| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 13:45:02 ![]() ![]() |
maelr |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour la conversion ePub vers un format compatible Kindle, il n'y a que Calibre ?
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-04-2016 à 16:31:51 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Brigitte-Bedo |
|
tri-x |
Si t'as les moyens tu as le sv600 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 00:14:49 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tri-x |
Trop long et trop de post traitement ? C'est plutôt bon je trouve Message édité par tri-x le 24-04-2016 à 16:35:54 |
gURuBoOleZZ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Faut que tu ailles voir du côté des OpticBook de Plustek avec leur bord super fin qui permet de scanner une page sans écraser son livre:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrenchyEve |
|
maelr | Si jamais je cherche une glo HD d'occasion ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
maelr |
Édit : il existe un système d'abonnement type BM sur liseuse ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ | L'achat est encore tout chaud ? Ou tu viens de t'en apercevoir en déballant le colis ?
Message édité par gURuBoOleZZ le 25-04-2016 à 21:30:18 |
RaKaCHa |
Edit : en fait c'est -30€, l'étui est gratuit. Message édité par RaKaCHa le 26-04-2016 à 09:39:37 |
frensh prince | Fallait s'y attendre --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gURuBoOleZZ | J'espère que votre couverture favorite sera en stock |
RaKaCHa |
Black_Jack Bo_Jack | Vu le test allez hop préco
--------------- Horse_man |
guigr | J'ai perdu ma kindle 4. Vous pouvez m'envoyer vos anciennes liseuses si vous changez pour l'oasis |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 26-04-2016 à 13:44:34 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
RaKaCHa | Là ça va être la quatrième Kobo de la famille |
gilou Modosaurus Rex |
Trois PocketBook dans la mienne --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gURuBoOleZZ | Les premiers retours sur l'Oasis vont avoir lieu :
|
frensh prince | Rupture sur Amazon : Pas de livraison avant le 1er juin --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gURuBoOleZZ | Toutes les déclinaisons régionales d'Amazon sont concernées en plus. Le stock initial est parti. |
muhyidin | Tant mieux pour moi peut être que ça me laissera le temps de me raisonner
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 27-04-2016 à 12:36:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
RaKaCHa | C'est pas de la pénurie organisée, y avait pas déjà eu le coup avant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |