Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  782  783  784  785  786  787
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°817226
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-10-2011 à 15:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

littleidiot a écrit :

Je suis d'accord que ça peut être pratique mais bon la poste je ne fais pas confiance même si Amazon est assez conciliant.

Partant de ce principe le remise contre signature n'est pas la panacée, n'importe qui pouvant signer n'importe quoi sur la papelar du postier, signature ne prouvant absolument rien et n'empéchant rien de plus.
Je préfère infiniment le direct dans la boite au lettre, bcp plus pratique, pas besoin de ce taper la queue à la poste le samedi matin.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 15:49:46  profilanswer

n°817257
Ilos
Posté le 14-10-2011 à 16:15:35  profilanswer

Question : A votre avis, le mieux entre une carte mémoire de 8 Go rapide ou une a 32 Go mais un peut plus lente ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vrY8PX7CL._SL500_AA300_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51qBNveTlVL._SL500_AA300_.jpg

Car franchement, je sais vraiment pas quoi acheter comme Carte mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ilos le 14-10-2011 à 16:16:28
n°817264
Ezeckiel
Posté le 14-10-2011 à 16:22:57  profilanswer

M'est avis que ca va dépendre de l'utilisation, mais enfin si c'est juste pour des bouquins, vu le poids des fichiers epub/mobi 1Go c'est deja suffisant pour la plupart (pour te donner une idée j'ai 900 ebook au format epub en stock pour un poids total d'environ 500Mo...), donc avant d'acheter une SD exprès, attends de voir si tu en aura l'utilité ;)
Sinon perso si j'avais le choix entre les 2 je prendrais la 32 (vu que j'ai pas mal de petit formats, et ca ca prends plus de place déjà), bien assez rapide, c'est pas pour un reflex hein, mais ca dois pas être le même prix :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ezeckiel le 14-10-2011 à 16:25:55

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°817284
Ilos
Posté le 14-10-2011 à 16:42:10  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

M'est avis que ca va dépendre de l'utilisation, mais enfin si c'est juste pour des bouquins, vu le poids des fichiers epub/mobi 1Go c'est deja suffisant pour la plupart (pour te donner une idée j'ai 900 ebook au format epub en stock pour un poids total d'environ 500Mo...), donc avant d'acheter une SD exprès, attends de voir si tu en aura l'utilité ;)
Sinon perso si j'avais le choix entre les 2 je prendrais la 32 (vu que j'ai pas mal de petit formats, et ca ca prends plus de place déjà), bien assez rapide, c'est pas pour un reflex hein, mais ca dois pas être le même prix :D

Oui le problème voie tu c'est au niveau des Manga/Comics, car leur poids son de l'ordre de 35 a 80 Mo pour un 1 livre (Format ePub convertie avec Calibre)

Une 8Go va plus rapidement se charger que une 32 Go, donc placer les Manga sur la 8 Go. Ainsi gagner du confort a l'utilisation !

Ensuite garder la mémoire interne pour les livre classique etc etc..

n°817336
Headspace
Posté le 14-10-2011 à 17:53:05  profilanswer

Je viens de recevoir le kindle France à 99 euros. Je découvre ce genre d'appareils (e-readers), c'est bien foutu, fin et léger, mais ce qui me choque vraiment c'est l'effet dégueulasse sur l'écran quand on tourne les pages, j'espère m'y faire  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 14-10-2011 à 17:53:19
n°817347
Arobase71
Posté le 14-10-2011 à 18:11:49  profilanswer

Headspace a écrit :

Je viens de recevoir le kindle France à 99 euros. Je découvre ce genre d'appareils (e-readers), c'est bien foutu, fin et léger, mais ce qui me choque vraiment c'est l'effet dégueulasse sur l'écran quand on tourne les pages, j'espère m'y faire  :sweat:

:hello:  

Tu peux expliquer ,s'il te plait   :jap:

---------------
M-Cl@ire
n°817349
-neon-
Illuminé
Posté le 14-10-2011 à 18:12:29  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Tu peux expliquer ,s'il te plait   :jap:

Il parle certainement du flash. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°817350
Headspace
Posté le 14-10-2011 à 18:16:43  profilanswer

Oui le flash, je suppose que c'est présent sur tous les appareils de ce type. Je savais qu'il y avait une sorte de rafraichissement en tournant les pages mais j'aurais pas pensé à ce point.

n°817383
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 19:08:51  answer

Headspace a écrit :

Oui le flash, je suppose que c'est présent sur tous les appareils de ce type. Je savais qu'il y avait une sorte de rafraichissement en tournant les pages mais j'aurais pas pensé à ce point.

Tu sais lire headspace?  :heink:

n°817403
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-10-2011 à 19:30:22  profilanswer

Ilos a écrit :

Question : A votre avis, le mieux entre une carte mémoire de 8 Go rapide ou une a 32 Go mais un peut plus lente ?

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

Car franchement, je sais vraiment pas quoi acheter comme Carte mémoire.

C'est une vraie question ?  [:prozac]  
Prends la grosse capacité. Rien à battre de la vitesse pour des ebooks, tu ne filmes pas.  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 19:30:22  profilanswer

n°817404
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-10-2011 à 19:31:36  profilanswer

Headspace a écrit :

Et encore, le Kindle est censé rafraichir une page sur 6 (ou il faut peut etre le configurer), comparé au Sony qui raffraichit toutes les pages.

n°817405
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-10-2011 à 19:35:52  profilanswer

Mais il parait que ça devient de moins en moins bien défini avant le nouveau refresh. Pour la couleur de la coque, l'anthracite utilisé par amazon est plutot une bonne chose, il est dommage que sony ne propose pas ce genre de coloris intermédiaire à la place du fushia.

Message édité par sieg66 le 14-10-2011 à 19:36:21
n°817435
Headspace
Posté le 14-10-2011 à 20:01:31  profilanswer

Uniquement les plans d'entrainement en %VMA sur mon kindle  ;)

n°817437
Headspace
Posté le 14-10-2011 à 20:02:00  profilanswer

starfox a écrit :

Et encore, le Kindle est censé rafraichir une page sur 6 (ou il faut peut etre le configurer), comparé au Sony qui raffraichit toutes les pages.

Ah bon, faut que je regarde ça parce que là c'est à chaque page que ça le fait.

n°817532
littleidio​t
Posté le 14-10-2011 à 22:03:47  profilanswer

J'ai aussi le kindle 4 et le flash c'est normal sur ce type d'écran. C'est une façon de voir différente mais si on réfléchit sur tablette on change de page et sur un livre pareil donc le flash est plus lent peut être moins gênant.

Perso ça ne me pose pas de soucis le rafraichissement est rapide avec un  "gros" flash toutes les 6 pages, le reste du temps on a les caractères qui changent pour afficher l'autre page (ça fait un peu une surimpression comme les effets présents dans powerpoint).

Concernant le kindle en lui même un petit retour. La première chose qui impression c'est le format. Il est super petit et léger, agréable en main avec une coque arrière un peu style peau de pèche. Le démarrage de l'appareil est très rapide. La navigation sur le store est bonne et ça rappel beaucoup le fonctionnement des appstore/android market. Il y a le système de commentaires, les plus vendus, ... Pour ceux qui ne lisent pas en anglais par contre le store est toujours basé sur amazon.com J'espère juste qu'il ne feront pas comme sur internet à splitter l'accès aux 2 store (américains et français), ce serait bien de pouvoir accès au 2.
Le défaut premier qui me vient à l'idée c'est le fait d'avoir une interface un peu vieillotte, pas "user friendly", on navigue juste par titre de livre. Le second vient du clavier. Utilisateur de tactile ainsi que de clavier physique repasser sur un clavier où l'on se déplace avec un pad ce n'est pas très pratique notamment dans les recherches mais bon on n'en as pas souvent l'utilité non plus.

A l'heure actuelle pour moi le meilleur ereader est le kindle 4 les autres notamment grâce à son rapport qualité/prix. Concernant le futur sony les 2 principaux avantages pour moi est le store amazon mais aussi la position des boutons. Qu'ils soient sur les tranches c'est beaucoup plus pratique qu'en dessous de l'écran.

Enfin l'utilisation de calibre pour transformer le format des fichiers de epub à mobi n'est pour moi pas gênant. Ce n'est pas très long à faire et surtout ça permet d'avoir une possibilité de synchroniser quand on veut notre bibliothèque.

Voilà pour mon retour rapide, si vous avez des questions n'hésitez pas

n°817634
-neon-
Illuminé
Posté le 15-10-2011 à 01:57:49  profilanswer

Pas d'infos sur un éventuel root du T1, c'est troublant, ça fait déjà quelques jours qu'il est sorti pourtant. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°817727
Joool
Posté le 15-10-2011 à 10:58:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Pas d'infos sur un éventuel root du T1, c'est troublant, ça fait déjà quelques jours qu'il est sorti pourtant. :D

Ca commence doucement... mais c'est très prometteur  :pt1cable:  

http://www.the-digital-reader.com/ [...] rds-video/

n°817737
-neon-
Illuminé
Posté le 15-10-2011 à 11:12:33  profilanswer

Joool a écrit :

Ca commence doucement... mais c'est très prometteur  :pt1cable:  

http://www.the-digital-reader.com/ [...] rds-video/

Han putain ouais :love:

---------------
n°817739
Ilos
Posté le 15-10-2011 à 11:21:22  profilanswer

Je voie pas la Sony soulever les foules avec sa liseuse, en France lire sur une liseuse aussi... j'attend de voir les chiffre de vente mais cela ne va pas être super super!

J'espère me tromper, mais je pense que le marcher du livre numérique en France est marginale :(

En plus certaine personne on déjà leur habitude de téléchargement sur divers Forum/Blog Amateur.... je vais aller même plus loin!
Les nouveauté s'achète en livre papier (si on les trouve pas en numérique) est on télécharge les livres qui son plus ré édité ou du domaine publique (c'est juste mon avis sur le marché du livre en général)

Donc s'attendre que on achète du contenu dans leur magasin en ligne, a des prix aussi chère que la version papier, je pense qu'ils ont vue la vierge en couleur.

J'attend beaucoup de se que va faire les opérateur sur leur projet de livre numériques, voir aussi sur le contenu achetable du numérique en général, pour réellement dire si c'est vraiment une arnaque pure est simple!!

Source:
http://actu-des-ebooks.fr/2011/10/ [...] our-ebook/
http://www.ebouquin.fr/2011/10/09/ [...] e-affaire/
http://www.ebouquin.fr/2011/10/14/ [...] -editeurs/

n°817747
-neon-
Illuminé
Posté le 15-10-2011 à 11:26:36  profilanswer

Ilos a écrit :

Je voie pas la Sony soulever les foules avec sa liseuse, en France lire sur une liseuse aussi... j'attend de voir les chiffre de vente mais cela ne va pas être super super!

En France, la baston va être entre Amazon et Fnac (avec certainement un gros avantage pour ce dernier vu que les Français connaissent mieux ce "libraire" ). Sony ne vise pas des méga ventes en France, ils font déjà succès ailleurs, assez pour proposer de nouveaux modèles régulièrement, alors je m'inquiète pas pour eux.

Pour moi, l'avantage du T1 par rapport au Kindle, c'est le bidouillage, je mise beaucoup là-dessus, ça me fera surement une vraie boite à outil de lecture légère et rapide. :D

---------------
n°817823
AltairDrax
Posté le 15-10-2011 à 13:27:21  profilanswer

Sony, c'est un vendeur de hardware surtout plus qu'un libraire. C'est entre autre pour ça qu'il ne limite l'accès à son store uniquement mais permet d'acheter n'importe ou (au contraire d'amazon et du FnacBook en son temps). Pour les prix, la France est en retard par rapport aux Etats-unis et les grands éditeurs français sont très frileux concernant le passage au numérique --> DRM et prix proche si pas plus cher que la version papier. Ceci dit, de plus petits acteurs peuvent tirer leur épingle du jeu en proposant des livres sans DRM avec des prix raisonables (< 10 € ou < 5 €). On peut citer notament : http://www.numeriklivres.com/ De plus en plus de librairies indiquent clairement si des livres sont avec ou sans DRM: http://www.ebooksurf.com/

n°817825
Headspace
Posté le 15-10-2011 à 13:29:47  profilanswer

En tout cas je suis impressionné par l'accès ultra rapide au dictionnaire sur le Kindle. C'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté un e-reader et il remplit à la perfection cette fonction.

n°817830
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 13:33:28  answer

Bon reçu mon Kindle "français". C'est mon premier reader, donc difficile de comparer, mais je trouve ça vraiment bien fichu.

Pour ce qui est de la lecture et de l'achat des ebooks, c'est nickel. Pour les PDFs ça dépend pas mal de la mise en page. Un truc regrettable, c'est que si on met un pdf en paysage pour pouvoir le lire sans scroller gauche/droite, les ebooks passent aussi en paysage. J'aurais aimé qu'il mémorise selon le document. La gestion du zoom/scroll n'est pas géniale. :/
Par contre pour afficher une grille de jazz avec un pdf pleine page c'est parfait. L'utilisation de l'adresse @kindle.com pour s'envoyer un document est assez élégante.
J'attends d'avoir lu quelques dizaines de pages pour vraiment juger, mais l'affichage me semble très agréable. Tourner une page n'est pas instantané, certes, mais suffisamment rapide pour un usage normal.  

Enfin l'utilisation du dictionnaire anglais est relativement simple (même sans touch on arrive rapidement sur le mot), ce qui va me permettre de comprendre ce que je lis. (c'est la motivation première de l'achat).

Par contre j'ai beau chercher je ne trouve nulle part la mémoire dispo/utilisée.  :??:

EDIT  [:benou_grilled] sur le dico.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 13:35:13
n°817831
-neon-
Illuminé
Posté le 15-10-2011 à 13:34:14  profilanswer

Headspace a écrit :

En tout cas je suis impressionné par l'accès ultra rapide au dictionnaire sur le Kindle. C'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté un e-reader et il remplit à la perfection cette fonction.

C'est clairement bien ouais, cette fonction. Ca permettra aussi aux plus réfractaires (moi y compris) de commencer à lire des trucs volumineux en anglais/VO. :D

Message édité par -neon- le 15-10-2011 à 13:34:21

---------------
n°817841
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 13:49:41  answer

La plupart du temps c'est sûr que c'est le mieux, mais c'est parfois frustrant quand un paragraphe entier repose sur un mot. Depuis que je me suis mis aux bouquins VO je râle sur ces trous dans mon vocabulaire, et le petit dico papier à côté ce n'est vraiment pas pratique. (du coup on sort de l'histoire et on rame encore plus pour comprendre...)

Et puis les jeux de mots à la Pratchett on décroche vite. Genre le vampire qui ne veut pas être l'ordonnance du régiment.  :D

n°817926
Headspace
Posté le 15-10-2011 à 16:06:38  profilanswer

Oui, déduction par le contexte ça marche le plus souvent mais pas toujours, parfois impossible d'être extralucide. Après l'important c'est de rester dans l'anglais d'où l'intérêt du dico anglais anglais qui n'autorise pas une traduction "bête et méchante"  :jap:

Par contre sur le kindle j'ai essayé le navigateur et c'est clairement une catastrophe, pas réactif et surtout c'est là que le non-tactile marque clairement ses limites, une vrai galère pour naviguer sur une page avec les boutons directionnels.

Message édité par Headspace le 15-10-2011 à 16:07:37
n°817953
Arobase71
Posté le 15-10-2011 à 16:45:40  profilanswer

Convaincu par le retour fait par littleidiot, je vais de ce pas me commander ce kindle :)

n°817966
MisKit
Posté le 15-10-2011 à 17:08:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le Kindle 4 et je suis pour ma part extrêmement déçue. Je trouve le confort de lecture épouvantable (mal aux yeux au bout de quelques lignes, impression de loucher), dû à des polices de caractères beaucoup trop maigres et pâlichonnes, avec des contours vraiment pas nets, surtout quand on grossit les caractères. C'est un peu comme lire un document imprimé avec un imprimante qui commence à manquer d'encre. On n'a le choix qu'entre trois polices et on ne peut pas les passer en gras ni augmenter le contraste, donc impossible d'améliorer la qualité. N'ayant jamais eu de liseuse avant ce Kindle, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du Kindle 4 ont eu la même impression que moi, et si des modèles concurrents ont une meilleure qualité de lecture, et des réglages permettant de l'optimiser un peu... Voilà, merci d'avance de vos réponses, elles me seront très utiles...

n°817984
littleidio​t
Posté le 15-10-2011 à 17:41:14  profilanswer

Tu peux nous faire une photo ? Parce que moi mon kindle est très net aussi bien que sur un livre c'est actuellement ce qui se fait de mieux en tant que ereader

n°818003
Celos
Posté le 15-10-2011 à 18:22:20  profilanswer

Je suis intéressé depuis quelques temps par un eReader.

La seule chose qui me frêne, c'est le prix des ebooks. Si l'on regarde sur amazon, le prix des livres est presque 3 fois plus cher que le prix du format poche.

Du coup, ma question, à vous utilisateurs, vous passez votre temps à lire les livres passés dans le domaine public et donc gratuit, ou vous achetez vraiment les livres 3 fois plus chers juste pour les lire sur le Kindle ? quel type de livres lisez-vous sur votre liseuse ?

Merci.

(ps : ceci n'est pas un troll, mais une question sérieuse).

n°818009
MisKit
Posté le 15-10-2011 à 18:27:25  profilanswer

Une photo ne montrera rien de particulier, mon Kindle ressemble à toutes les photos de j'ai vues sur le web, et de loin le texte a l'air de s'afficher parfaitement, mais dès qu'on commence à lire, à moins d'avoir une excellente vue, c'est l'enfer, et beaucoup moins net qu'un bouquin (et je passe mon temps à lire des livres papier, des magazines et des fichiers Word). Ca manque vraiment de contraste entre le fond grisâtre et les caractères pas assez noirs. Donc je vais le renvoyer, pas le choix... De toute façon je ne comprends pas qu'il ne propose pas plus de polices, ni une possibilité de graisser les caractères, c'est quand même préhistorique par rapport aux technologies actuelles...

n°818010
littleidio​t
Posté le 15-10-2011 à 18:28:49  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis intéressé depuis quelques temps par un eReader.

La seule chose qui me frêne, c'est le prix des ebooks. Si l'on regarde sur amazon, le prix des livres est presque 3 fois plus cher que le prix du format poche.

Du coup, ma question, à vous utilisateurs, vous passez votre temps à lire les livres passés dans le domaine public et donc gratuit, ou vous achetez vraiment les livres 3 fois plus chers juste pour les lire sur le Kindle ? quel type de livres lisez-vous sur votre liseuse ?

Merci.

(ps : ceci n'est pas un troll, mais une question sérieuse).

Je suppose que tu parles des prix sur amazon.fr parce que les livre sur amazon.com sont moins cher.

Sinon le gros soucis c'est que la TVA est à 19,6% (au lieu de 5,5%) et basé sur le livre broché et non le livre de poche. Actuellement les ebook sont cher en france contrairement à l'étranger. Mais peut être que la publication directement par amazon sans passer par un éditeur favorisera la baisse de prix des livres.

Je suis d'accord avec toi que le prix exhorbitif des ebook incite le consommateur à pirater

n°818017
Celos
Posté le 15-10-2011 à 18:34:47  profilanswer

littleidiot a écrit :

Je suis d'accord avec toi que le prix exhorbitif des ebook incite le consommateur à pirater

Ah non c'était pas du tout le sens de mon message.

Le sens de mon message était plutot : le prix exhorbitif des ebooks n'incitent pas le consommateur à passer à l'électronique.

C'est bien dommage.

Et sur amazon.com on ne trouve pas les livres en français. :(

n°818018
littleidio​t
Posté le 15-10-2011 à 18:36:12  profilanswer

MisKit a écrit :

Une photo ne montrera rien de particulier, mon Kindle ressemble à toutes les photos de j'ai vues sur le web, et de loin le texte a l'air de s'afficher parfaitement, mais dès qu'on commence à lire, à moins d'avoir une excellente vue, c'est l'enfer, et beaucoup moins net qu'un bouquin (et je passe mon temps à lire des livres papier, des magazines et des fichiers Word). Ca manque vraiment de contraste entre le fond grisâtre et les caractères pas assez noirs. Donc je vais le renvoyer, pas le choix... De toute façon je ne comprends pas qu'il ne propose pas plus de polices, ni une possibilité de graisser les caractères, c'est quand même préhistorique par rapport aux technologies actuelles...

Préhistorique le Kindle c'est un peu gros de lire ça.  

Voici une photo faite sur le miens (je n'ai pas d'objectif macro monté sur mon réflex et la mise au point et sur le haut de la photo, mais on voit la netteté des caractères si tu veux comparer avec le tiens) : http://img685.imageshack.us/img685/8893/img1782sd.jpg
La source est un article du Monde datant du 15

n°818028
Headspace
Posté le 15-10-2011 à 18:47:58  profilanswer

Je trouve l'écriture très nette sur mon kindle  :??:  

J'utilise la plus petite police, ça joue peut-être aussi.

n°818034
Arobase71
Posté le 15-10-2011 à 18:54:41  profilanswer

Celos dans un premier temps je vais relire les classiques qui sont devenus gratuits et acheter à des prix raisonnables de bons policiers que je n'ai pas eu le temps de découvrir ;)

n°818052
MisKit
Posté le 15-10-2011 à 19:16:59  profilanswer

@ littleidiot :  
Bon, à vue de nez si je puis dire, ton Kinde semble plus net que le mien, les caractères sont plus noirs. Mais c'est sûr que c'est difficile de comparer d'après une photo. Et comme dit Headspace, plus on grandit la police, moins elle semble nette (impression de contours légèrement "dentelés" ou qui "bavent" un peu...).
Je me demande quand même si je n'ai pas un souci d'affichage (contraste défectueux?). par exemple, quand je m'approche très près, je peux discerner, entre chaque phrase, des caractères blanchâtres du même texte dans une autre police (comme si chaque phrase était dédoublée, mais dans une autre police).
Je dis que c'est préhistorique parce qu'aujourd'hui on a l'habitude d'avoir plein de polices sur les ordis, là, y'en a que trois, c'est léger quand même... Et l'interface aussi est très basique... On a un peu l'impression qu'ils nous refourguent leurs vieux machins alors qu'aux USA le Kindle Fire sort...

n°818078
-neon-
Illuminé
Posté le 15-10-2011 à 20:01:12  profilanswer

MisKit a écrit :

@ littleidiot :  
Bon, à vue de nez si je puis dire, ton Kinde semble plus net que le mien, les caractères sont plus noirs. Mais c'est sûr que c'est difficile de comparer d'après une photo. Et comme dit Headspace, plus on grandit la police, moins elle semble nette (impression de contours légèrement "dentelés" ou qui "bavent" un peu...).
Je me demande quand même si je n'ai pas un souci d'affichage (contraste défectueux?). par exemple, quand je m'approche très près, je peux discerner, entre chaque phrase, des caractères blanchâtres du même texte dans une autre police (comme si chaque phrase était dédoublée, mais dans une autre police).
Je dis que c'est préhistorique parce qu'aujourd'hui on a l'habitude d'avoir plein de polices sur les ordis, là, y'en a que trois, c'est léger quand même... Et l'interface aussi est très basique... On a un peu l'impression qu'ils nous refourguent leurs vieux machins alors qu'aux USA le Kindle Fire sort...

C'est pas du tout la même machine.  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  782  783  784  785  786  787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)