| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:13:20 ![]() ![]() |
meluor |
Bonjour, en promo à quel prix la Aura HD ?
|
gladiator75 | Si c'est pour prendre aura hd, pourquoi ne pas attendre la sortie de la nouvelle nexus 7 ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack | cracotte ou pas --------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
169€ à la fnac (parait que son prix sera plutôt 199€ quand l'offre de lancement aura pris fin)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 00:24:19 ![]() ![]() |
Saytreza | Wé, et la taxe pour préserver la Fanc et les petits libraires indépendants. |
gladiator75 |
mkiman |
|
Jade198 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Black_Jack Bo_Jack | Ils réussissent l'exploit de rendre Amazon plus intéressants sur ce point ce qui n'est pas une mince affaire --------------- Horse_man |
Saytreza |
Mabbot_mabbot flute | J'achète un kindle à 14h, à 16h il passe en promo spécial fète des pères |
Saytreza |
meluor | Plus simplement, jouer la rétractation du premier avant envoi (ça évite d'avoir à le renvoyer) et commander un autre au nouveau prix |
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
meluor | Bien joué c'est une solution plus intelligente pour tout le monde. |
Black_Jack Bo_Jack | Malet --------------- Horse_man |
Mabbot_mabbot flute | Sinon je me sépare de ma kobo touch à vil prix si des gens sont intéressé, MP |
kytine :| | J'ai ma kobo glo... pas trop degoutée d'avoir cassé la touch Message cité 1 fois Message édité par kytine le 08-06-2013 à 10:47:00 |
kytine :| | Voila |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:12:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon un peu plus cher : http://www.amazon.fr/dp/B00A55OYQG (j'ai la même mais pour la Kobo Glo).
iloveandroid |
|
chimm |
D'ailleurs à ce propos la Nook Glowlight (équivalente à la Kindle Paperwhite) est toujours dispo à 69£ + 5£ de FDP (soit environ 87€) au Royaume-Uni sur le site Foyles : http://www.foyles.co.uk/witem/gift [...] 1400699728 (elle est neuve aussi Edit : ah j'avais pas vu que vous en parliez déjà plus haut !
Message édité par chimm le 08-06-2013 à 16:20:53 |
Vince-100 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |