Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  766  767  768  769  770  771
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2079997
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-02-2016 à 20:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Utilise calibre pour convertir l'epub en format kindle, as simple as that :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 20:40:57  profilanswer
 

n°2080000
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-02-2016 à 20:55:13  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Ça reste que c'est un fonctionnement daté, on parle de cloud mais on doit se taper un iTunes like pour gérer la bibliothèque.
Sur kobo pas moyen de mettre un fichier sans passer par l'usb ou la boutique kobo...


Merde,j'étais justement en train de chercher si ça pouvait se faire en WiFi :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2080002
-solal-
who the hell are you?
Posté le 14-02-2016 à 20:57:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Utilise calibre pour convertir l'epub en format kindle, as simple as that :o


 
C'est dans l'autre sens, kindle vers epub et ce n'est pas possible a cause du format prioritaire d'amazon :/.
Echec !


---------------
https://www.sebsolal.com
n°2080003
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-02-2016 à 20:57:39  profilanswer
 

Non, c'est à cause du DRM de l'éditeur.


---------------
Horse_man
n°2080027
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-02-2016 à 22:27:06  profilanswer
 

Ce n'est pas aussi simple. D'ailleurs solal souhaite obtenir un epub à partir d'un fichier dans un des format protégé d'Amazon, pas l'inverse.
 
La démarche est un peu plus compliquée. Il te faut normalement l'application PC de lecture Kindle. Elle te permettra de récupérer le fichier numérique correspondant au livre. Une fois localisé sur ta machine, l'introduire dans Calibre pour le convertir à des fins d'interopérabilité ne fonctionnera pas directement. Il te faut un plug in Calibre (DeDRM), qu'un moteur de recherche te permettra de trouver. Ce n'est qu'une fois installé que Calibre pourra décoder le fichier, et partant de là, le convertir puis le transférer sur ta Kobo.
 
Je rappelle que contourner les dispositifs techniques de protection contre la copie/lecture est interdit par certains textes du Code de la Propriété Intellectuelle, mais que la jurisprudence néanmoins reconnait la légitimité et la légalité de cette pratique lorsqu'elle vise l'interopérabilité entre systèmes (c'est la fameuse affaire VLC qui date d'il y a plusieurs années).

n°2080280
ddong
Posté le 15-02-2016 à 14:37:08  profilanswer
 

ddong a écrit :

Concrètement à part les Onyx Boox, y a t'il d'autres bon e-reader sous android vers les $100/150 et éventuellement root/twrp?

Pas eu de réponse.. Quelqu'un en possédant une m'alerte que l'autonomie ne serait que de quelques heure avec le rétroéclairage allumé.. Vrai ou il a un soucis?!


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°2080297
flagg175
Posté le 15-02-2016 à 15:20:36  profilanswer
 

Mise à jour 5.7.2.1 sur Kindle paperwhite, nouvelle page d'accueil, affichage plus fin mais gros inconvénient: en mode liste je perds l'affichage d'estimation de la longueur du livre alors que ça m’était indispensable :fou:  
 
Peut-on downgrader le firmware?

n°2080299
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-02-2016 à 15:22:22  profilanswer
 

Sur paperwhite, le "rétro éclairage" c'est uniforme ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2080317
flagg175
Posté le 15-02-2016 à 16:05:23  profilanswer
 

flagg175 a écrit :

Mise à jour 5.7.2.1 sur Kindle paperwhite, nouvelle page d'accueil, affichage plus fin mais gros inconvénient: en mode liste je perds l'affichage d'estimation de la longueur du livre alors que ça m’était indispensable :fou:

 

Peut-on downgrader le firmware?


Bon j'ai essayé et le downgrade est impossible...

n°2080552
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2016 à 22:52:11  profilanswer
 

Vini a écrit :

Sur paperwhite, le "rétro éclairage" c'est uniforme ?


Éclairage frontal [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 22:52:11  profilanswer
 

n°2080559
50kmh
Posté le 15-02-2016 à 22:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai flingué ma 2e E60 (REP topic MBA)
 
Un petit tour sur lesnumeriques me dit que les 2 alternatives sont Kindle et Kobo.
J'ai des epub. On peut vraiment les convertir facilement avec calibre pour les lire sur Kindle ? Mon expérience avec calibre il y a quelques années (pour convertir des pdf, word...) était très décevante.
 
Sinon vous conseillez quoi ? Il y a des grands formats ? (genre 8-10 pouces)

n°2080574
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2016 à 23:14:27  profilanswer
 

En 8 pouces il y a la Cybook Ocean de Bookeen et la InkPad de Pocketbook.
 
Comme toujours pour conseiller une liseuse il faut savoir quelles sont tes attentes spécifiques.

n°2080586
50kmh
Posté le 15-02-2016 à 23:37:53  profilanswer
 

J'étais assez content de la E60 à par qu'elle était lente et lourde.
Le plus important pour moi étant la liberté des formats, pouvoir transférer facilement ses bouquins... donc la kindle n'est pas évidente mais si on peut facilement convertir ses bouquins et que ca marche bien pourquoi pas.

n°2080599
tri-x
Posté le 15-02-2016 à 23:57:17  profilanswer
 

ddong a écrit :

Pas eu de réponse.. Quelqu'un en possédant une m'alerte que l'autonomie ne serait que de quelques heure avec le rétroéclairage allumé.. Vrai ou il a un soucis?!

 

Non non c'est normal, faut bien l'alimenter le double core, rajoute un os pas optimisé et voilà le résultat.

n°2080615
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2016 à 00:54:01  profilanswer
 

> Le plus important pour moi étant la liberté des formats, pouvoir transférer facilement ses bouquins
 
Une PocketBook alors (c'est la marque qui doit couvrir le plus de formats je pense, mais ils ne font pas le format proprio d'Amazon, azw).
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2080618
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-02-2016 à 01:14:47  profilanswer
 

ddong a écrit :

Pas eu de réponse.. Quelqu'un en possédant une m'alerte que l'autonomie ne serait que de quelques heure avec le rétroéclairage allumé.. Vrai ou il a un soucis?!


Si c'est le cas, la faible durée de vie ne devrait pas être lié à l'éclairage, à moins qu'Onyx ait troqué les LED pour des ampoules à incandescence. Une petite recherche sur moteur semble donner des infos assez disparates, ce qui n'est pas vraiment rassurant en soi.
 
Tri-X a peut-être identifié la cause de cette éventuelle contre-performance : le processeur peut-être (encore que ces composants mobiles sont des merveilles de gestion fine des veilles et de la puissance délivrée), et peut-être et plus surement l'OS.
J'ai passé trois ans avec une Nook, qui était une liseuse "rootable", permettant d'accéder pleinement au système Android. L'OS était installé nativement, mais l'interface de la Nook ne le laissait pas voir. Avant d'être rootée, ma liseuse pouvait rester éteinte un bon mois et être rallumée en bénéficiant d'une jauge à moitié pleine. Mais après le root, il y avait urgence à la charger toutes les semaines, même sans lire. Combien de fois j'ai trouvé une liseuse sans plus un reste de chimie permettant de l'allumer ! Et encore je n'avais rien installé !  
C'est pourquoi je me méfie un peu des liseuses sous Android 'stock'. Je pense que les éditeurs doivent identifier et mettre au repos des processus de l'OS inutiles au bon fonctionnement d'une liseuse pour maximiser l'autonomie de leurs produits. Android a été pensé pour des appareils qui ont un tout autre cahier des charges et pour des utilisateurs qui se plaindront si leur appareil ne tient pas la journée mais qui bomberont le torse s'il tient la semaine sans recharge. Sur une liseuse, on demande bien mieux.
 
Ceci dit, quelques heures à peine, j'ai bien du mal à y croire. Même avec le WiFi, le Blutooth et l'éclairage à fond.


Message édité par gURuBoOleZZ le 16-02-2016 à 01:25:49
n°2080619
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-02-2016 à 01:24:53  profilanswer
 

50kmh a écrit :

On peut vraiment les convertir facilement avec calibre pour les lire sur Kindle ? Mon expérience avec calibre il y a quelques années (pour convertir des pdf, word...) était très décevante.


La conversion de PDF en fichiers optimisés au reformatage est très difficile. C'est le format de départ qui n'est pas adapté pour cet usage. Pour les fichiers Word, il faudrait voir si cela s'est amélioré (après entre un .doc plutôt obscur et un .docx plus proche de la standardisation ce n'est sans doute pas pareil). Je doute tout de même que ce soit jamais une priorité de développement, et la quantité de travail de développement apportée à ce type de conversion doit être modeste.
 
Par contre la conversion MOBI/AZW en ePub et vice-versa, c'est un peu le B-A BA de Calibre. La fonction que des millions de personnes souhaitent. Et parmi les témoignages et les retours d'utilisateurs, une immense majorité est archi-positive sur la qualité de la conversion. Je ne crois pas que tu aies à t'en faire, sauf peut-être pour des fichiers plus atypiques (papiers scientifiques ou livres passant sans cesse du texte aux illustrations), et encore…

n°2080626
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-02-2016 à 03:00:58  profilanswer
 

J'ai essaye de lire des articles scientifiques sur ma kindle paperwhite et c'est bien naze. Pour moi, ces liseuses 6 pouces, c'est uniquement pour lire des bouquins (et c'est tres bien comme ca en fait). Pour ce qui est article scientifique, voir manga/bd (que je ne lis pas vraiment mais bon), ca passe largement mieux sur une tablette (j'ai une nexus 7 2013) et c'est correcte pour les articles bien qu'un peu petit).


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°2080716
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-02-2016 à 11:01:33  profilanswer
 

gilou a écrit :

Le bouquin en cours était tellement chiant que même la liseuse s'était endormie?
 
A+,


 
 
 [:discord-mlp]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2080721
Ayrin
Miaou
Posté le 16-02-2016 à 11:08:18  profilanswer
 

50kmh a écrit :

J'étais assez content de la E60 à par qu'elle était lente et lourde.
Le plus important pour moi étant la liberté des formats, pouvoir transférer facilement ses bouquins... donc la kindle n'est pas évidente mais si on peut facilement convertir ses bouquins et que ca marche bien pourquoi pas.


Si tu veux de la liberté de formats, pas la Kindle. Maintenant il faut voir si tu as d'autres critères, tel que ce soit vraiment une 8 pouces. Les critères peuvent inclure aussi l'affichage de la bibliothèque sur la liseuse (vu par dossier ou non), l'éclairage,...

 

Bien que pour les liseuses 6 pouces je suis plutôt pro Cybook, si tu veux vraiment une 8 pouces je dirais la InkPad de Pocketbook qui semble meilleure que la Cybook Ocean.

 
gURuBoOleZZ a écrit :


La conversion de PDF en fichiers optimisés au reformatage est très difficile. C'est le format de départ qui n'est pas adapté pour cet usage. Pour les fichiers Word, il faudrait voir si cela s'est amélioré (après entre un .doc plutôt obscur et un .docx plus proche de la standardisation ce n'est sans doute pas pareil). Je doute tout de même que ce soit jamais une priorité de développement, et la quantité de travail de développement apportée à ce type de conversion doit être modeste.


La conversion pdf -> epub s'il n'y a pas ou peu d'images se réussit assez bien avec Calibre, il faut juste comprendre quels sont les réglages à faire. Mes premiers essais j'avais des fichiers assez dégueu, maintenant j'ai un résultat assez bon. Il ne faut pas oublier d'activer le traitement heuristique et la justification en alignement du texte. Assez pratique quand tu as fichiers pdf ou des notes tapées sous word (enregistré sous en pdf) que tu veux pouvoir revoir sur ta liseuse.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 16-02-2016 à 11:09:32
n°2080805
snk4ever
Posté le 16-02-2016 à 13:20:13  profilanswer
 

Si tu n'aimes pas les DRMs et les databases, regarde KOreader: https://github.com/koreader/koreader/wiki
 
Je l'utilise sur une Kobo, ça semble dispo sur Kindle et Pocketbook aussi.

n°2080823
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2016 à 13:50:18  profilanswer
 

> La conversion pdf -> epub s'il n'y a pas ou peu d'images se réussit assez bien avec Calibre
Pour la conversion pdf -> epub, y'a que des softs d'OCR, et en particulier ABBY Reader, qui donnent de bons résultats IMHO.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2080933
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-02-2016 à 17:38:40  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


La conversion pdf -> epub s'il n'y a pas ou peu d'images se réussit assez bien avec Calibre, il faut juste comprendre quels sont les réglages à faire.


 
Merci de la précision. Cela rejoint aussi ce que je disais : la conversion est plutôt difficile, il faut mettre la main à la pâte, il faut parfois recommencer avec d'autres réglages selon le PDF. Ce n'est pas aussi transparent ni aussi automatique que le passage d'un format de livre électronique conçu pour liseuse à un autre format du même acabit.
C'est la raison pour laquelle j'ai tendance à dissuader les utilisateurs qui rêvent des écrans de liseuses pour lire la quantité de PDF à laquelle ils peuvent être confrontés. Oui cela peut fonctionner, mais surement pas de la manière espérée. Le risque de déception et d'énervement est fortement majoré avec le PDF en ligne de mire.

n°2080942
50kmh
Posté le 16-02-2016 à 18:12:57  profilanswer
 

Merci. En effet j'ai vite compris il y a quelques années que sortir du pdf était difficile.  
Mais du coup j'ai maintenant une tablette ou alors j'imprime au boulot (souvent des publications pro qui sont en pdf). Pour la lecture de loisir, je pense que mes ePub passeront bien sûr le Kindle après conversion. Merci beaucoup pour vos conseils.

n°2080958
Ayrin
Miaou
Posté le 16-02-2016 à 19:04:15  profilanswer
 

Tu peux enregistrer tes paramètres généraux de conversion si ceux par défaut ne conviennent pas. A présent le traitement heuristique et la justification sont toujours activés chez moi et j'ai toujours un bon résultat, je ne change plus d'un fichier à l'autre  [:spamafote]


Message édité par Ayrin le 16-02-2016 à 19:04:41
n°2081136
Noble_Art
Posté le 17-02-2016 à 10:03:18  profilanswer
 

Tite question de noob en liseuse (je trouve rien sur gogol rrr), je viens de m’apercevoir qu'un chapitre est minuté, il ce passe quoi si on dépasse le temps écoulé ?  
Peur de tester :D

n°2081139
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-02-2016 à 10:10:47  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Tite question de noob en liseuse (je trouve rien sur gogol rrr), je viens de m’apercevoir qu'un chapitre est minuté, il ce passe quoi si on dépasse le temps écoulé ?  
Peur de tester :D


 
tu parles du temps indique en bas a gauche sur une kindle? C'est une estimation imprecise du temps qu'il te reste pour finir le chapitre, basee sur ta vitesse de lecture.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°2081142
Noble_Art
Posté le 17-02-2016 à 10:16:19  profilanswer
 

Exact  
Basé sur sa propre vitesse de lecture [:implosion du tibia]  
 
Merci :jap:

n°2081178
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 17-02-2016 à 11:32:39  profilanswer
 

Passé ce délai, ta liseuse s'autodetruirat et ta collection de livres sera supprimée, de rien    [:theorie des lavabos]


---------------
On en as gros !  
n°2081183
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-02-2016 à 11:38:07  profilanswer
 

J'ai pensé aussi à MI 2 :D
Avec la petite musique qui va avec :o

n°2081637
Noble_Art
Posté le 18-02-2016 à 15:13:58  profilanswer
 

:D

n°2082133
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2016 à 17:27:31  answer
 

Salut,
Je dois être bête ou incapable mais je n'arrive pas à trouver une appli Android pour lire les ebooks (.mobi ou .epub) et qui intègre un dictionnaire français hors ligne.
Une idée?
Merci d'avance.

n°2082156
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-02-2016 à 18:24:23  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Tite question de noob en liseuse (je trouve rien sur gogol rrr), je viens de m’apercevoir qu'un chapitre est minuté, il ce passe quoi si on dépasse le temps écoulé ?  
Peur de tester :D


 
Tiens, vous ici ?  [:colostrum titaniic:3]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2082256
demars
Posté le 19-02-2016 à 22:23:18  profilanswer
 

Hello  [:louisledeboucheur]  
 
Alors donc,je cherche une liseuse (quelle surprise...).
 
Ce serait pour offrir à quelqu'un qui ne voit que d'un oeil et donc fragile (porte des lunettes). Il faudrait donc un grand confort de lecture et rien qui risquerait de lui fatiguer son oeil valide.
Ensuite, elle lira des romans uniquement.
 
En grande partie des romans classiques (gratuits donc pour la plupart) mais aussi étrangers (portugais).
Y a-t-il des préférences dans les liseuses en vente permettant d'acheter des livres en portugais (sur le net) ??
 
Et puis, par souci de confort, s'il y avait un max de formats (même si Calibre existe) supportés ce serait sympa :)
Pour finir, lecture en transport en commun + dans le lit dans le noir (-> rétroéclairée ?)
 
Voilà pour les "contraintes".
 
Avez-vous un petit conseil, le peu que j'ai vu (Fnac -> Aura / Kobo) me semblant peu différent les uns des autres ?
J'ai du mal à voir la réelle différence entre la Kindle noir à 69 €  et l'Aura à 180 €, mais je n'ai fait que tester 10 minutes pas 3 heures ;)
 
Merci de vos suggestions :jap:

n°2082267
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 19-02-2016 à 22:45:37  profilanswer
 


Comme suggéré sur le topic des applis android : FBreader + l'appli "dictionnaires hors ligne"
J'ai testé vite fait sur tablette,  ça va.
Possible que ça passe avec d'autres lecteurs.
Les dicos possibles sont limités à ce qui est gratuit,  mais ça ne se limite pas au français.

n°2082328
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 05:14:37  answer
 

Quitte à faire du crosstopic, je vais faire une crossréponse. :D
Bon bein grâce à toi j'ai trouvé la solution. :)
Les dictionnaires proposés étaient tous anglophones, j'ai installé l'appli dictionnaire français entre temps... et après un reboot maintenant il me propose de traduire via "dictionnaire français" en plus des dictionnaires qu'ils me proposaient précédemment (genre ColorDict, qui n'a pas la langue française).
 
Bref ça marche super :)
Maintenant je me demande comment ça va se passer si j'entreprends de lire un livre en anglais mais à chaque jour suffit sa peine.
 
En fait j'avais installé l'appli dictionnaire "français"

n°2082431
snk4ever
Posté le 20-02-2016 à 12:58:50  profilanswer
 

demars a écrit :

Hello  [:louisledeboucheur]  
 
Alors donc,je cherche une liseuse (quelle surprise...).
 
Ce serait pour offrir à quelqu'un qui ne voit que d'un oeil et donc fragile (porte des lunettes). Il faudrait donc un grand confort de lecture et rien qui risquerait de lui fatiguer son oeil valide.
Ensuite, elle lira des romans uniquement.
 
En grande partie des romans classiques (gratuits donc pour la plupart) mais aussi étrangers (portugais).
Y a-t-il des préférences dans les liseuses en vente permettant d'acheter des livres en portugais (sur le net) ??
 
Et puis, par souci de confort, s'il y avait un max de formats (même si Calibre existe) supportés ce serait sympa :)
Pour finir, lecture en transport en commun + dans le lit dans le noir (-> rétroéclairée ?)
 
Voilà pour les "contraintes".
 
Avez-vous un petit conseil, le peu que j'ai vu (Fnac -> Aura / Kobo) me semblant peu différent les uns des autres ?
J'ai du mal à voir la réelle différence entre la Kindle noir à 69 €  et l'Aura à 180 €, mais je n'ai fait que tester 10 minutes pas 3 heures ;)
 
Merci de vos suggestions :jap:


Pour des romans, une 6 pouces. Si la personne ne voit pas super bien, pas la peine de prendre de la haute résolution. Favorise le contraste et un éclairage frontal en 6 pouces.
 
Edit: après un petit tour en ligne, on dirait que les e-ink Carta sont toujours en haute résolution. Donc Kobo Glo HD ou Kindle Paperwhite si le budget le permet, sinon les modèles en e-ink Pearl pour moins cher.


Message édité par snk4ever le 20-02-2016 à 13:02:42
n°2082507
demars
Posté le 20-02-2016 à 15:56:23  profilanswer
 

Merci pour vos 2 avis.
Eclairage frontal, mais pas rétro-éclairé, c'ets bien ça ?

 

edit : 4 Go, c'est ultra-suffisant pour des bouquins j'imagine ? Ou bien faut-il prévoir un port usb pour mettre une micro carte SD ou qqe chose de ce genre ?


Message édité par demars le 20-02-2016 à 15:59:43
n°2082733
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-02-2016 à 11:05:36  profilanswer
 

Un ebook fait en moyenne 500ko... donc avec 4go tu as de quoi lire toute une vie.
:D
 
Sinon, le frontlight c'est bien pour les pièces mal éclairés (ou les transports en commun).
Par contre si ton ami à la vue fragile, il faudra quand même éviter de lire dans le noir complet (utiliser au moins une lampe de chevet) car ça fatigue quand même un peu la vue (même si bien moins que la lecture sur tablette).


---------------
Miaou powaaaa !
n°2082783
demars
Posté le 21-02-2016 à 13:01:46  profilanswer
 

Hello !
 
Merci à vous.
Je viens d'installer la Kobo HD Glo, finalement prise pour les critères demandés hier.
Bon, une fois de plus, faut créer un compte, c'est quand même saoûlant de devoir faire des comptes pour des outils qui n'ont pas besoin d'être connectés (ou à peine), mais bon...
J'ai récupéré Calibre histoire d'aller un peu plus vite pour déplacer, gérer les livres.
J'ai récupéré un livre gratuit via KoboTouchManager, Le comte de MonteChristo.
Il y avait une dizaine de versions payantes, et qqes-unes gratuites. J'ai testé une gratuite.
C'est franchement mauvais (pourcette version en tout cas). Ca a dû être scanné, et pas de caractères ne sont pas reconnus.
Exemple : Sinbad le marin devient Siiibad le marii avec des caractères farfelus (en français) que je ne saurais reproduire personnellement :)
Va falloir que j'aille voir les bibliothèques de gratuits pour tomber sur des versions vraiment correctes.
 
Merci à vous pour les conseils !  [:swedish chef]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  766  767  768  769  770  771

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)