| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | RIP.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | 'tain la vue par dossier, le truc que j'en ai rien à battre --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Un pc transportable avec écran e-ink couleur --------------- Horse_man |
guillol |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si c'est pas de l'e-ink, 256 couleurs c'est pas terrible.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:10:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:10:44 ![]() ![]() |
Saytreza | Heu, c'est vieux, c'est moche, c'est obsolète, ils vont en annoncer une nouvelle version ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Saytreza |
Dolas |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Saytreza |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! | Dans les grandes tailles de liseuses, y a pas eu la Kindle DX à un moment ? (puisque ça cause de liseuses 9-10 pouces --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, mais plus en vente depuis quelques mois.
--------------- Miaou powaaaa ! |
balta |
Pas grave :-D le sujet des liseuses à grand écran est un peu particulier... même s'il s'agit de la même techno que les classiques, les attentes des utilisateurs sont différentes. Dommage que ce marché ne fonctionne pas mieux: pour les étudiants et dans le monde de l'entreprise, il présente un plus écologique vraiment intéressant vu tout le gaspillage avec des impressions inutiles... Pour ma part, je vais essayer de m'orienter vers la M92 à cause de son écran de meilleur que celui de la 912. 300€ avec la protec en cuir, c'est cher mais je vais certainement craquer! |
maelr | Ca ne vous gene pas de ne pas avoir le livre matériel dans les mains? ou dans votre bibliotheque? |
Le_Magi61 ------------ | au contraire : c'est plus leger qu'un livre de poche, ça n'encombre pas mes etageres, ce n'est que du bonheur depuis que je suis passé aux ebooks |
Saytreza | Nope, c'est bien plus léger que les livres que je lis habituellement. En plus, je change souvent de lectures en fonction de mon humeur, même en cours de livre ^^ |
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 20:21:57 ![]() |
revenge Twisted tenderness |
euh non --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |