| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est marqué dans le manuel... y a une option pour ça dans les menus (redémarrer la liseuse). --------------- Miaou powaaaa ! |
NewSihr |
|
Saytreza | C'est pour les économies... De papier, évidemment. /RTFM is dead. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 25-03-2013 à 04:28:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alb Chaotic Good | En même temps fournir du papier quand on promeut le sans papier |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 14:02:40 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui... enfin, si le fichier d'origine n'a pas de DRM, sinon il faut le faire sauter (ce qui n'est pas légal officiellement). --------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Aiolizator Linux+ Android powered | Chemin inverse pour moi : Kindle 4,, puis Kobo Glo. Je confirme la stabilité irréprochable des Kindle : aucun plantage en 2 ans, je ne peux pas en dire autant du Kobo. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
katoftinor | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par katoftinor le 26-03-2013 à 07:15:18 |
FK Aro | La kindle WP est surtout a 79€ ce qui en fait la moins chère niveau rapport qualité prix non ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Kindle Paperwhite > 129€
--------------- Miaou powaaaa ! |
FK Aro | Ah mayrde je me suis trompé. Du coup pas de choix de luminosité sur une kindle 4 ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de lumière sur le kindle 4.
xenom Plaquettes chaussettes |
|
eric_g |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Esquiss | Bon ben voilà... Pocketbook 912 pro en commande depuis ce midi... j'espère ne pas être déçu !
|
NewSihr |
|
Esquiss |
|
xenom Plaquettes chaussettes | C'est sympa ça pocketbook ? Dans une gamme de prix inférieur à 130€ |
dodgers36 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |