| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 23:05:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Vu la durée d'une batterie chargée (un mois), et vu la vie d'une batterie (1000 cycles); je te laisse conclure
Sinon il me semble que la Glo est facilement ouvrable et la batterie n'a pas une grosse attache. Si point faible il doit y avoir, c'est l'écran; mais on manque vraiment de recul pour l'instant. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoshinens |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
yoshinens |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-06-2013 à 16:51:42 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:49:33 ![]() ![]() |
elbarto |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
elbarto | une fois les technologies arrivées à maturité ( encre electronique principalement, apparition de la couleur, éclairage auto la nuit, temps de réaction quand on tourne les pages ) il y aura un moment où la course au sur-armement perdra de son interêt, les fabricants devront alors se concentrer sur d'autres critères comme la durabilité, l'ergonomie, la solidité, et si l'ebook devient un objet scolaire courant ( le basculement du manuel papier vers le format electronique pour soulager le cartable des écoliers ) il va falloir des modèles endurants Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-06-2013 à 18:21:31 |
elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 03-06-2013 à 19:23:21 |
elbarto | je connais des gens qui ne veulent pas de liseuses et qui préfèrent une tablette pour lire malgré le rétroélairage qui fait mal aux yeux donc oui c'est un problème à ne pas négliger pour les fabriquants de liseuses, il faut donc positionner le produit autrement que le coté "high-tech/gadget", un truc basique/solide/durable et pas cher, sinon ça ne percera pas Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 03-06-2013 à 19:29:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Saytreza |
|
Black_Jack Bo_Jack | Kobo aura HD, pas de course aux pixels ? Diantre. --------------- Horse_man |
elbarto | la HD pour lire des caractères d'imprimerie ? |
Saytreza | Y en a qui lisent des mangas et des bds dessus. |
gaymer's Modayrateur | C'est clair j'ai vu une Aura HD a coté d'une Glo on sent une bonne différence, les textes sont biens nets. |
elbarto | ça a été acheté en magasin physique ?
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Ouais à Darty, c'est ce que je comptais faire demain. Bon le truc chiant c'est qu'il en ont pas en stock (j'avais du le faire commandé celui là) et que je part en vacances Pas très visible en photo mais on voit quand même, surtout en bas à gauche:
edit: support au top d'amazon, soit le magasin peut me faire un échange standard, soit je recontacte amazon et on m'en envois un neuf sous quelques jours. Message édité par Kyfun le 03-06-2013 à 23:26:55 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's Modayrateur | Une chose est sûre c'est que sur LCD faut absolument une densité "retina" sinon ça fatigue les yeux.
|
Saytreza |
|
bobdumas | Contrairement aux LCD les e-ink éclairés ne scintillent pas, et la forte luminosité des LCD peut perturber les cycles du sommeil. |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |