| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:14:39 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci pour la MàJ. Tu pourras aussi ajouter Amazon dans les fournisseurs de livres en français. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'abuse : il manque aussi le lien vers le Kindle 4 chez Amazon --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci madame Message édité par Aiolizator le 18-10-2011 à 22:08:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-10-2011 à 08:19:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cell |
Rien ne dis si c'est compatible avec les Kindle 4, de plus ce systeme alternatif a des problemes d'affichage avec les accents Message édité par cell le 19-10-2011 à 08:52:01 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je n'ai jamais dit cela, ça n'est sûrement pas le cas d'ailleurs. Pour les MàJ, c'est oui aussi : http://www.amazon.com/gp/help/cust [...] =200324680 EDIT : typo Message édité par Aiolizator le 19-10-2011 à 09:12:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cell | Au fait, quelqu'un a deja testé des manga sur le kindle FR ?
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2011 à 09:24:34 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 09:28:35 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 19-10-2011 à 09:44:36 |
LecteurEnColere |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
guigr | Ils vendent un bon lecteur à 99€ grâce à cet écosystème. De fait, si l'on utilise plutôt le net et calibre pour le nourrir, c'est un sacré bonne affaire.
|
cell |
Pour le Dx : OK Mais les 6" du kindle 4 sont-ils suffisant ?
Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-10-2011 à 10:13:32 |
LecteurEnColere |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Après, l'utilité de la chose... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
LecteurEnColere |
|
LecteurEnColere |
|
cell |
|
littleidiot |
|
khaali75 |
|
cell |
|
khaali75 |
|
al0 |
--------------- Feed-back |
LecteurEnColere |
|
al0 |
merci pour ton point de vue et infos intéressantes, Message cité 1 fois Message édité par al0 le 19-10-2011 à 11:14:53 --------------- Feed-back |
LecteurEnColere |
|
LecteurEnColere |
|
AltairDrax |
Ca viendra sans doute de la plateforme d'édition d'Amazon. Pour le moment, amazon est coincé par le prix unique fixé par les éditeurs. Une fois qu'il sera éditeur, amazon pourra tirer les prix vers le bas.
|
AltairDrax |
Tu peux acheter ailleurs qu'à la fnac pour des livres en anglais... Tu n'es pas limité à une enseigne, comme tu peux faire tes courses chez carrefour, leclerc, darty, auchan, etc. Il n'y a qu'Amazon qui force ses clients à n'acheter que chez eux et rien que chez eux. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cell | Donc en gros commercialement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |