| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:21:52 ![]() ![]() |
NewSihr |
LeRiton | Bonjour à tous,
|
LeRiton | Pas mal pour le prix (et livraison gratos), merci de ton retour.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 11-04-2013 à 06:43:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
katoftinor | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par katoftinor le 11-04-2013 à 07:42:51 |
LeRiton |
|
zycker | Oui, cela fonctionne parfaitement sur ma kobo touch. |
gouiy@ume | Je suis trop naze, effectivement il suffit de sélectionner "Afficher plus d'infos". En plus je l'avais déjà vu ce menu il y a un moment. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:45:33 ![]() ![]() |
Wtbw | le paperwithe, excellente, ça m'a réconcilié avec la lecture |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-04-2013 à 22:34:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
LeRiton |
Royal Edit : à première vue (pas encore testé), le plugin en question ne supporte pas les modèles Touch et Paperwhite. Message édité par LeRiton le 11-04-2013 à 23:28:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut a tous. Possesseur d'une Kobo Touch depuis un an que j'ai perdu il y a 6 mois, j'ai acheté aujourd'hui une Kobo Glo. J'ai remarqué un défaut pas super gênant mais quand même un peu : le rétro éclairage à niveau bas varié, tremble un peu. Y-a-t'il des possesseurs de la liseuses qui ont observé ce phénomène ou est-ce un défaut de l'appareil ? Le rétro-éclairage est je trouve limite un peu trop puissant pour une lecture avant de dormir, si j'augmente de 2 crans le tremblement devient imperceptible mais du coup il devient trop fort pour moi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jameson |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le tremblement semble s'être arrêté, je suis dans une autre pièce... peut-être des interférences --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Non tu tout j'utilise juste le niveau le plus bas proposé par la liseuse sortie de l'emballage... Par contre est ce qu'il y a un topic unique ou un lien qui regroupe plugins et outils pour tirer parti de la tablette ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
J'ai du avoir une absence pour faire cette faute, pardon Merci, j'ai trouvé un thread sur le sujet sur mobileread mais je vais attendre de voir à l'usage avant de bricoler --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xenom Plaquettes chaussettes | Globalement ce qui était ressorti de Kindle PW contre Kobo glo, c'est juste une question de biblio en ligne et de format epub ou non ? Pour le reste c'est équivalent non ? |
Wtbw | en même temps, convertir un epub avec calibre en mobi pour qu'il soit compatible avec le kindle PW, c'est pas comme si ça prenait du temps énorme .... |
Wtbw | j'en avais pas avant, vu que le manque de retro éclairage était éliminatoire pour moi |
Wtbw | moué, au meme prix qu'une PW |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dolas |
|
MrCobra | Kobo annonce une nouvelle liseuse de 6.8", la AURA HD avec une résolution impressionnante de 1,440 x 1,080.
|
Black_Jack Bo_Jack | 6"8 ça serait pas sympa pour les manga ça --------------- Horse_man |
Le_Magi61 ------------ | Une video sur leur site : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |