| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:16:52 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Sur la page des prix d'emprunts (i.e. la rétribution d'Amazon aux éditeurs concernés), tu peux glaner les noms des principaux éditeurs qui font partie de la formule : |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 01:15:39 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le seul bug qu'ils ont c'est lors du rechargement, la liseuse se plante, mais là j'incrimine fortement la recharge par chargeur de téléphone avec cable usb. Elle se charge bien vu qu'on la retrouve à 100%, mais elle est plantée. On est obligé de l'éteindre avec un appui long sur le bouton power puis tout remarche; Je vais tester de la charger depuis un pc voir si le problème est identique ou pas. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-06-2016 à 09:58:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FrenchyEve |
(d'ailleurs vu le temps qu'ils ont mis à vendre la Kindle Voyage en France, j'avais envisagée de me la faire livrer à l'hotel pendant un voyage en Allemagne pour pouvoir la commander depuis le .de, mais ils étaient en rupture de stock à ce moment là de toute façon) Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 17-06-2016 à 10:11:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça existe un vrai équivalent ebook à Spotify ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gURuBoOleZZ | youboox.fr
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:22:17 ![]() ![]() |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-06-2016 à 11:52:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ok, merci, autant investir les 10€ dans une autre entreprise.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gURuBoOleZZ |
Une fonction que j'apprécie sur la Kobo et son magasin, c'est la possibilité de lire tes extraits de bouquins sur liseuse sans manipulations horripilantes. Depuis ton PC ou tablette, tu cliques sur le bouton ajouter l'extrait du ou des livres qui t'intéressent. Tu prends ta liseuse en main, tu synchronises, et dans les secondes qui suivent tu peux lire tous tes extraits et ainsi te laisser tenter ou l'inverse par certains titres. La taille des extraits étant proportionnelle à celle des livres, les extraits peuvent rapidement se chiffrer en dizaines de pages et permettre une véritable session de lecture. Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2016 à 09:31:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai pu récupérer des bouquins de mon ancienne liseuse (une Sony PRS-T2 - cf: profil) au format EPUB générique, la Kobo semble les accepter sans problème. Je suis passé par Calibre (indispensable !), ça doit aider. Edit > Sympa le DRM Adobe ... Heureusement que je ne m'en sers pas ... (sinon la page sur Decitre ne parle que de la Pocketbook, leur liseuse à eux) Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-06-2016 à 09:53:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gURuBoOleZZ | La kobo acceptera nativement les epub, sans avoir besoin de passer par Calibre Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2016 à 10:13:31 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah bon à savoir (mais c'est rapide quand même pour l'instant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
palos_de_la_frontera |
J'ai le même soucis et j'avoue que je prends rarement le câble de la kobo mais plutôt le premier que j'ai sous la main donc souvent celui du téléphone ou tablette. |
Black_Jack Bo_Jack | Firmware à jour ?
--------------- Horse_man |
Yeagermach42 |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Coucou les loulous. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
palos_de_la_frontera |
Essaye keepa |
varioflux | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par varioflux le 22-06-2016 à 11:33:49 |
gaston10241 | La kobo glo HD à 100 balles, c'est bien, non ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |