| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:49:46 ![]() ![]() |
Ilos | Question : A votre avis, le mieux entre une carte mémoire de 8 Go rapide ou une a 32 Go mais un peut plus lente ?
Message cité 1 fois Message édité par Ilos le 14-10-2011 à 16:16:28 |
Ezeckiel | M'est avis que ca va dépendre de l'utilisation, mais enfin si c'est juste pour des bouquins, vu le poids des fichiers epub/mobi 1Go c'est deja suffisant pour la plupart (pour te donner une idée j'ai 900 ebook au format epub en stock pour un poids total d'environ 500Mo...), donc avant d'acheter une SD exprès, attends de voir si tu en aura l'utilité Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 14-10-2011 à 16:25:55 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ilos |
|
Headspace | Je viens de recevoir le kindle France à 99 euros. Je découvre ce genre d'appareils (e-readers), c'est bien foutu, fin et léger, mais ce qui me choque vraiment c'est l'effet dégueulasse sur l'écran quand on tourne les pages, j'espère m'y faire Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 14-10-2011 à 17:53:19 |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Headspace | Oui le flash, je suppose que c'est présent sur tous les appareils de ce type. Je savais qu'il y avait une sorte de rafraichissement en tournant les pages mais j'aurais pas pensé à ce point. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:08:51 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 19:30:22 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Headspace |
|
Headspace |
|
-neon- Illuminé | Pas d'infos sur un éventuel root du T1, c'est troublant, ça fait déjà quelques jours qu'il est sorti pourtant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Joool |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ilos | Je voie pas la Sony soulever les foules avec sa liseuse, en France lire sur une liseuse aussi... j'attend de voir les chiffre de vente mais cela ne va pas être super super!
|
-neon- Illuminé |
AltairDrax | Sony, c'est un vendeur de hardware surtout plus qu'un libraire. C'est entre autre pour ça qu'il ne limite l'accès à son store uniquement mais permet d'acheter n'importe ou (au contraire d'amazon et du FnacBook en son temps). Pour les prix, la France est en retard par rapport aux Etats-unis et les grands éditeurs français sont très frileux concernant le passage au numérique --> DRM et prix proche si pas plus cher que la version papier. Ceci dit, de plus petits acteurs peuvent tirer leur épingle du jeu en proposant des livres sans DRM avec des prix raisonables (< 10 € ou < 5 €). On peut citer notament : http://www.numeriklivres.com/ De plus en plus de librairies indiquent clairement si des livres sont avec ou sans DRM: http://www.ebooksurf.com/ |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 15-10-2011 à 13:34:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arobase71 |
|
littleidiot | Tu peux nous faire une photo ? Parce que moi mon kindle est très net aussi bien que sur un livre c'est actuellement ce qui se fait de mieux en tant que ereader |
littleidiot |
|
Celos |
|
littleidiot |
|
Headspace | Je trouve l'écriture très nette sur mon kindle |
Arobase71 | Celos dans un premier temps je vais relire les classiques qui sont devenus gratuits et acheter à des prix raisonnables de bons policiers que je n'ai pas eu le temps de découvrir |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |