| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bobdumas |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-02-2013 à 17:32:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pourquoi ne pas passer par le site Web http://www.kobobooks.fr/ (connecté avec ton compte FNAC ou Kobo) pour les suggestions). Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 12-02-2013 à 20:16:03 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
xpj |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 20:57:30 ![]() ![]() |
gouiy@ume | Tiens je viens de voir sur Fnac.com que même les soldes terminées, le Kobo Mini reste à 55,90€ tout comme le Kobo Touch à 79,90€. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'avais cru comprendre que la T2 avait le dico tant attendue. M'enfin c'est pas très grave, je viens de lire sur le topic de la T1 qu'en la rootant il est possible de mettre un dico --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fiscalisator tu dois rompre | sarah connor |
RaKaCHa | Salut ! Propriétaire d'un Kobo Glo depuis Noël, je viens poser mon drapal Message édité par RaKaCHa le 14-02-2013 à 15:23:54 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En rootant non... ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | A la limite, si y a moyen de copier la colonne série dans la colonne collection, ça me va aussi. Edith : J'y suis finalement arrivé un opeu par hasard en bidouillant. Il faut utiliser le plugin Kindle Collections et ne pas hésiter à tripatouiller si ça bloque (messages d'erreurs, etc...). Merci, à vous les studios Message édité par Kyjja le 14-02-2013 à 23:19:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alb Chaotic Good | Kindle Fire c'est pas une liseuse. Prend une Kindle PaperWhite. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-02-2013 à 00:07:19 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Peut-être un epub mal encodé ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu n'as pas peur de convertir des epub en mobi via calibre, la kindle 4 est pas mal --------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |