| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 12:44:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ça m'étonne aussi, mais j'avais souvenir que c'était pas la première fois que ça leur arrivait. |
flagg175 | Des infos sur sa dispo dans les magasins Darty ? Rien en tout cas sur le site Web... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:30:37 ![]() À ce propos, Darty vendra-t-il encore des Kindle une fois la Fnac propriétaire de la société ? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-04-2016 à 13:32:44 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:03:35 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A mon avis ils étaient loin d'imaginer que les gens se jetteraient sur un produit deux fois plus cher qui innove à peine |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-04-2016 à 14:42:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-04-2016 à 14:47:07 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-04-2016 à 15:01:06 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En l'occurrence, la dalle n'est pas strictement équivalente au modèle précédent ? |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-04-2016 à 15:08:34 |
RaKaCHa | Enfin au final on est bien d'accord que c'est pour s'en foutre plein les poches |
gURuBoOleZZ | Meuh non… |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 15:48:05 ![]()
|
frensh prince | Je regrette un peu du coup de ne pas m'etre jeté dessus.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gURuBoOleZZ | Histoire d'apaiser les tensions consuméristes, un premier retour négatif sur la qualité de l'éclairage sur un exemplaire fraîchement reçu : |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ayrin Miaou |
|
FrenchyEve |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Doit y a voir aussi moyen de désactiver la rotation auto... --------------- Miaou powaaaa ! |
frensh prince |
frensh prince |
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Après, pour l'option de la rotation, c'est une chose qui peut facilement arriver via une maj firmware d'amazon. --------------- Miaou powaaaa ! |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
mum1989 | un test de l'Oasis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |