| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Quitte à faire un choix sur un objet à offrir autant qu'il soit polyvalent même si c'est moins bien pour la lecture. --------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Joe le Kiffeur | Concentration VS Distraction.
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, au fait, c'est du HS, mais pas complètement:
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 07-07-2016 à 00:52:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cyrixp |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:41:26 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Pour lire des publications c'est bien mieux en 4/3. Et il n'y a pas 50 choix... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nmmolko |
|
Joe le Kiffeur |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joe le Kiffeur |
Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 07-07-2016 à 19:16:30 |
gilou Modosaurus Rex |
Non, comme je l'ai dit, il y a pas mal de formules dans ce que je vais lire, sans compter des notations avec des indices, des exposants et plus (tilde, etc), a foison en cours de texte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 11:44:05 ![]()
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 08-07-2016 à 12:22:25 |
kriloner cold-hearted bastard |
Merci pour vos messages h2o est mienne ! --------------- antithéiste |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
flagg175 |
|
guigr |
|
zakatana Crève Babylone | Sur ma kindle PW, je ne depasse 6-7 en eclairage. Dans le noir bien suffisant, et en plein soleil je prefere sans eclairage. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
flagg175 |
|
yanis12 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
flagg175 |
Joe le Kiffeur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A priori (mais faut que je demande à ma frangine), il est possible de récupérer le fichier sur le site d'Amazon. Mais tu dois le convertir (et autres manips) pour le lire sur autre chose qu'une Kindle. Ah oui, faut du MOBI, pas de AZW. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |