| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
AltairDrax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:47:34 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest men | J'avais pas vu la demo technique de l'odyssey ...
|
Nestid |
|
AltairDrax | Avec le Sony, tu peux acheter sur toutes les librairies excepté amazon effectivement car cer dernier bloque volontairement les autres readers avec des DRM. Sinon, tu peux acheter à la FNAC, Sony Store, NumerikLivres
|
Nestid |
C'est utile pour un reader ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 15:24:39 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest men |
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 13-10-2011 à 15:42:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:42:04 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest men |
Message édité par Gulien le 13-10-2011 à 15:43:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Nickel pour moi. Par contre faudra voir ce que donne l'autonomie avec ce genre d'innovation. |
AltairDrax |
Le mieux pour les PDF reste encore une liseuse avec un grand écran, malheureusement ils ne sont pas légion: Kindle DX, Pocketbook 90x et assez cher.
|
-neon- Illuminé | Moi ce qui me fait peur, c'est le tarif. Je vois bien un truc genre 200€ mini. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:42:52 ![]()
|
Charles K | Comment je révérais d'un moniteur pc en e-ink, fluide bien entendu |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 22:46:54 ![]()
|
-neon- Illuminé | Peut-être pas juste E-Ink, mais hybride, ouais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amazake |
|
ManuLM |
|
Dolas |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour l'éclairage, c'est comme pour un bouquin, sans lumière tu n'y vois rien. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Hoiniel |
|
littleidiot |
|
Ilos | Je vous donne un lien sur une info qui peut changer pas mal de chose Message édité par Ilos le 14-10-2011 à 14:50:17 |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |