| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 29-04-2013 à 06:58:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 06:57:29 ![]() ![]() |
alixe | Merci beaucoup, Poisson, je suis rassurée. |
maelr | Pourquoi quand je la branche il ne fait pas de mise à jour ?
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 29-04-2013 à 11:45:31 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maelr | C'est bon ca a fonctionné en wifi! |
danny92 To beer or not to beer | La Kobo Aura HD se fait descendre en flamme chez Gizmodo : http://gizmodo.com/kobo-aura-hd-re [...] ed-5995330
Message édité par danny92 le 29-04-2013 à 22:44:30 |
danny92 To beer or not to beer | En gros qu'il est grand, lourd, moche et pas pratique à tenir. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah, et je ne sais pas ce qu'ils ont dit quand Apple a annoncé Rétina, mais là ils disent que la résolution proposée par la Aura par rapport aux autres est inutile. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:57:15 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 Sinon le Nexus 7 serait une liseuse et les liseuses 9" des tablettes --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gilou Modosaurus Rex |
Mais ce n'est pas ce que dit le premier commentateur qui a une critique assez intéressante: excellent écran qui ne donne enfin plus d'impression de pixellisation, bon dicos, très belle interface en ce qui concerne le look, mais hélas hélas, pas le feel: erreurs inacceptables pour ce genre de device (confond un 'tap' de l'écran avec une commande de chgt de page...), scroll de pages, reformatage, etc... trop lents (bref, soft de lecture/mise en page mal conçu).
Message édité par gilou le 30-04-2013 à 15:22:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maelr | Dites moi sur la kobo touch il est possible de changer le niveau de gris ? Sinon j'en suis très content pour l'instant |
gilou Modosaurus Rex |
Ben je crois que ça semble clair, il va falloir attendre les modèles de la concurrence utilisant ce nouvel écran e-ink.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ben Calibre est parfait pour ça... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Saytreza |
gauron |
|
gauron | Merci beaucoup pour l'astuce! C'est une honte qu'un truc pareil puisse arriver, si t'es une personne lambda qui s'en fou de l'informatique, c'est 130€ de foutu en l'air ! Message cité 1 fois Message édité par gauron le 01-05-2013 à 16:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 22:18:55 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Une petite promo pour un Nook Simple Touch : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 3450/20931
--------------- Tar | Librarything |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai pu passer la commande par Paypal, et j'ai payé des fdp donc... --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
gp20 | Bizarre qu'ils livrent pas en dehors de UK, alors qu'au moment de l'inscription, pour l'adresse, ils nous proposent tous les pays du monde... Enfin, au pire, ils encaisseront pas. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
maelr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |