| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 09:10:07 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Pour info, la mise à jour 4.0.1 est disponible pour le Kindle 4 ici : http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =200781390 EDIT : La mise à jour rajoute une option pour rafraîchir l'écran à chaque page tournée (et non toutes les 6 pages). Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 21-10-2011 à 10:35:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Scrypt | rho putain le prix des ebook sur le site de bookeen Message édité par Scrypt le 21-10-2011 à 09:58:50 |
Aiolizator Linux+ Android powered | A quand les livres papier avec dedans un code pour télécharger la version numérique ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cell |
|
Nestid | J'ai une question à propos du kindle. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 10:51:17 ![]() ![]() |
guigr | Les consommateurs ne sont pas suffisamment informé sur la différence e-ink/lcd Message édité par guigr le 21-10-2011 à 11:54:02 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Certains "journalistes" non plus. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Nestid |
|
cell |
J'espère qu'entre temps un constructeur va avoir la bonne idée d'anoncer un ereader un poil plus gros que 6 pouces avant que je fasse mon achat |
vlad59 Narf |
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
AltairDrax |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
edit :14,99 $ Message cité 1 fois Message édité par starfox le 21-10-2011 à 12:55:20 |
Scrypt |
gauron |
Message cité 1 fois Message édité par gauron le 21-10-2011 à 11:57:17 |
vlad59 Narf |
Message cité 1 fois Message édité par vlad59 le 21-10-2011 à 11:55:33 --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
ManuLM |
ManuLM |
cell |
J'espère que ce sera pas le kobo vox, j'aurai attendu pour rien sinon Message édité par cell le 21-10-2011 à 12:12:56 |
Nestid | Posté le 21-10-2011 à 10:26:03
|
khaali75 |
cell | C'est dommage que l'écran du eee reader d'asus soit bof, j'aime bien le design et sa taille |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
khaali75 | click droit + "enregistrer la cible du lien" puis suivre les instructions d'Amazon.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 21-10-2011 à 12:58:23 |
AltairDrax | Amazon n'a pas du tout l'intention de passer à l'epub, mais va sortir un nouveau format propriétaire avec des fonctionalités similaires:
|
cell |
|
-neon- Illuminé | Teaser > les readers ça poutre, et le PRS-T1 est merveilleux... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AltairDrax |
Ils vont mettre à jour, mais uniquement la dernière génération (our latest generation Kindle e-ink devices). |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cell |
Le grand public n'est pas informé, c'est même pas une question de prix d'un ouvrage (ils ne sont même pas aucourant des prix), c'est plutôt un manque d'information quant aux ereader à additionner aux réfractaires de la technologie. C'est mon point de vu en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |