| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 13-04-2016 à 16:56:27 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:41:57 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ils la jouent Apple : plus léger, plus fin, moins pratique, plus cher => ils pensent sûrement que les gens vont se jeter dessus les yeux fermés |
mum1989 | Tu peux rajouter Gonzoide, moins d'autonomie (vu que c'est plus fin ^^ ) L'idée des boutons pour changer de page est une bonne idée, je tourne souvent les pages sans le vouloir sur ma liseuse. Un article en français qui présente la liseuse : C'est n'importe quoi ce prix, et 350€ pour la version 3g... Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 13-04-2016 à 18:40:51 |
frensh prince | Grand fan de kindle, je passe mon tour aussi.
Message édité par frensh prince le 13-04-2016 à 19:01:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ayrin Miaou |
|
frensh prince | Une présentation en fr --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tri-x | Aucun chiffre sur amazon, tu sens déjà le produit qui est mort né. |
gURuBoOleZZ |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 20:03:30 ![]() Le prix Le jour où ils sortent la couleur, on pourra hésiter avec la Surface Pro |
gURuBoOleZZ | frensh prince> Je m'étais déjà questionné hier là-dessus. Impossible aujourd'hui de trouver le moindre chiffre, même en épluchant les gros papiers habituellement les plus diserts…
Message édité par gURuBoOleZZ le 13-04-2016 à 20:27:39 |
gURuBoOleZZ | Autre vidéo :
Message édité par gURuBoOleZZ le 13-04-2016 à 21:05:58 |
Brigitte-Bedo | Putain encore un aimant à trace de doigts. |
mum1989 | La batterie ridicule de 250mAh semble se confirmer :
|
zakatana Crève Babylone | Je trouve ca quand meme cher pour un gain tres tres limite par rapport a la PW actuelle, qui coute 1/3 du prix...
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Black_Jack Bo_Jack | Amazon ce apple de la liseuse --------------- Horse_man |
franckyvinvin12 |
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 2 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 14-04-2016 à 12:12:14 |
Ayrin Miaou |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ayrin Miaou |
|
Popeye99 |
|
frensh prince | Dans mon cas, et ce malgré tout le bien que je pense de la Kobo h2o, je finis toujours par prendre le Kindle Voyage pour la lecture à l'extérieur et à l'intérieur. Pour les bd/mangas, rien ne surpassera une tablette au format 4/3 ou 3/2. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 15-04-2016 à 00:55:50 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
RaKaCHa |
Je sais que j'ai des besoins limités pour une liseuse par rapport à d'autres, mais quand je vois les nouveautés qui sortent, je surtout l'impression qu'on essaie de nous vendre quelques fonctionnalités pas forcément extraordinaires comme des innovations fracassantes. À première vue il y a même des dégradations de performance qu'on veut faire passer pour des progrès ... Message édité par RaKaCHa le 15-04-2016 à 13:51:28 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est soit Kobo Aura H2O, Soit Kobo Glo HD, mais y'a pas de Kobo Aura HD au catalogue ??? |
tri-x | Oui elle n'est plus vendu, c'est la h2o qui l'a remplacé. |
tri-x | En même temps c'est la même avec l'écran carta et le fait qu'elle soit étanche. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et 0.8" en plus |
gURuBoOleZZ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu deux vidéos sur l'usage des PDF, en particulier scientifique :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |