| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:41:08 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MrCobra | plus d'infos sur la Kobo AURA HD:
Message cité 1 fois Message édité par MrCobra le 16-04-2013 à 10:27:04 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
mini-mousaille ♡♥♡ | Meilleure définition, processeur 1ghz, éclairage. Etc.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On commence à rentrer dans la surenchère stupide des fonctions inutiles, comme les megapixels des APN. Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 16-04-2013 à 14:58:07 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah la meilleure définition est un réel plus, comme le CPU plus rapide pour accélérer le rafraîchissement des pages et la réactivité. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sauf que la meilleure définition doit pas avoir un impact monstrueux sur les perfs, vu la faible consommation de l'e-Ink en cas de rafraîchissement Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 16-04-2013 à 11:26:40 |
The_Declaration the dark should fear me | 6.8'' + meilleure définition ça va peut-être aider à la lecture de pdf non?
Message édité par The_Declaration le 16-04-2013 à 11:39:20 |
Black_Jack Bo_Jack |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
MrCobra | CNet ne semble pas emballé par le produit, évoquant l'arrivée possible des liseuses couleurs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
1Ghz ça ne sert pas pour du texte mais pour les pdf et les scans de BD/Comics/Manga ça peut être un plus... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zycker | Des photos ici :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gilou Modosaurus Rex | 265 dpi, ça commence à être OK pour lire du japonais en taille normale. Pour ceux qui ont jamais eu de bouquin de poche japonais entre les mains, c'est des lignes de 43 caractères de haut (pour mes romans de Mishima en tout cas), chaque caractère tenant dans un carré de 2.75 mm de côté environ, bref, c'est assez petit, et un caractère avec de nombreux traits fins devient peu lisible si la résolution de l'affichage n'est pas assez fine, ce qui fait que c'est le plus souvent rendu avec une police plus importante dans les affichages électroniques.
Message édité par gilou le 16-04-2013 à 13:19:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xenom Plaquettes chaussettes |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le_Magi61 ------------ | Si tu peux attendre 1 mois ou deux, que le concurrent du kobo aura sorte chez amazon, il y a des chances que le prix de la PW baissent |
gp20 | Perso, j'attends les 1ers modèles couleurs performants pour pouvoir lire les pdf de magazine sur liseuse... Je pense que d'ici la fin de l'année, ils seront dispos. (modèles Amazon, KOBO) Ca évitera de multiplier les supports de lecture... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maelr | Bonsoir,
|
Kyjja Y'a pot ! | Non (pour le moment je suis très content de ma Kindle 2 achetée il y a deux mois). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JCH0366 | Visiblement une nouvelle version du firmware (2.5) de la kobo est en cours de déploiement.
|
louloute_78 |
Peut être peux tu emprunter une liseuse quelque temps? |
NewSihr |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MrCobra | Est ce que des infos sont parues sur l'autonomie de ces liseuses couleur ?
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De mémoire, sensiblement la même autonomie que les liseuses eInk n&b habituelles... --------------- Miaou powaaaa ! |
balta | Bonjour a tous. Comme certains d'entre vous, je recherche une liseuse pour mes documents techniques (PDF a4 principalement). Je possède déjà une tablette et je recherche une liseuse pour soulager un peu mes yeux. Je cherche donc un écran de 9 pouces et deux tablettes sont ressortis: la Pocketbook 912 et la Onyx Noox M92.J'ai vu que certains avait choisi la 912 ici. Pourquoi ce choix et pas la M92? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |