| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 07:15:01 ![]() ![]() |
Nestid |
ManuLM | l'offre FNAC + Kobo semble super intéressante ... on verra simplement pour le prix des ebooks. Au moins ca va creer de la competition, esperons des prix raisonnables!
|
Headspace |
|
Masamune |
|
AltairDrax | En fait ça dépend des éditeurs. Malheureusement les grands éditeurs francophones n'ont pas encore compris que les ebooks passaient par un prix raisonable. Tout que ce que ça risque d'amener s'ils ne s'adaptent pas, c'est que les consommateurs se tournent vers des plateformes alternatives. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Comment reproduire les conneries de l'industrie phonographique : En voulant se faire le maximum de fric, tout ce qu'ils vont faire c'est encourager le téléchargement illégal. Sinon, Kindle 4 commandé ce WE et expédié hier. :-) Avez-vous une housse pour le Kindle 4 (autre que celle d'Amazon que je trouve un poil chère) à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 18-10-2011 à 09:48:32 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:26:34 ![]() ![]() |
Nestid | une news intéressante : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] nique.html
|
guigr | En attendant mon kindle |
ManuLM | al0 Prostaff, je vois la meme chose sur mon Kindle DX, mais c'est dependant de l'eclairage ambiant pour moi Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 18-10-2011 à 10:54:39 |
al0 |
--------------- Feed-back |
AltairDrax |
Ca dépend, s'ils choisisent le standard déjà établi EPUB, ce serait une bonne chose, mais s'ils décident de définir encore un nouveau standard, ce serait très ennuyeux. Après il faut voir comment ils peuvent forcer Amazon d'utiliser ce standard, plutôt que leur propre format fermé azw.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 11:15:26 ![]()
|
Arobase71 |
Message édité par Arobase71 le 18-10-2011 à 11:54:23 --------------- M-Cl@ire |
ManuLM | j'utilise une poche de transport de ce type, super qualite, alors quand ils font des soldes c'est le pied:
|
ManuLM |
Aiolizator Linux+ Android powered | Que dirait le feu Darty fils s'il voyait cela ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Trudok |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 14:00:41 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
littleidiot |
|
al0 |
Message édité par al0 le 18-10-2011 à 15:25:32 --------------- Feed-back |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
al0 |
Message édité par al0 le 18-10-2011 à 15:34:22 --------------- Feed-back |
al0 |
Message édité par al0 le 18-10-2011 à 15:26:00 --------------- Feed-back |
AltairDrax |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Il faudrait mettre ces deux soft sur la page 1 (ainsi que l'astuce magique |
AltairDrax |
Si ce sera douloureux, peut-être pas pour toi, mais pour beaucoup d'autres ça peut l'être. Ceci dit, je pense (j'espère) que les éditeurs fourniront des convertisseurs de telle sorte qu'on ne soit pas obligé d'acheter une nouvelle liseuse, le temps de la transition.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |