| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
euh non --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 20:28:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les amis, Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-04-2013 à 10:10:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 11:44:53 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De mon côté, je ne lis quasi plus que sur liseuse... (avant grand consommateur de bibliothèque).
--------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack | Avec une liseuse, je me suis remis à lire, j'ai donc multiplié par l'infini mon budget ebook, et j'ai multiplié par 3 ou 4 mon budget vrais livres.
--------------- Horse_man |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon je requiers une dernière fois vos conseils avisés |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je pense pas... en général les grosses sorties et nouvelles gammes se font avant nowel.
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 13:21:00 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Merci pour ta réponse Message édité par xenom le 20-04-2013 à 15:48:54 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ce genre de demande...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-04-2013 à 14:57:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
danny92 To beer or not to beer |
Message édité par danny92 le 20-04-2013 à 15:17:44 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mais tu peux te la péter avec ta belle liseuse...
Popeye99 | Oui mais pas en couleur et on peut pas jouer à Angry Birds...
|
Saytreza |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
eric_g |
|
maelr | Dites moi une kindle 4 d'occasion qui a quasiment jamais servi à 50€ ça vaut le coût ? |
Le_Magi61 ------------ | 50€ |
maelr | Même pour une kindle 4 ça vaut le coût ? C'est pas la touch c'est celle d'avant |
maelr | Il est facile de convertir du epub pour être lu sur la kindle ? |
maelr | C'est ce que je voulais mais d'occasion j'ai trouvé que la kindle à 50€)pour voir si j'adhère ou pas |
maelr | Oui mais je n'ai pas trouvé de kobo |
maelr | A votre avis à 50€ d'occasion il vaut mieux prendre la kobo ou le Kindle ? |
guigr | Le Kindle est une super machine. Après c'est à toi de voir. |
yber | J'ai la kindle 4 et en suis très content.
|
maelr | Il existe une sorte de bibliothèque ? Genre payer un montant à l'année et avoir des livres en location pour un mois par exemple ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |