| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:41:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 15:42:34 ![]()
On avait parlé de vaporware, à l'époque lointaine où les annonces de Microsoft affectaient les ventes de PC. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 15:44:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tri-x | Oublie les pdf scientifique sur liseuse, c'est tout simplement mauvais. Koreader t'apportera un peu de confort et de vélocité mais rien d'extraordinaire ou plutôt rien d'exploitable. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 15-04-2016 à 16:06:42 |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:07:48 ![]()
|
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:46:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 17:47:18 |
Ayrin Miaou |
|
tri-x | Jamais vu dans le domaine du soin le pdf est roi, même chez elsevier masson and co... |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 22:30:49 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Si les articles sont dispo sur pubmed tu peux l'avoir en epub via leur site (version beta mais le résultat n'est pas trop mal). Les éditeurs ne le propose pas directement en effet. |
Brigitte-Bedo |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tri-x | Bientôt on va nous dire que le fait que les Kindle ne lisent pas les epub est un atout En gros tu es en vacances chez des amis, à l'étranger ou que sais je tu es bon pour installer calibre si tu veux t'ajouter un ouvrage.
Kobo glo hd ou tea touch lux 3, voilà qui devrait te convenir Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 17-04-2016 à 10:18:34 |
frensh prince | J'ai surtout l'impression que le fameux format "propriétaire" d'Amazon ne dérange que les Pirates. Parce-que dans un usage légale de sa liseuse, je ne vois pas vraiment le problème. - Que ce soit sur Kobo ou Kindle, la plupart des Ebooks ont des drm. - Tous les livres dispo sur le kobostore, le sont aussi sur Amazon et loi française oblige, au même prix. - La plupart des sites qui permettent de télécharger des ebooks libre de droits, propose aussi le format mobi. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 17-04-2016 à 10:25:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-04-2016 à 10:28:29 |
NewSihr |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
frensh prince |
sauf qu'une kindle ne lit pas que les ebooks achetés sur Amazon.
C'est un argument qui se tient. J'espère que tu agis de même avec des entreprises comme facebook ou Google.
bien-sûr que si.
Message édité par frensh prince le 17-04-2016 à 12:59:50 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gURuBoOleZZ |
|
frensh prince | Ok j'ai retrouvé : la Nook Glowlight plus.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Après je ne défend pas Amazon quoi qu'il advienne, mais a ce jour je n'ai trouvé chez aucun autre constructeur de liseuse avec : Ne manque que la gestion des statistiques. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 17-04-2016 à 21:33:44 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Black_Jack Bo_Jack |
frensh prince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |