| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 23:01:34 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-07-2016 à 23:13:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Coupé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 02-07-2016 à 02:08:22 |
zakatana Crève Babylone |
Kindle frangin. Calibre ça prend 30 secondes et ça converti absolument tout. C'est du bon matos et le sav est au top, pour un prix équivalent aux autres liseuses. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
WirIpse Sent from my 3310 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 09:35:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scalpos |
|
origami | Bonjour à tous, --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
flagg175 | Au bout d'environ 310 livres lus avec la paperwhite v2 et attiré par le confort apparent de la lecture d'une main je viens de me commander la Kindle oasis en Bordeaux! Message cité 3 fois Message édité par flagg175 le 03-07-2016 à 16:30:13 |
gURuBoOleZZ |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour lire les titres édités par La Musardine? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 15:33:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 15:38:29 |
malouk1984 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai pris cette pochette pour ma Aura H2O : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
The_Declaration the dark should fear me |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est un stagiaire qui remplit les fiches Amazon ?
Black_Jack Bo_Jack |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Jailbreak des Kindle à nouveau possible pour tous les modèles sauf l'Oasis par le biais d'un downgrade. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Elle est remplacée par un nouveau. Je ne sais pas si on y gagne au change, cf http://www.lesnumeriques.com/liseu [...] /test.html
--------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_Jack |
Brigitte-Bedo | Si, mais pour un prix inférieur à une voiture, on peut avoir une moto. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Black_Jack Bo_Jack | Bah avec une tablette je peux lire mes bouquins amazon et en plus je peux jouer dessus --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |