Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1414991
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-04-2013 à 22:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:love:
 
je pensais que le succès des tablettes face aux liseuses allait stopper l'évolution technologique des écrans à encre électronique, il en est rien !  
 
Les caractères doivent être très fins... Je suis surpris que ça ne soit pas Amazon sur le coup.
 
Ce type de définition prochaine sur les liseuses kindles ? J'espère bien...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 22:41:08  profilanswer
 

n°1415069
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-04-2013 à 06:51:49  profilanswer
 

Dommage que Engadged ecrive des bétises sans vérifier avant...
"(compared to the 1,024 x 768 on the Paperwhite and 1,024 by 758 on the Glo)"
La kobo glo et la kindle paperwhite utilisent la même dalle e-Ink Pearl HD... soit 1024*758 toutes les deux.
:jap:


---------------
Miaou powaaaa !
n°1415071
katoftinor
Posté le 16-04-2013 à 07:07:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut attendre de voir les tests. Sans dénigrer la Glo qui est une bonne liseuse, elle est quand même très lente comparée à la Paperwhite. Si la nouvelle Kobo permet plus de stabilité et de rapidité je dis bravo. Par contre c'est tout de suite 40 euros de plus...enfin, bizarrement,  je ne suis pas forcément fan et dans l'attente d'un écran plus grand. le format des liseuses actuelles est pour moi l'idéal même si quand j'en ai vu la première fois j'ai trouvé ça petit..
Bonne journée

n°1415085
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2013 à 08:15:59  profilanswer
 

Sur la kindle j'aimerais occuper un peu plus les marges, y a du vide je trouve à droite et à gauche. 6" c'est suffisant parce qu'il y a les marges + les bordures de l'écran...j'aimerais un écran plus grand, mais une liseuse avec la même taille :D


---------------
Horse_man
n°1415107
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2013 à 09:01:41  profilanswer
 

Par rapport au Kindle Paperwhite/Kobo Glo, il ne doit pas y avoir une grosse différence au niveau de la finesse (265 contre 212 PPI) mais assez pour donner un rendu toujours plus proche des caractères d'un livre papier.  
 
Par rapport aux Kindle/Kobo normal, c'est 100 points de plus !  
 
Du coup, je pensais prendre un PaperWhite, je crois que je vais attendre les nouveautés Amazon en septembre et sauter une génération.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1415140
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2013 à 09:48:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Par rapport au Kindle Paperwhite/Kobo Glo, il ne doit pas y avoir une grosse différence au niveau de la finesse (265 contre 212 PPI) mais assez pour donner un rendu toujours plus proche des caractères d'un livre papier.  
 
Par rapport aux Kindle/Kobo normal, c'est 100 points de plus !  
 
Du coup, je pensais prendre un PaperWhite, je crois que je vais attendre les nouveautés Amazon en septembre et sauter une génération.


 
Perso j'ai un glo, et avec ses 210 dpi je ne vois pas la différence avec une impression 300 dpi, même de très près...  
Surement parce que la granularité des micro-capsules d'e-ink rend à cette échelle les pixels impossibles à percevoir.
 
Quand on regarde de près une dalle de la génération des Kindle et Kobo Touch (Cybook Opus) :
 
http://hfr-rehost.net/farm6.staticflickr.com/5205/5329625319_a75d77b7c2.jpg
 
On voit encore les pixels, même si le grain estompe l'aliasing. Les nouveaux écrans sont 25% plus denses en pixels, ça doit quasiment rendre les pixels invisibles même au microscope.  
 
L'un comme l'autre sont à 212 dpi par contre, je ne vois pas comment deux liseuses partageant la même dalle pourraient avoir des dpi différents :D
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°1415165
MrCobra
Posté le 16-04-2013 à 10:24:02  profilanswer
 

plus d'infos sur la Kobo AURA HD:
 

Citation :

vidéo de présentation:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] Lm9Rc39iQs
 
Kobo Aura HD : Une liseuse numérique 6.8″ en 1440 x 1080
http://www.minimachines.net/actu/k [...] -1080-6466
 
Les liseuses ont désormais leur Rolls Royce de la définition : Cette Kobo Aura HD porte bien son nom avec une densité de pixels de 256 points par pouce, Elle offre une nouvelle dimension à l’affichage en encre numérique. La diagonale de 6.8″ apporte également le rétro éclairage uniforme de l’écran sur demande.
 
Le processeur est une puce 1GHz accompagnée de 4 Go de mémoire de stockage interne : Un lecteur de cartes MicroSDHC étant exploité pour les contenus numériques. Une connexion Wifi et un port MicroUSB servent à transférer les contenus vers la liseuse.
 
Cette haute définition d’écran associée aux propriétés avancées de la liseuse en matière d’interface avec des polices réglables en taille comme en graisse ou en transparence permettra sans doute de trouver une lecture confortable pour tout type d’utilisateurs. La forme particulière de l’engin, de son dos qui semble construit en relief, devrait améliorer sa prise en main.
 
Kobo indique que la batterie offre 1 mois d’activité à raison de 30 minutes de lecture par jour ce qui nous fait une quinzaine d’heures de fonctionnement entre 2 charges. La Kobo Arc HD propose un design classique aux formes asymétriques conçues pour une prise en main au format portrait avec un bord plus imposant en bas et des bords assez larges sur les côtés.
 
La Kobo Aura HD ne propose par contre plus de boutons physiques pour tourner les pages ce qui est à mon sens une erreur, car au dela des premières minutes ou le côté tactile est amusant, le fait  de ne pas avoir a bouger pour tourner une page reste tout de même très pratique dans de mauvaises conditions de lecture comme dans les transports en commun ou en avion.
 
La Kobo Aura HD mesure 175.7 x 128.3 x 11.7 mm pour 240 grammes et sera disponible en 3 coloris : Expresso, Onyx et Ivoire. Elle supportera une grande variété de formats avec en livres numériques les EPUB, PDF et MOBI. En images les JPEG, GIF, PNG et TIFF. En fichiers texte les TXT, HTML, XHTML et même RTF et enfin en BD numérique les fichiers CBZ et CBR. Un jeu d’échec et un Sudoku seront également intégrés par défaut.
 
Il reste bien sur un bouton de démarrage  et un second bouton destiné a activer la lumière de rétroéclairage de l’écran. Cette petite liseuse 6.8″ devrait être disponible au prix de 169$. La Kobo Aura HD sera disponible en pré-commande à partir du 16 Avril aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre à partir du 25 Avril, et sera aussi disponible en France. Elle pourrait d'ailleurs arriver à la Fnac dès la fin du mois de mai.

Message cité 1 fois
Message édité par MrCobra le 16-04-2013 à 10:27:04
n°1415171
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2013 à 10:39:15  profilanswer
 

Citation :

La Kobo Aura HD ne propose par contre plus de boutons physiques pour tourner les pages


 
Je comprends pas la remarque, les Kobos n'ont jamais eu de boutons physiques pour tourner les pages ?


---------------
Horse_man
n°1415180
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-04-2013 à 10:53:55  profilanswer
 

MrCobra a écrit :

plus d'infos sur la Kobo AURA HD:


15 heures d'autonomie  [:dakans]  

n°1415194
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2013 à 11:05:09  profilanswer
 

Meilleure définition, processeur 1ghz, éclairage. Etc.
 
Mais bon, ils ont une autre manière de présenter l'autonomie :  
 
1 mois *
 
 
 
* à raison d'une demie-heure de lecture par jour :D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:05:09  profilanswer
 

n°1415203
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-04-2013 à 11:15:20  profilanswer
 

On commence à rentrer dans la surenchère stupide des fonctions inutiles, comme les megapixels des APN.  
 
Perso sur une liseuse je lis, rien à péter du gros CPU pour faire du sudoku etc, quand je veux faire autre chose que lire je prends ma tablette, quand je pars en vacances je prends ma liseuse et je ne m'attends pas à avoir de soucis d'autonomie, comme un vrai bouquin quoi  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 16-04-2013 à 14:58:07
n°1415210
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2013 à 11:20:43  profilanswer
 

Bah la meilleure définition est un réel plus, comme le CPU plus rapide pour accélérer le rafraîchissement des pages et la réactivité.  
 
Tant qu'on aura pas de nouvelles technologies de batterie, on aura pas d'avancées significatives en terme d'autonomie.  
 
15h, ça reste correct. Ça fait 1 semaine à raison de 2 h par jour. Après, celui qui va lire 8h d'un bloc trouvera ça léger 2 jours d'autonomie, c'est sur.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1415214
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-04-2013 à 11:25:23  profilanswer
 

Sauf que la meilleure définition doit pas avoir un impact monstrueux sur les perfs, vu la faible consommation de l'e-Ink en cas de rafraîchissement  [:spamafote]  
 
J'ose même pas imaginer le CPU pourrave qu'il y a dans mon Nook, mais pour la lecture il est plus que suffisant ...
 
Hier soir par exemple, après au moins 6 semaines de lecture quotidienne, je me suis quand même demandé s'il fallait pas que je recharge => 59% de batterie, je verrai ça le mois prochain  [:tartalap]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 16-04-2013 à 11:26:40
n°1415216
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-04-2013 à 11:27:24  profilanswer
 

6.8'' + meilleure définition ça va peut-être aider à la lecture de pdf non?
Si oui j'achète direct. C'est le seul truc qui me retienne pour l'instant.


Message édité par The_Declaration le 16-04-2013 à 11:39:20
n°1415232
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2013 à 11:36:09  profilanswer
 

Non pdf faut plutôt envisager du 9 à 10".


---------------
Horse_man
n°1415245
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-04-2013 à 11:41:45  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Non pdf faut plutôt envisager du 9 à 10".


ouaip', ça finira sûrement en P912 tout ça.

n°1415277
Le_Magi61
------------
Posté le 16-04-2013 à 12:00:08  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Sauf que la meilleure définition doit pas avoir un impact monstrueux sur les perfs, vu la faible consommation de l'e-Ink en cas de rafraîchissement  [:spamafote]  
 
J'ose même pas imaginer le CPU pourrave qu'il y a dans mon Nook, mais pour la lecture il est plus que suffisant ...
 
Hier soir par exemple, après au moins 6 semaines de lecture quotidienne, je me suis quand même demandé s'il fallait pas que je recharge => 59% de batterie, je verrai ça le mois prochain  [:tartalap]


La nook simple touch a une autonomie indiquée de 2mois, sans précision sur la durée quotidienne de lecture.
la kobo aura est indiquée pour 1 mois, mais ça dépend des conditions (éclairage sur ON tout le temps ou pas).
A titre d'info, la nook glowlight est donnée pour 2 mois de lecture, mais un mois seulement avec la lumière activée ;)
 
Bref, attendons les test avant de crier au loup...

n°1415285
MrCobra
Posté le 16-04-2013 à 12:11:37  profilanswer
 

CNet ne semble pas emballé par le produit, évoquant l'arrivée possible des liseuses couleurs  
http://www.cnetfrance.fr/news/kobo [...] 789424.htm

n°1415289
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2013 à 12:18:45  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

On commence à rentrer dans la surenchère stupide des fonctions inutiles, comme les megapixels des APN.

 

Perso sur une liseuse je lis, rien à péter du gros CPU pour faire du sudoku etc, quand je veux faire autre chose que lire je prends ma tablette, quand je pars en vacances je prends ma liseuse et je m'attends ne m'attends pas à avoir de soucis d'autonomie, comme un vrai bouquin quoi [:spamafote]

 

1Ghz ça ne sert pas pour du texte mais pour les pdf et les scans de BD/Comics/Manga ça peut être un plus...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°1415310
zycker
Posté le 16-04-2013 à 12:37:47  profilanswer
 

Des photos ici :
http://hfr-rehost.net/www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2013/04/dsc0134.jpg
http://www.engadget.com/gallery/kobo-aura-hd/5807189/
170$/€ quand même.

n°1415329
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-04-2013 à 13:07:36  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

On commence à rentrer dans la surenchère stupide des fonctions inutiles, comme les megapixels des APN.  
 
Perso sur une liseuse je lis, rien à péter du gros CPU pour faire du sudoku etc, quand je veux faire autre chose que lire je prends ma tablette, quand je pars en vacances je prends ma liseuse et je m'attends ne m'attends pas à avoir de soucis d'autonomie, comme un vrai bouquin quoi  [:spamafote]


'tain mais +1 quoi ... Le WiFi est constamment désactivé, et je lis plus que 1/2h jour (ça peut être plusieurs heures d'affiliée quand j'accroche vraiment à un livre). La musique ? Rien à carrer, j'ai mon smartphone pour ça. La vidéo ? Pareil, la navigation WEB ? idem, le smatphone fait le boulot.
 
Une liseuse ne sert qu'à lire et fait plus que bien son job la dessus.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1415334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2013 à 13:14:08  profilanswer
 

MrCobra a écrit :

CNet ne semble pas emballé par le produit, évoquant l'arrivée possible des liseuses couleurs  
http://www.cnetfrance.fr/news/kobo [...] 789424.htm


 
pas emballé ?  
 
non, ils sont juste surpris qu'il n'y ai pas eu de fuites et que ça soit Kobo et non pas Amazon qui se lance dans une telle définition... On apprend aussi (mais rien de nouveau) que les prix vont baisser et que de nouveaux appareils vont arriver prochainement. La couleur devrait en effet être la prochaine évolution...mais à quel prix ? Pour quelle rendu ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1415339
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-04-2013 à 13:18:50  profilanswer
 

265 dpi, ça commence à être OK pour lire du japonais en taille normale. Pour ceux qui ont jamais eu de bouquin de poche japonais entre les mains, c'est des lignes de 43 caractères de haut (pour mes romans de Mishima en tout cas), chaque caractère tenant dans un carré de 2.75 mm de côté environ, bref, c'est assez petit, et un caractère avec de nombreux traits fins devient peu lisible si la résolution de l'affichage n'est pas assez fine, ce qui fait que c'est le plus souvent rendu avec une police plus importante dans les affichages électroniques.
 
A+,


Message édité par gilou le 16-04-2013 à 13:19:48

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1415341
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-04-2013 à 13:19:26  profilanswer
 

Ca serait une connerie d'acheter une PW actuellement alors ?  :??:

n°1415399
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2013 à 14:20:06  profilanswer
 

xenom a écrit :

Ca serait une connerie d'acheter une PW actuellement alors ?  :??:


C'est comme l'achat de pc : à un moment donné faut bien se lancer. Si c'est l'espérance d'un meilleur matos, tu peux attendre longtemps :o


---------------
Horse_man
n°1415402
Le_Magi61
------------
Posté le 16-04-2013 à 14:21:09  profilanswer
 

Si tu peux attendre 1 mois ou deux, que le concurrent du kobo aura sorte chez amazon, il y a des chances que le prix de la PW baissent ;)

n°1415601
gp20
Posté le 16-04-2013 à 18:12:08  profilanswer
 

Perso, j'attends les 1ers modèles couleurs performants pour pouvoir lire les pdf de magazine sur liseuse... Je pense que d'ici la fin de l'année, ils seront dispos. (modèles Amazon, KOBO) Ca évitera de multiplier les supports de lecture...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1415798
maelr
Posté le 16-04-2013 à 22:48:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai investir dans une liseuse même si je me tâte car ne pas avoir le livre matériel entre les main me rebute un peu. Donc j'aimerai un liseuse pas trop cher. La prendre d'occaz est-ce une mauvaise idée?

n°1415894
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-04-2013 à 01:29:44  profilanswer
 

Non (pour le moment je suis très content de ma Kindle 2 achetée il y a deux mois).


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1415968
JCH0366
Posté le 17-04-2013 à 09:29:45  profilanswer
 

Visiblement une nouvelle version du firmware (2.5) de la kobo est en cours de déploiement.
Un lien vers Mobileread (Anglais) pour les interessés : http://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=210834

n°1415999
louloute_7​8
Posté le 17-04-2013 à 10:12:57  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bonsoir,

 

J'aimerai investir dans une liseuse même si je me tâte car ne pas avoir le livre matériel entre les main me rebute un peu. Donc j'aimerai un liseuse pas trop cher. La prendre d'occaz est-ce une mauvaise idée?

 

Peut être peux tu emprunter une liseuse quelque temps?

n°1416221
NewSihr
Posté le 17-04-2013 à 14:47:31  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bonsoir,
 
J'aimerai investir dans une liseuse même si je me tâte car ne pas avoir le livre matériel entre les main me rebute un peu. Donc j'aimerai un liseuse pas trop cher. La prendre d'occaz est-ce une mauvaise idée?


j'ai essayé d'en acheter une pour mon frangin, c'est dur : soit elles sont trop chères, soit elles sont vendues (ou le vendeur est injoignable) :/
perso, je me méfiais de celles "neuves, encore emballées, jamais servies" etc, parce que du coup s'il y a un problème avec la batterie ou l'écran, on peut rien faire... même chose quand c'est un cadeau revendu, si le vendeur peut donner la facture ça passe, mais c'est rare. Est-il nécessaire de lui faire signer une lettre de cession ou pas, d'ailleurs (je m'étais posé la question) ?
 
bref, j'irais lui en acheter une neuve, ça ne me coûtera que 20 € de plus, et je serais tranquille...

n°1416445
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 17-04-2013 à 21:37:39  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Sur la kindle j'aimerais occuper un peu plus les marges, y a du vide je trouve à droite et à gauche. 6" c'est suffisant parce qu'il y a les marges + les bordures de l'écran...j'aimerais un écran plus grand, mais une liseuse avec la même taille :D


Y a une manip, trouvée je sais plus trop où.
 
Modifier la largeur de marge: (Manipulation pour Kindle 4, à valider pour Kindle PW)
Par défaut la Kindle ne propose que 3 marges (Le nom de l'option n'est d'ailleurs pas des plus clair "Mots par ligne".)
Mais même avec la marge la plus petite, cela peut être trop pour certains.
 
-Mettre la liseuse sur l'accueil (Important).
-Brancher la liseuse en usb.
-Aller dans le dossier "\system\com.amazon.ebook.booklet.reader\".
-Ouvrir le fichier "reader.pref" avec un éditeur de texte.
-Modifier "HORIZONTAL_MARGIN=40" en notant le nombre de votre choix (20 semble le mieux, mais vous pouvez mettre moins).
-Enregistrer puis quitter l'éditeur de texte.
-Éjecter proprement la liseuse, puis débrancher le câble usb.
-Redémarrez la liseuse (Menu > Paramètres > Menu >Redémarrer)
 
Note: Une fois ceci fait, ne plus modifier le nombre de "Mots par ligne" dans le menu de lecture.
Sinon ceci annule la modification et il faudra refaire entièrement la procédure.


---------------
Miaou powaaaa !
n°1416447
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 17-04-2013 à 21:38:16  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

15 heures d'autonomie  [:dakans]


Ce qui est ni plus ni moins la même autonomie que la kobo touch/mini/glo et beaucoup d'autres liseuses...
:jap:
 

mini-mousaille a écrit :

15h, ça reste correct. Ça fait 1 semaine à raison de 2 h par jour. Après, celui qui va lire 8h d'un bloc trouvera ça léger 2 jours d'autonomie, c'est sur.


15h c'est quand tu étale ton temps de lecture sur 1 mois.
Si tu lis de manière intensive (8h/j) ta liseuse aura une bien meilleur autonomie (en terme de "temps" ), ça peut vite monter au double (soit une 30aine d'heures).
A l'inverse, si tu lis moins fréquemment (1/2h tous les 2-3 jours), le "temps" d'autonomie sera moindre...
;)
 

mini-mousaille a écrit :

La couleur devrait en effet être la prochaine évolution...mais à quel prix ? Pour quelle rendu ?


Le triton2 + frontlight rend vraiment bien (cf vidéo de la prochaine liseuse couleur de Pocketbook).
Rien à voir avec les premiers écrans couleurs de liseuse.
 


---------------
Miaou powaaaa !
n°1416463
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2013 à 21:55:52  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Y a une manip, trouvée je sais plus trop où.
 
Modifier la largeur de marge: (Manipulation pour Kindle 4, à valider pour Kindle PW)
Par défaut la Kindle ne propose que 3 marges (Le nom de l'option n'est d'ailleurs pas des plus clair "Mots par ligne".)
Mais même avec la marge la plus petite, cela peut être trop pour certains.
 
-Mettre la liseuse sur l'accueil (Important).
-Brancher la liseuse en usb.
-Aller dans le dossier "\system\com.amazon.ebook.booklet.reader\".
-Ouvrir le fichier "reader.pref" avec un éditeur de texte.
-Modifier "HORIZONTAL_MARGIN=40" en notant le nombre de votre choix (20 semble le mieux, mais vous pouvez mettre moins).
-Enregistrer puis quitter l'éditeur de texte.
-Éjecter proprement la liseuse, puis débrancher le câble usb.
-Redémarrez la liseuse (Menu > Paramètres > Menu >Redémarrer)
 
Note: Une fois ceci fait, ne plus modifier le nombre de "Mots par ligne" dans le menu de lecture.
Sinon ceci annule la modification et il faudra refaire entièrement la procédure.


 
Merci.
Seulement ça ne peut pas fonctionner, je n'ai pas de répertoire system.
J'ai le dernier firmware. Et j'ai fait afficher les dossiers/fichiers cachés.


---------------
Horse_man
n°1416467
MrCobra
Posté le 17-04-2013 à 22:04:43  profilanswer
 

Est ce que des infos sont parues sur l'autonomie de ces liseuses couleur ?
Merci :)

n°1416477
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 17-04-2013 à 22:21:44  profilanswer
 

De mémoire, sensiblement la même autonomie que les liseuses eInk n&b habituelles...


---------------
Miaou powaaaa !
n°1416518
balta
Posté le 17-04-2013 à 23:12:19  profilanswer
 

Bonjour a tous. Comme certains d'entre vous, je recherche une liseuse pour mes documents techniques (PDF a4 principalement). Je possède déjà une tablette et je recherche une liseuse pour soulager un peu mes yeux. Je cherche donc un écran de 9 pouces et deux tablettes sont ressortis: la Pocketbook 912 et la Onyx Noox M92.J'ai vu que certains avait choisi la 912 ici. Pourquoi ce choix et pas la M92?
Une autre chose qui m'inquiète un peu, c'est que ces 2 modèles ont plus de 2 ans... mais savez vous si de nouveaux modèles devrait sortir ? J'ai vu la future Pocketbook couleur, mais ce n'est que du 8 pouces et la couleur n'est pas une priorité pour moi.
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)