| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:48:56 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
labrat ah les femmes! | bon ok je sors ...
Message cité 2 fois Message édité par labrat le 01-04-2013 à 20:48:35 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
NewSihr |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Avant d'avoir ma liseuse, j'ai commencé à lire des epub sur mon SGS3 (qui est en 720p pour info). Batterie qui fond comme neige au soleil des tropiques (je n'exagère pas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dolas |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:43:38 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | Faut vraiment se déplacer en magasin. Ou tester le produit et le renvoyer si ça le fait pas. --------------- Horse_man |
labrat ah les femmes! | bon encore de nouvelles news
labrat ah les femmes! | bon be ok direction la glo alors Message édité par labrat le 03-04-2013 à 15:44:19 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Esquiss |
|
NewSihr |
|
labrat ah les femmes! |
katoftinor |
Message édité par katoftinor le 04-04-2013 à 07:29:16 |
Black_Jack Bo_Jack | Non le logiciel est le même, pour le reste c'est ok. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis allé voir sur le site de jetbook, omg les prix --------------- Horse_man |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:22:43 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-04-2013 à 14:40:47 |
guillol |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:46:45 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |