| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 20-07-2016 à 20:13:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:12:46 ![]() ![]() |
frensh prince |
c' est coutume pour les consomateurs de simplifier une situation pour etablir une critique derriere.
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 20-07-2016 à 20:21:03 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso, si l'éditeur joue le jeux, je joue aussi le jeux.
Message cité 4 fois Message édité par Poisson rouge le 20-07-2016 à 21:17:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 20-07-2016 à 21:06:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
alastor63 |
|
zakatana Crève Babylone |
Ok merci je ne savais pas. Asimov j'ai fini ou presque de tout lire en version papier. Et d'une manière générale, si la langue originale d'un livre est l'anglais, je le lis en anglais donc pas trop de soucis non plus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ayrin Miaou |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WirIpse Sent from my 3310 | Kobo de merde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Je suis toujours étonnée de voir que côté France aussi peu de monde ait entendu parler de cette histoire, alors que côté USA ça a quand même fait parler.
|
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus la solution Adobe c'est un problème en soi.
--------------- Horse_man |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est que tu ne dois pas être jeune papa avec un appartement à rénover...
--------------- Miaou powaaaa ! |
zakatana Crève Babylone | En effet: pas de voiture, pas de gosse, pas de crédit, vivant dans un pays étranger... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gilou Modosaurus Rex |
La, tu as le même problème que moi: je lis l'anglais comme le français, mes célèbres 120 pages/heure, par contre pour le jap, ça serait plutôt l'inverse: 120 heures/page Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-07-2016 à 13:30:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
J'ai une kindle dont on m'a vanté les dictionnaires pour lire en japonais. Mais pour être honnête je n'ai jamais essayé et comme je me tâte à quitter le Japon, je perds un peu la motivation de continuer à investir temps dans l'apprentissage de la langue (je sais c'est débile). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alastor63 |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 21-07-2016 à 18:33:27 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Nicocys |
C'est bien pour ça qu'il parlait des droits d'édition, pas du coût de création de l'epub. |
frensh prince |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ouch...
Message édité par Poisson rouge le 21-07-2016 à 23:58:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sur le sujet de l'édition, pour ceux que ça intéresse:
Message édité par Poisson rouge le 22-07-2016 à 01:16:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
frensh prince |
maelr | Il y en a parmi vous qui ont la aura h2o ? L'écran plus grand est il significatif en terme de confort ? |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | Les écrans 6" sont plus petits que les pages des livres de poche classique.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |