| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Le grand public n'est pas informé, c'est même pas une question de prix d'un ouvrage (ils ne sont même pas aucourant des prix), c'est plutôt un manque d'information quant aux ereader à additionner aux réfractaires de la technologie. C'est mon point de vu en tout cas |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:01:09 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
vlad59 Narf | Logiquement avec la techno e-ink il ne peut pas y avoir de rémanence. Ensuite entre la théorie et la pratique ....
Message cité 1 fois Message édité par vlad59 le 21-10-2011 à 15:14:51 --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Scrypt | rassurez moi, l'intégrale de GOT ou Elric c'est trouvable en ebook vo au moins ? |
AltairDrax |
Ce que tu décrit, c'est plus un effet burning comme il y a (avait?) sur les écrans plasma et les premiers LCD. Il y en a pas à ma connaissance pour les écran e-ink. |
vlad59 Narf |
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:28:43 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Ilos |
|
Scrypt |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
AltairDrax | Pour ceux qui ont un Kindle 4, voici une liste de racourcis qui peut vous simplifier la vie:
|
vlad59 Narf |
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
cell |
|
vlad59 Narf | Je ne nie pas le fait qu'il y ait des couts supplémentaire avec une version dématérialisée (il faut gérer le stockage des données, la bande passante, ....).
Message édité par vlad59 le 21-10-2011 à 16:58:08 --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
vlad59 Narf |
Message cité 1 fois Message édité par vlad59 le 21-10-2011 à 17:18:20 --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
cell | Dans la tete des analystes, ca doit etre : et si on baisse tous les tarif de 25%, est ce qu'il se vendra plus de livre ? je pense que malheureusement la réponse la plus réaliste sera "non", et je le pense aussi. Ce qui me bouffe c'est surtout la marge ridicule qu'a l'auteur des livres, c'est lui qui fait tout le boulot et c'est la personne qui gagne le moins.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-10-2011 à 20:10:57 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-10-2011 à 20:20:53 |
cell |
Ca semble oui, meme 8" serai idéal, seulement y en a pas Message édité par cell le 21-10-2011 à 20:29:33 |
Scrypt | il semble que le nouveau sony soit dispo dans les darty:
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 20:53:36 ![]()
|
Scrypt |
cell | Un autre test du Kindle 4 : http://www.ebouquin.fr/2011/10/21/ [...] ioritures/ |
-neon- Illuminé | Bon, alors place aux photos du PRS-T1. C'est en grande taille, désolé pour les petites connexions. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guigr | Ça donne envie d'aller le voir de plus proche en magasin tout ça.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ilos |
Message édité par Ilos le 22-10-2011 à 00:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |