| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 17:34:45 ![]()
|
gouiy@ume |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Firmware 2.5.1 sortie pour les kobo...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-04-2013 à 06:47:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Le_Magi61 ------------ | La liseuse 8" couleur eclairée arrive en juin : |
zycker | En vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=H1b9ILKhBuE
|
Le_Magi61 ------------ | Les bords ne me genent pas, ils permettent de tenir l'appareil avec mes gros doigts |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:40:33 ![]() ![]() |
maelr | le prix pique un peu les yeux. Mais je pense que pour lire des comics c'est parfait. |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne lis pas le cyrillique, je pense que ça sera un frein pour pénétrer le marché européen. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-04-2013 à 14:05:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maelr | Bonjour une kobo touch 60€ d'occasion ça va ? Avec les dernières mises à jour les bugs du début sont-ils corrigé ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
maelr |
Entre une kobo à 60€ et une kindle 4 grise à 50€ quel choix est le plus judicieux ? |
NewSihr |
|
maelr | Si j'ai le choix ! |
Jean-Kevain | Dites, y'a moyen d'avoir un suivi des livres lu dans Calibre (sans passer par les étiquettes)? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jean-Kevain | Ça marche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut me dire pkoi la kindle paperwhite ne coute que 62€ au japon ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blaq | L'informatique est souvent moins cher au Japon |
k_raf Totally nuts! | Je ne lis pas le japonais. Donc même avec un prix aussi bas, je pense que ça sera un frein pour pénétrer le marché européen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils n'ont meme pas la version basique, reservé aux bouseux d'occidentaux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Normalement tu peux changer la langue de l'interface, qu'il soit acheté au japon ou ailleurs. --------------- Miaou powaaaa ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
maelr | Je suis l'heureux possesseur dune kobo touch! |
peulope | Est-ce qu'il y a plus de nouvelles sur la pocketbook touch lux ? En particulier sur le type de tactile (écran ? infrarouge ?) |
maelr |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
maelr | ben je ne sais pas! je vien d'acquerir une kobo touch qui est en 2.0.0 et il ne me propose aucune autre MAJ |
MilesTEG1 | Bonsoir, --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de Poecetbook touch en ma possession, mais tous ce que je connais en sont ravi.
Message édité par Poisson rouge le 29-04-2013 à 06:58:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |