Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  782  783  784  785  786  787
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2131356
Nozdormu
Posté le 16-06-2016 à 20:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

Le chois n'est vaste que si tu aimes les nouvelles coquines et les recettes de cuisine. Si tu veux lire des romans connus, kindle unlimited n'est pas pour toi.

merci pour le retour :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 20:16:52  profilanswer

n°2131360
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-06-2016 à 20:31:55  profilanswer

Sur la page des prix d'emprunts (i.e. la rétribution d'Amazon aux éditeurs concernés), tu peux glaner les noms des principaux éditeurs qui font partie de la formule :  

https://www.amazon.fr/b?node=8445136031

Ils ne sont pas si nombreux. À noter la performance d'Eyrolles qui a pratiquement un tarif différent pour chacun de ses ouvrages :pt1cable:

n°2131372
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-06-2016 à 20:56:35  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Sur la page des prix d'emprunts (i.e. la rétribution d'Amazon aux éditeurs concernés), tu peux glaner les noms des principaux éditeurs qui font partie de la formule :  

https://www.amazon.fr/b?node=8445136031

Ils ne sont pas si nombreux. À noter la performance d'Eyrolles qui a pratiquement un tarif différent pour chacun de ses ouvrages :pt1cable:

Mais  [:aaaaze:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2131412
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 16-06-2016 à 22:07:59  profilanswer

Guigui a écrit :

Quand je me connectais avec l'ordi du boulot (IP Américaine) il me demandais de confirmer que j'avais pas déménagé et que je voulais rester sur le store Francais. Mais jamais de blocage de connexion :jap:

Par contre si tu signale ton changement d'adresse je pense que c'est mort

En gros je vais devoir me créer un autre compte Amazon local si je dois faire des achats physiques sur Amazon.ca ?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°2131457
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 01:15:39  answer

Poisson rouge a écrit :

A noter qu'un seul ePub bien corrompu dans la mémoire de la liseuse peut poser soucis pour toutes les lectures... le plus dur est de trouver lequel.
Le mieux n'est d'avoir dans la liseuse que les livres qu'on compte lire prochainement... une 10aine.
;)

Poisson rouge a écrit :

Pas tout pour moi.
:)

Au début, touch... que j'ai donné à ma femme quand j'ai acheté la Glo.
Elle a vite compris qu'avec la lumière c'était mieux... j'ai donc due céder et m'acheter la Glo hd.
La mini, c'est juste pour l'avoir sur moi en permanence.
:pt1cable:

Après, j'ai eu 8 Aura (pas HD) au moment de sa sortie, toutes ramenées en magasin pour des défaut de fabrication de l'écran (point lumineux et points noirs)... donc je n'ai pas ce modèle dans ma collection.
J'en ai quand même offerte une à un pote récemment (et aucun soucis).

J'ai aussi offert une Touch à ma mère, ma belle mère et ma soeur (en fait 2, elle à cassé la 1ère), une Glo à mon père.
Plus une 10aine d'amis qui se sont équipés sur mes conseils (pas tous chez Kobo).

Je devrais toucher un % sur le CA de Kobo/Rakuten.
:whistle:

Et dans le tas, aucune avec des soucis de firmware ou autre...
:jap:

:jap:
Ça fait beaucoup de gens alphabétisés :whistle:

n°2131532
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-06-2016 à 09:51:46  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

J'ai une kobo glo depuis sa sortie, aucun bugs à signaler pour ma part (Tout comme ma Mini, Touch, Glo hd).

Mes parents ont aussi 2 glo et RAS.

Le seul bug qu'ils ont c'est lors du rechargement, la liseuse se plante, mais là j'incrimine fortement la recharge par chargeur de téléphone avec cable usb.
Je pense que la liseuse doit essayer de donner l'accès à la mémoire, comme lorsqu'on la branche à un pc et que du coup elle se plante...

Elle se charge bien vu qu'on la retrouve à 100%, mais elle est plantée. On est obligé de l'éteindre avec un appui long sur le bouton power puis tout remarche;

Je vais tester de la charger depuis un pc voir si le problème est identique ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 17-06-2016 à 09:58:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2131536
FrenchyEve
Posté le 17-06-2016 à 10:03:07  profilanswer

almamida a écrit :

En gros je vais devoir me créer un autre compte Amazon local si je dois faire des achats physiques sur Amazon.ca ?

normalement non, si l'adresse de livraison physique est au canada, ils te livrent à cette adresse sans soucis, c'est pour le contenu dématérialisé que tu dois déclarer un pays donné . Pour le reste, c'est l'adresse de livraison qui fait foi et sert à déterminer taxes etc s'appliquant à l'acheteur (pour ca que tu paies plus de tva que les allemands sur le .de quand tu fais livrer en France)

(d'ailleurs vu le temps qu'ils ont mis à vendre la Kindle Voyage en France, j'avais envisagée de me la faire livrer à l'hotel pendant un voyage en Allemagne pour pouvoir la commander depuis le .de, mais ils étaient en rupture de stock à ce moment là de toute façon)

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchyEve le 17-06-2016 à 10:11:09
n°2131542
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2016 à 10:12:04  profilanswer

Ça existe un vrai équivalent ebook à Spotify ?  

Si possible avec un bon catalogue en français ? :)

---------------
n°2131549
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-06-2016 à 10:16:50  profilanswer

youboox.fr
Youscribe.com

Le principe est équivalent, par contre le catalogue… :whistle:  

n°2131555
FrenchyEve
Posté le 17-06-2016 à 10:22:17  profilanswer

l'abonnement amazon Kindle 9.99 par mois  25000 titres en français, 1M en anglais, mais là aussi, c'est pas les nouveautés que tu retrouves à la fnac à 30 € le grand format, c'est de l'autoédition sponsorisée par AMazon etc.  
Certaines bibliotheques proposent des ebooks aussi :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 10:22:17  profilanswer

n°2131565
FrenchyEve
Posté le 17-06-2016 à 10:30:21  profilanswer

une question annexe : certains d'entre vous ont-ils testé les audiobooks amazon ? là ils me proposent 3 mois gratuits à 1 audio book par mois, pour partir en vacance c'est pas mal comme idée, mais je voudrais être sure que c'est copiable sur clé usb, pour pouvoir lire ca directement sur l'entrée usb de l'autoradio ?  
merci d'avance de vos retours :hello:

n°2131627
almamida
Posté le 17-06-2016 à 11:46:29  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

normalement non, si l'adresse de livraison physique est au canada, ils te livrent à cette adresse sans soucis, c'est pour le contenu dématérialisé que tu dois déclarer un pays donné . Pour le reste, c'est l'adresse de livraison qui fait foi et sert à déterminer taxes etc s'appliquant à l'acheteur (pour ca que tu paies plus de tva que les allemands sur le .de quand tu fais livrer en France)

(d'ailleurs vu le temps qu'ils ont mis à vendre la Kindle Voyage en France, j'avais envisagée de me la faire livrer à l'hotel pendant un voyage en Allemagne pour pouvoir la commander depuis le .de, mais ils étaient en rupture de stock à ce moment là de toute façon)

Merci. Parfait donc. Je ne touche donc pas au compte Kindle. :jap:
Je viens de rejeter un œil au store Canadien et c'est dingue qu'ils arrivent à avoir un truc plus pauvre et plus cher que par chez nous.  

WirIpse a écrit :

Ça existe un vrai équivalent ebook à Spotify ?  

Si possible avec un bon catalogue en français ? :)

J'ai pu tester l'offre "illimitée" de Kindle. C'est vraiment mal foutu pour trouver quelque chose d'intéressant à lire. Pour le coup je préfère investir ces 10€ dans des livres qui m'intéressent sur le store.  

---------------
n°2131633
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 17-06-2016 à 11:51:44  profilanswer

burn2 a écrit :

Le seul bug qu'ils ont c'est lors du rechargement, la liseuse se plante, mais là j'incrimine fortement la recharge par chargeur de téléphone avec cable usb.
Je pense que la liseuse doit essayer de donner l'accès à la mémoire, comme lorsqu'on la branche à un pc et que du coup elle se plante...

Elle se charge bien vu qu'on la retrouve à 100%, mais elle est plantée. On est obligé de l'éteindre avec un appui long sur le bouton power puis tout remarche;

Je vais tester de la charger depuis un pc voir si le problème est identique ou pas.

Nous rechargeons avec des chargeurs de smartphones* 90% du temps (les liseuses sont rarement sur pc, vu que les livres sont sur mon Dropbox) et aucun soucis.

*Un samsung et un Aukey.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 17-06-2016 à 11:52:53

---------------
Miaou powaaaa !
n°2131656
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2016 à 12:10:30  profilanswer

Ok, merci, autant investir les 10€ dans une autre entreprise.

Pourquoi pas française et même nordiste  [:seawan:4]

---------------
n°2131701
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-06-2016 à 13:37:23  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Nous rechargeons avec des chargeurs de smartphones* 90% du temps (les liseuses sont rarement sur pc, vu que les livres sont sur mon Dropbox) et aucun soucis.

*Un samsung et un Aukey.

ça peut dépendre du cable usb. Si la partie "data" est branché, il peut avoir l'impression d'être connecté à un pc.

Je testerais de les charger sur un pc, mais je ne vois pas d'autre raisons qui pourrait expliquer que deux liseuses glo non acheté au même moment, mis à jour etc, déconneraient en se chargeant sur chargeur de tel portable avec les mêmes symptômes:
L'os est juste planté, la liseuse se charge bien, en la rebootant, elle démarre bien à 100% après la charge.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2132277
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-06-2016 à 07:33:19  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Oui, comme pour toutes les liseuses.
;)

Merci :jap:. Autre question, possible de prendre des livres sur Decitre.fr ? Ils seront compatibles ? (Fnac je suppose que oui vu que les liseuses sont les mêmes à priori - la mienne provient directement de Akiabara-Tokyo)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2132285
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2016 à 09:28:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Merci :jap:. Autre question, possible de prendre des livres sur Decitre.fr ? Ils seront compatibles ? (Fnac je suppose que oui vu que les liseuses sont les mêmes à priori - la mienne provient directement de Akiabara-Tokyo)

Oui, du moment que ta liseuse lit les ePub et est compatible avec Adobe Digital Edition (ce qui est le cas de toutes les liseuses ePub je dirais). Tu devras passer par l'ordinateur pour le transfert :
http://www.decitre.fr/aide/telecharger  —  rubrique Transférer un e-book sur votre liseuse

Tu as deux différences par rapport à la librairie en ligne kobo :  

• chez kobo, les livres sont au format kepub, ce qui permet sur liseuse kobo d'avoir accès à quelques fonctions comme les statistiques ou les notes en encadré par dessus le texte. J'ignore en revanche comment cela se passe si tu veux récupérer tes livrels Kobo sur une autre liseuse (disons que je connais un moyen :whistle: )
  • en achetant chez Kobo, les livres peuvent être synchronisés par WiFi avec ta liseuse. Une manip en moins, et même davantage dans la mesure où tu es dispensé d'installer Adobe Digital Edition, logiciel conspué dans ses dernières déclinaisons. Je ne connais pas les détails, mais tu devrais te faire une idée chez Aldus2006.

Une fonction que j'apprécie sur la Kobo et son magasin, c'est la possibilité de lire tes extraits de bouquins sur liseuse sans manipulations horripilantes. Depuis ton PC ou tablette, tu cliques sur le bouton ajouter l'extrait du ou des livres qui t'intéressent. Tu prends ta liseuse en main, tu synchronises, et dans les secondes qui suivent tu peux lire tous tes extraits et ainsi te laisser tenter ou l'inverse par certains titres. La taille des extraits étant proportionnelle à celle des livres, les extraits peuvent rapidement se chiffrer en dizaines de pages et permettre une véritable session de lecture.

Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2016 à 09:31:39
n°2132290
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-06-2016 à 09:48:55  profilanswer

J'ai pu récupérer des bouquins de mon ancienne liseuse (une Sony PRS-T2 - cf: profil) au format EPUB générique, la Kobo semble les accepter sans problème. Je suis passé par Calibre (indispensable !), ça doit aider.

Edit > Sympa le DRM Adobe ... Heureusement que je ne m'en sers pas ... (sinon la page sur Decitre ne parle que de la Pocketbook, leur liseuse à eux)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-06-2016 à 09:53:32

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2132295
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2016 à 10:06:51  profilanswer

La kobo acceptera nativement les epub, sans avoir besoin de passer par Calibre :) Les liseuses de la marque ont cette particularité d'avoir deux moteurs de lecture sous une même interface graphique : un moteur fourni par Adobe et qui permet en outre de gérer les DRM appliqués aux ePub ; un moteur maison qui gère une variante appelée kepub et dont une des particularités est de faire l'impasse sur les DRM courants et de proposer une alternative maison qui permet de simplifier l'achat (pas besoin de compte ADE, un compte unique Kobo suffit).

Si tu achètes sur Decitre, tu auras besoin du logiciel Adobe pour les ouvrir sur PC ou les lire sur liseuse car c'est ce logiciel qui authentifie et déverrouille la protection. Il parait que la version 2.0 est nettement moins intrusive, et reste recommandée du coup. La partie Transférer un e-book sur votre liseuse du tutoriel Decitre devrait être valable pour toutes les liseuses ePub/ADE, dont la Kobo. Il est vrai qu'à les lire, on pourrait croire qu'une liseuse de la marque Tea soit indispensable  :/
Si tu veux passer par les DRM Adobe (Decitre) sans utiliser les softs Adobe, tu devras déplomber tes fichiers, et ça c'est paaabien (paraît-il).

Message cité 1 fois
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2016 à 10:13:31
n°2132304
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-06-2016 à 11:02:49  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

La kobo acceptera nativement les epub, sans avoir besoin de passer par Calibre :) Les liseuses de la marque ont cette particularité d'avoir deux moteurs de lecture sous une même interface graphique : un moteur fourni par Adobe et qui permet en outre de gérer les DRM appliqués aux ePub ; un moteur maison qui gère une variante appelée kepub et dont une des particularités est de faire l'impasse sur les DRM courants et de proposer une alternative maison qui permet de simplifier l'achat (pas besoin de compte ADE, un compte unique Kobo suffit).

Si tu achètes sur Decitre, tu auras besoin du logiciel Adobe pour les ouvrir sur PC ou les lire sur liseuse car c'est ce logiciel qui authentifie et déverrouille la protection. Il parait que la version 2.0 est nettement moins intrusive, et reste recommandée du coup. La partie Transférer un e-book sur votre liseuse du tutoriel Decitre devrait être valable pour toutes les liseuses ePub/ADE, dont la Kobo. Il est vrai qu'à les lire, on pourrait croire qu'une liseuse de la marque Tea soit indispensable  :/
Si tu veux passer par les DRM Adobe (Decitre) sans utiliser les softs Adobe, tu devras déplomber tes fichiers, et ça c'est paaabien (paraît-il).

Mais faisable avec le logiciel sus mentionné (des tutos existent). Et le copier / coller c'est mal en fait.

Très content de mon achat au passage : 13870 ¥ (prix touriste sinon elle était à 14000 ¥), ce qui fait environ 135 €. Contre 159 € au moins cher que j'ai pu trouver en France.

---------------
n°2132330
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2016 à 12:36:21  profilanswer

A ce prix, c'est en effet une excellente affaire :)
Et comme tu es déjà un utilisateur de Calibre, et si tu trouves que la liseuse est un peu lente au changement de page, je rappelle que la conversion en kepub permet aux kobo de gagner en vitesse sur ce plan.

n°2132493
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-06-2016 à 21:05:34  profilanswer

Ah bon à savoir (mais c'est rapide quand même pour l'instant).

---------------
n°2132895
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-06-2016 à 23:45:54  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai le même soucis et j'avoue que je prends rarement le câble de la kobo mais plutôt le premier que j'ai sous la main donc souvent celui du téléphone ou tablette.

n°2132978
Yeagermach​42
Posté le 21-06-2016 à 10:07:05  profilanswer

J'ai une kobo aura hd depuis 2 ans et des brouettes. J'envisage de la changer vu qu'elle a du mal a afficher certains epubs (changement de page de plus en plus lent) et que son ecran tactile devient de plus en plus inopérant (il répond pas toujours ou trop souvent).

Est-ce que vous savez si les nouveaux models ont aussi ce genre de problème ?

n°2132995
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-06-2016 à 10:32:47  profilanswer

Tu as essayé un reset ? Jamais eu ce probleme sur une Samsung E60, beaucoup plus ancienne ni sur une Kobo Touch

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2133000
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-06-2016 à 10:37:56  profilanswer

Firmware à jour ?
Essaies d'utiliser du kepub plutôt que du epub pour voir ?
Tu as combien de GO de bouquins :o ?

---------------
Horse_man
n°2133014
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-06-2016 à 10:53:11  profilanswer

Pour l'écran tactile qui ne répond pas de manière satisfaisante, il y a l'astuce qui consiste à enlever la poussière qui s'accumule sur les bords. Comme la technologie employée repose sur des diodes latérales, la poussière peut nuire aux performances.
Je n'ai pas encore eu à le faire avec ma H2O (un an d'utilisation), mais avec mon ancienne nook je m'étais déjà retrouvé avec un écran qui ne répondait plus du tout. En soufflant bien sur les bords, et en nettoyant également avec un papier humide (une lingette nettoyante pour lunettes si tu as ça sous la main), tout refonctionnait parfaitement bien.

n°2133015
Yeagermach​42
Posté le 21-06-2016 à 10:53:22  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tu as essayé un reset ? Jamais eu ce probleme sur une Samsung E60, beaucoup plus ancienne ni sur une Kobo Touch

Plusieurs reset oui. J'ai attenué le probleme en scindant les bouquins de manière plus agressive (toutes les 100ko via calibre). Mais cela me nique l'avancement dans le bouquin.

Black_Jack a écrit :

Firmware à jour ?
Essaies d'utiliser du kepub plutôt que du epub pour voir ?
Tu as combien de GO de bouquins :o ?

La carte SD est pas pleine loin de la.

Le logiciel Kobo m'en propose plus en tout cas (d'apres les infos techniques suis en 3.11.0).

Ce qui est le plus genant pour moi, c'est vraiment le tactile qui fait n'imp. Refus de changer de page, changement non voulu. Apparition de la "barre de tache" non solicitée.

Elle marche bien le reste du temps. :(

n°2133029
Yeagermach​42
Posté le 21-06-2016 à 11:16:30  profilanswer

Le logiciel Kobo ayant decidé, c'est sympa de sa part, de se mettre a jour. Une nouvelle version du firmware pour la liseuse est aussi arrivée. la 3.19.5761.

J'ai aussi appliqué le netoyage en profondeur recommandé plus haut.

En espérant que cela règle les problèmes.

n°2133071
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-06-2016 à 12:17:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le logiciel Kobo ayant decidé, c'est sympa de sa part, de se mettre a jour. Une nouvelle version du firmware pour la liseuse est aussi arrivée. la 3.19.5761.

J'ai aussi appliqué le netoyage en profondeur recommandé plus haut.

En espérant que cela règle les problèmes.

Tu utilise un utilitaire pour PC ? Perso, je fais ceci en WiFi. Même version de firmware d'ailleurs sur ma H2O.

Sinon, l'app Android Kobo et une sombre m**** ...

---------------
n°2133076
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-06-2016 à 12:34:54  profilanswer

Quand tu dis reset, tu fais bien référence à un reset factory (et non pas un simple hard reboot) ?

Sinon, dans l'ordre:
-Enlever toute carte sd.
-Reset factory.
-Remettre un seul livre dedans.
-Tester.

---------------
Miaou powaaaa !
n°2133085
almamida
Posté le 21-06-2016 à 12:47:14  profilanswer

Coucou les loulous.  

Dîtes, je suis en train de chercher un équivalent français à iReaderIQ, c'est à dire un tracker de prix d'ebook sur Amazon.fr & co.  
J'ai essayé camelcamelcamel mais il ne traque pas les ebooks. Vous avez des idées?  :??:

---------------
n°2133100
Yeagermach​42
Posté le 21-06-2016 à 13:10:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu utilise un utilitaire pour PC ? Perso, je fais ceci en WiFi. Même version de firmware d'ailleurs sur ma H2O.

Sinon, l'app Android Kobo et une sombre m**** ...

Le logiciel Kobo pour les mises a jour. Calibre pour le reste.

n°2133102
Yeagermach​42
Posté le 21-06-2016 à 13:10:58  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Quand tu dis reset, tu fais bien référence à un reset factory (et non pas un simple hard reboot) ?

Sinon, dans l'ordre:
-Enlever toute carte sd.
-Reset factory.
-Remettre un seul livre dedans.
-Tester.

Yep et cela avait rien changé.

n°2133162
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-06-2016 à 15:10:35  profilanswer

almamida a écrit :

Coucou les loulous.

Dîtes, je suis en train de chercher un équivalent français à iReaderIQ, c'est à dire un tracker de prix d'ebook sur Amazon.fr & co.
J'ai essayé camelcamelcamel mais il ne traque pas les ebooks. Vous avez des idées? :??:

Essaye keepa

n°2133210
almamida
Posté le 21-06-2016 à 16:50:40  profilanswer

Merci mais visiblement il ne suit pas les prix des ebooks.  :(  

---------------
n°2133508
varioflux
Posté le 22-06-2016 à 11:32:40  profilanswer

Bonjour

Depuis quelques jours quand je branche ma Kobo H2O sur le pc sous w10 j'ai bien la connexion qui se fait mais w10 me propose de formater le disque avant  de l'utiliser (mais le formatage échoue) et j'ai réinitialisé la kobo mais elle n'est plus reconnue...  

Même Calibre l'ignore alors que le Kindle est toujours ok...  

J'ai tenté plusieurs ports USB et rafraîchi mon w10 (je suis insider) mais pas de changement...  

Je ne sais plus quoi essayer, une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par varioflux le 22-06-2016 à 11:33:49
n°2133523
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-06-2016 à 11:56:05  profilanswer

Tu as essayé beaucoup de choses, et il n'y a plus grand chose à tester. Ta liseuse fonctionne en dehors du souci décrit ? Il y a une carte SD dedans ?
À tout hasard, as-tu la possibilité de tester sur un autre PC ?

n°2133526
gaston1024​1
Posté le 22-06-2016 à 12:07:41  profilanswer

La kobo glo HD à 100 balles, c'est bien, non ?

http://www.fnac.com/Liseuse-numeri [...] 193580/w-4

(vu sur dealabs)

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2133529
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-06-2016 à 12:13:29  profilanswer

Oui, c'est un bon prix, mais pas une opportunité rare. C'est le prix promo qui revient périodiquement à la Fnac et qui fait écho aux promotions tout aussi régulière des Kindle PW3 au même prix chez Amazon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  782  783  784  785  786  787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)