| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:40:57 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Black_Jack Bo_Jack | Non, c'est à cause du DRM de l'éditeur. --------------- Horse_man |
ddong |
Pas eu de réponse.. Quelqu'un en possédant une m'alerte que l'autonomie ne serait que de quelques heure avec le rétroéclairage allumé.. Vrai ou il a un soucis?! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
flagg175 |
|
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | En 8 pouces il y a la Cybook Ocean de Bookeen et la InkPad de Pocketbook.
|
tri-x |
Non non c'est normal, faut bien l'alimenter le double core, rajoute un os pas optimisé et voilà le résultat. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-02-2016 à 01:25:49 |
gURuBoOleZZ |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai essaye de lire des articles scientifiques sur ma kindle paperwhite et c'est bien naze. Pour moi, ces liseuses 6 pouces, c'est uniquement pour lire des bouquins (et c'est tres bien comme ca en fait). Pour ce qui est article scientifique, voir manga/bd (que je ne lis pas vraiment mais bon), ca passe largement mieux sur une tablette (j'ai une nexus 7 2013) et c'est correcte pour les articles bien qu'un peu petit). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ayrin Miaou |
Bien que pour les liseuses 6 pouces je suis plutôt pro Cybook, si tu veux vraiment une 8 pouces je dirais la InkPad de Pocketbook qui semble meilleure que la Cybook Ocean.
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 16-02-2016 à 11:09:32 |
snk4ever | Si tu n'aimes pas les DRMs et les databases, regarde KOreader: https://github.com/koreader/koreader/wiki
|
gURuBoOleZZ |
|
Noble_Art | Tite question de noob en liseuse (je trouve rien sur gogol rrr), je viens de m’apercevoir qu'un chapitre est minuté, il ce passe quoi si on dépasse le temps écoulé ? |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Noble_Art | Exact
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Passé ce délai, ta liseuse s'autodetruirat et ta collection de livres sera supprimée, de rien --------------- On en as gros ! |
Kaffeine Noisette | J'ai pensé aussi à MI 2 |
Noble_Art | |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 20-02-2016 à 13:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |