| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:38:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 15:39:41 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:38:53 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 16:00:06 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-04-2013 à 16:13:48 |
Ezeckiel | Ben comme je te dis le choix tablette c'est un pis aller pour ton utilisation de lecture pdf, tu peut tenter un lecteur d'ebook mais attends toi a être déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 05-04-2013 à 16:28:22 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 16:41:02 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-04-2013 à 18:49:31 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:47:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Attends, pour le Cybook Frontlight HD, je ne sais pas --------------- Horse_man |
peulope | C'est vraiment dommage, c'est l'idéal pour les voyages. J'y jetterai un coup d’œil.
A propos, à quel point le rétroéclairage est indispensable ? Message édité par peulope le 05-04-2013 à 19:21:56 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la Tagus lux, jamais entendu parlé... même la marque m'ait totalement inconnue.
guillol | tout dépend des pdf, si c'est des pdf images rien ne vaudra une liseuse de grande taille, car ils sont figés au niveau de la mise en page, pour ma part j'ai 2 liseuses une 6" a retro éclairage pour les formats texte (pdf, epub) et une grande 9.7" pour les formats images (en particulier les pdf anciens que je récupère sur google books, ou gallica, ainsi que pour les bd et les mags)
Message cité 3 fois Message édité par guillol le 06-04-2013 à 08:30:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Esquiss |
|
guillol |
j'ai une cybook frontlight et une pocketbook pro 903, fait bien les mises à jour Message édité par guillol le 06-04-2013 à 12:35:22 |
peulope |
|
garath_ | Comme la question revient toutes les 2 pages environ, c'est possible de mettre dans le titre du topic qu'il faut oublier le pdf sur les liseuses pour l'instant? Message édité par garath_ le 06-04-2013 à 17:00:15 |
peulope |
Message cité 1 fois Message édité par peulope le 06-04-2013 à 17:40:06 |
guillol | j'utilise parfois Briss qui est un freeware qui permet de recadrer les pdf et rogner les marges |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour le kindle il est aussi possible de passer par le service de conversion d'Amazon, c'est parfois mieux que Calibre (même si ça ne fait pas de miracles non plus...). |
guillol | Je ne connais pas mediapart, mais pour le monde diplomatique, avec une 9" et en orientation paysage c'est tout à fait lisible. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Préférences > Envoyer des livres aux appareils
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-04-2013 à 23:07:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
xpj |
|
xpj | Pour finir, j'ai essayé sur la kobo, et dans son cas calibre semble écrire par défaut à la racine... il doit donc y avoir une config quelquepart. |
-neon- Illuminé | Pour les revues science/médical et tout ce qui montre le plus souvent un forma PDF et divers images/dessins/graphiques, je recommanderais plutôt du 10" minimum, voire de l'A4 carrément --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NewSihr |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | PB912 c'est 9.7"... on peut arrondir à 10" hein.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |