| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:03:50 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ... | Amis lecteurs bonsoir --------------- Mon Feed |
nmmolko |
|
flagg175 |
lembzzz Follow The Signs ... | Merci pour vos réponses !
--------------- Mon Feed |
FrenchyEve |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
flagg175 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 23:38:27 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Joe le Kiffeur |
|
Ayrin Miaou |
On est quelques possesseurs de Cybook ici qui adorent leur machine si tu as d'autres questions. J'ai ma liseuse depuis plus de 3ans, je l'utilise tous les jours, la balade dans des conditions pas toujours tops, et l'ai même fait tomber pas mal de fois... toujours en vie. C'est costaud comme machine
Pour le mode nuit, gros avantage quand tu veux lire à côté d'une personne qui dort. Ca diminue la luminosité vraiment au strict minimum. Il faut juste penser à "étouffer" l'écran pendant les refresh Message édité par Ayrin le 12-07-2016 à 04:00:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Même 80€ avec la pub:
WirIpse Sent from my 3310 |
zakatana Crève Babylone | j'ai pris celui avec pub en France. Sur le coup j'ai regrette d'avoir radine. Mais comme j'habite au Japon, une fois rentre chez moi, les pubs ont arrete d'apparaitre sur mon kindle. Je ne sais pas d'ou ca vient mais tant mieux. J'avais lu qu'en demandant gentiment a Amazon via le chat, il etait possible de faire desactiver les pubs gratuitement, mais j'aurais vraiment eu la flemme d'aller chatter avec un operateur Amazon... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Popeye99 | Pour économiser 10€ je vais donc m'acheter une maison au japon |
zakatana Crève Babylone | Oui j'en ai une aussi de toute façon, une fabrication chinoise de radin à 5 euros. Pour l'instant ça marche très bien et ça ne s'abime pas... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Guigui |
Si, pour diminuer la luminosité totale, surtout sur les liseuses dont l'éclairage minimal est un peu haut (Glo, Aura HD dans une moindre mesure) Message édité par Guigui le 13-07-2016 à 11:51:53 |
FrenchyEve | le 15 juillet Bragelonne remet en vente pour une durée limitée ses intégrales numériques
|
FrenchyEve | en sachant que certaines intégrales seront moins cheres qu'un seul volume (ex : Elamia, j'ai déjà les 1 et 2, mais le vol 3 est à 12,99 seul, alors que la trilogie sera à 9,99 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Indispensable > Les Mathieu Gaborit
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
maelr | Je me tate à acheter une liseuse. Livre papier bibliothèque toussa que j'aime beaucoup avoir en "vrai". |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, ben la Kobo H2O sait gérer les bouquins de 1365 pages (classique de la SF à lire absolument si pas déjà fait) Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2016 à 09:19:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maelr | Dites moi, la différence entre la PW 2012/2013 est elle significative? Sur lbc j'en trouve à 40€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |