuga | Après avoir longtemps hésité, et constatant que l'excellente "Kobo Aura HD" n'était hélas plus disponible et que la très bonne "Kobo Glo HD" ne disposait pas d'un port microSD externe (l'idée de démonter la façade arrière pour accéder au port interne ne m'excitait pas trop, bien que ce soit réalisable), j'ai opté pour l'achat d'une "PocketBook Touch Lux 3" dans sa version customisé "tea". Il s'agit là de ma première liseuse. Bref, mes premières impressions :
Message cité 2 fois Message édité par garuga le 18-07-2016 à 15:19:42 |
Black_Jack Bo_Jack | La Kobo Aura H2O est quasi la même que la Kobo Aura HD... --------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-07-2016 à 23:57:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-07-2016 à 23:58:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 09:48:58 ![]() ![]() |
maelr | Je suis un peu dégue d'avoir loupé la promotion du 13 juillet... |
garuga |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
garuga |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 18-07-2016 à 19:20:49 |
flagg175 | Certes mais l'ergonomie est vraiment épatante ainsi que le couple luminosité / définition. |
50kmh | Ma pw 13 Juillet est arrivée |
WirIpse Sent from my 3310 |
Ayrin Miaou | Je ne comprends pas comment on peut choisir celle avec les pubs pour un écart de seulement 10€... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai encore 3 kobo touch de fin 2011 à début 2012 en utilisation courante dans la famille... RAS. --------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! | A sa mort --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LaPointe Roule toujours | Pouvez-vous me confirmer que la saga de la Tour Sombre de Stephen King en introuvable en eBook ? --------------- LaPointe |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Légalement, j'ai pas l'impression qu'il soit dispo en ebook... illégalement il l'est forcément. --------------- Miaou powaaaa ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 20-07-2016 à 10:47:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca dépend du type d’œuvre et du niveau d'anglais utilisé... --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:51:42 ![]() pour de la fantasy, ça passe assez bien.
|
50kmh |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
frensh prince |
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 20-07-2016 à 13:52:21 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kyjja Y'a pot ! |
Exactement celle de la musique dis-donc, on n'avais pas vu venir le piratage
Moi ça m'embête de lire un roman-détente en anglais. Message édité par Kyjja le 20-07-2016 à 17:05:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gilou Modosaurus Rex |
Elle est même assez active et originale en Francophonie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Guigui |
Message édité par Guigui le 20-07-2016 à 19:34:12 |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 20-07-2016 à 20:13:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |