| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Ilos | Reprise du message précédent :
Message édité par Ilos le 22-10-2011 à 00:27:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 00:23:50 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Les liens dans les PDF fonctionnent sans problèmes. Idem pour les Epub.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sieg66 pseudo à numéro | Ok merci. Mon kindle 3 se déchargeait quand même petit à petit si on n'y touchait pas, wifi désactivé, je parle sur plusieurs semaines. J'espère qu'on pourra régler quand même l'espacement car sur le kindle par exemple c'était trop espacé à mon gout par défaut, mais ça se réglait. Des lignes relativement rapprochées c'est plus facile à lire je trouve, et ça fait moins souvent tourner les pages. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 22-10-2011 à 00:57:45 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cell |
|
Celos | Ce qui est dommage avec le sony c'est qu'il coute moitié plus cher que le kindle...est ce vraiment justifié ? |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 10:58:45 ![]() ![]() |
Origan | Pour l'ouverture et le tactile, oui je trouve. |
cell |
Si c'est le kobo touch qui va sortir a la fnac, je suis curieux de voir a quel prix ils vont le sortir.
Message édité par cell le 22-10-2011 à 11:09:02 |
Ezeckiel |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 22-10-2011 à 11:22:31 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
littleidiot | Pour ceux qui ont un kindle vous êtes sur amazon.fr ou amazon.com ?
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
-neon- Illuminé |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ManuLM |
|
-neon- Illuminé |
AltairDrax | Le hack pour le Sony PRS-T1 est dispo, c'est encore à ses débuts, mais apparament c'est très facile à installer et réversible. Pour le moment, pas encore beaucoup d'application, il y aurait un autre reader, une file manager, la possibilité d'ajouter d'autres dictionnaires. Plus d'infos:
|
-neon- Illuminé | Faut qu'ils arrivent à activer le market et la possibilité d'installer des applis à partir de celui-ci. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell | le soucis c'est qu'on a vraiment aucune estimation de quand pourrai sortir en france une liseuse de cette taille |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
AltairDrax | Bizarre, tu as essayé de réglé le constraste ? Ca permet de modifier (foncer/éclaircir) le fond et l'écriture. A 13 minutes sur cette video: http://youtu.be/oUJGCSHcnOs
Message édité par AltairDrax le 22-10-2011 à 19:49:42 |
-neon- Illuminé | Pas eu à retoucher le contraste et la luminosité de mon côté. Mais bon, j'ai eu que celui-ci entre les mains. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sieg66 pseudo à numéro | Pour comprendre le ressenti de l'affichage du kindle, regardez cette vidéo vers le milieu, on voit bien ce que j'en dis, un fond nacré et des caractères très bien définis. Sur le prs t1 le fond est beaucoup plus gris.
|
-neon- Illuminé |
Tu peux pas comparer la réalité avec une vidéo... Y'a plein de facteurs qui entrent en jeu, la luminosité ambiante, la qualité du capteur de l'apn... Pis bon, c'est le même écran quoi, y'a aucune raison que le fond change... Y'avait un site qui comparait les écrans de 3 readers (dont un T1 et un Kindle) mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Ils disaient bien que les écrans sont les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-10-2011 à 20:37:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Celos | Concernant la lecture des mangas sur ces ereaders 6", est ce si difficile que ça ? Pourtant la taille des bouquins manga c'est à peu prêt de la même taille qu'un bouquin de poche.
|
sieg66 pseudo à numéro |
Alors ça ne vient que de la police et/ou des réglages de contraste luminosité. Si je donnais cette vidéo c'était pour dire que j'avais vraiment ce ressenti quand je regardais mon kindle, aussi clair que ce qu'on voit sur la vidéo (un peu plus même), et mon t1 est au même endroit dans la pièce que là où je l'utilisais. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 22-10-2011 à 20:43:26 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
cell |
la taille d'un bouquin manga est d'environ 19cm
Message édité par cell le 22-10-2011 à 20:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |