| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 20:01:12 ![]() ![]() |
AltairDrax |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 20:33:12 ![]()
|
MisKit | @Neon :
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 23:26:49 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
AltairDrax | Cette histoire de police pas nette sur le kindle 4, c'est plus ou moins confirmé par le test de tomshardware: http://www.tomshardware.com/review [...] 040-3.html ou on peut voir que les bords des polices ne sont pas aussi net que sur le kindle 4. Je ne sais pas si c'est du à l'écran ou au rendu des polices qui est différent. Peut-être que c'est un changement pour accélérer l'affichage ? Message édité par AltairDrax le 16-10-2011 à 10:58:35 |
AltairDrax |
|
Ilos | Alors pour aider "peut être" certaine personne qui cherche un avis sur une carte mémoire.
Message édité par Ilos le 16-10-2011 à 14:15:17 |
sieg66 pseudo à numéro | Au fait il sort quand en France le Sony ? Il est déjà sorti ailleurs apparemment. |
Hoiniel | Il me semblait avoir lu le 17 octobre, donc demain. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-10-2011 à 15:06:45 |
vlad59 Narf | Sur mon Kobo il fait aussi un refresh toutes les 6 pages (mais c'est paramétrable si besoin) et je trouve que le rendu est plus que correct (je ne vois pas de défaut) même sur la 5ième (juste avant le refresh).
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 16-10-2011 à 19:32:46 |
sieg66 pseudo à numéro | Je ne sais pas si ça vient d'être mis en ligne mais http://www.darty.com/nav/achat/aud [...] blanc.html |
Hoiniel | Pas mal, j'aurai peut-être même pas besoin de me déplacer au magasin sony pour l'essayer. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Cela fait pourtant partie du produit. Celui-ci est fortement mis en avant sur son aspect intégration dans un portail et les contenus qu'il propose. Rien d'étonnant à ce que les contenus eux-mêmes soient jugés et fassent partie de l'appréciation que les utilisateurs se font du produit. --------------- Tar | Librarything |
starfox Stop aux anglicismes ! | Non pour moi on note le produit physique. Le prix des bouquins c'est autre chose puisque le Kindle permet de lire des bouquins gratuits. S'il ne permettait de lire QUE des bouquins payants sur-facturés, à la rigueur... Bon, j'ai lu les comms des personnes mettant des sales notes (faut dire, qu'il y a très peu de votants pour l'instant : à peine 40 en tout), et y'a quasi que des sales notes basées sur des remarques HS, pas mal pleurent que le Kindle coute plus cher que la version US et j'oublie les gens qui notent sans avoir acheter le Kindle... Message cité 1 fois Message édité par starfox le 17-10-2011 à 14:16:40 |
littleidiot | Ah sinon il y a le OYO II en Allemagne maintenant : http://aldus2006.typepad.fr/mon_we [...] yo-ii.html |
Ilos | Une petite photos qui place les nouvelle liseuse du marcher cote a cote.
|
littleidiot | @Ilos : ça ne permet de voir que la différence de taille. Les écrans on ne peux pas trop juger, parce que le kindle semble être le meilleur alors que ça devrait être le sony. Tu as la source d'engadget pour voir l'article ? Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 17-10-2011 à 14:40:05 |
Ilos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |