| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:37:59 ![]() ![]() |
Arobase71 |
Message cité 1 fois Message édité par Arobase71 le 21-10-2011 à 12:30:18 --------------- M-Cl@ire |
littleidiot |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | @Arobase71 : A part te dire de contacter le service clients d'Amazon, je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-10-2011 à 13:44:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cell |
|
AltairDrax | Je sais que c'est possible pour le navigateur du sony, pour les autres (bookeen, kobo, etc) je ne sais pas, par contre ils ont en général une application dédiée pour leur store. |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:04:24 ![]() ![]() |
Headspace |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Nestid |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 16:04:00 ![]()
|
guigr |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est bêtement des hyperliens, comme on en trouve déjà dans les epub |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 16:21:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 16:21:56 |
berlin | Je fais du cross-topic depuis le thread "Livre électronique" de Discussion, mais comme ma question concerne plutôt la liseuse, je me suis dit que la question serait plus à sa place ici:
J'ai commandé la liseuse Kindle (je voulais au départ attendre plutôt la Sony, mais on peut acheter la Kindle avec pub à 79€ en Allemagne et comme je ne sais pas du tout si je vais vraiment m'en servir beaucoup, je me suis dit que ça suffirait pour l'instant.)
|
Headspace |
berlin | OK, merci beaucoup! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
khaali75 |
|
AltairDrax | Tu peux tourner les pages d'une seule main, c'est très léger comme mouvement. Ensuite le tactile offre de grands avantage pour la sélection et les annotations. |
Nestid |
|
cell |
Je pense que c'est la meilleure stratégie a adopter Message édité par cell le 19-10-2011 à 17:39:55 |
al0 | inconvénient, le tactile salit l'écran, pas trop génant ? --------------- Feed-back |
Headspace |
|
AltairDrax |
|
-neon- Illuminé | Grande nouvelle, mon PRS-T1 est sur son chemin vers son nouveau foyer > chez moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AltairDrax | Petite video assez intéressante qui montre le navigateur sur le PRS-T1:
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Kindle 4 reçu, impressions très positives jusqu'à présent Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-10-2011 à 20:55:34 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cell |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |