| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:11:27 ![]() ![]() |
yoshinens |
Message cité 1 fois Message édité par yoshinens le 30-05-2013 à 15:26:36 |
Dk59 |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'était un exemple de ce qu'on ne trouve pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-05-2013 à 22:55:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
yoshinens |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 07:16:55 ![]() ![]() |
gouiy@ume |
|
Black_Jack Bo_Jack | Martiens go home, l'Univers en folie.
--------------- Horse_man |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'était towel day samedi dernier... Le bon moment pour s'y mettre --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
JCH0366 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai vu passer une question concernant la lecture sur la plage/en plein soleil.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bobdumas |
jameson |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Au final Calibre ne fera rien de plus qu'une copie de fichiers telle qu'on la fait à la main. --------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
Les bouquins de Fredric Brown, et les nouvelles de Robert Scheckley.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 22:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
Message édité par jameson le 01-06-2013 à 20:38:45 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 01-06-2013 à 22:02:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
jameson |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
elem |
--------------- Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550 |
Elbarto | est-ce qu'il existe des ebooks "durables" ( écolo citoyen ) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |