| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
c'est exactement ce que j'ai fait a la fnac sur les kobo avant d'acheter la mienne
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 23:17:34 ![]() ![]() |
alanath |
Si c'est pour lire du roman , une kindle ou une kobo touch suffit . Pour revenir au pdf ( mag ,bd ) , aucun intérêt de vouloir le faire avec une liseuse qui n'est pas faite pour ça à la base . Message cité 1 fois Message édité par alanath le 11-02-2013 à 09:37:47 --------------- mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alanath |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
alanath | Tu peux mettre environ 1500 livres sur la mémoire interne , je ne vois pas l'utilité d'en mettre plus , déjà que 1500 .... --------------- mon Feed-Back |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour son usage, je te conseillerai plutôt une liseuse avec boutons pour tourner les pages (avec ou sans tactile).
Message édité par Poisson rouge le 11-02-2013 à 15:57:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:57:08 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Chaque marque de liseuse à sa propre ergonomie... il n'y a donc que vous qui puissiez juger en testant en magasin.
--------------- Miaou powaaaa ! |
bobdumas |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A côté de ça, tout ce que tu as sur ta carte sd ou dans la mémoire de la liseuse... tu l'a aussi sur ton pc. --------------- Miaou powaaaa ! |
bobdumas | C'est pas faux --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
xpj |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le 2.3.3 est en beta test et n'a pas été diffusé... et le ne sera apparemment jamais (il semblerait que le dernier en test soit le 2.4.0). Message édité par Poisson rouge le 11-02-2013 à 18:35:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
bobdumas | Pour les mangas ça passe bien quand il n'y a pas de trop petits caractères. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-02-2013 à 19:17:21 |
katoftinor | Bonjour
|
bobdumas | Du cbz, fait avec comic converter. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
bobdumas | La SD m'est utile pour les mangas qui prennent évidemment beaucoup plus de place que les epub et pdfs. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
alanath | Dans ce cas , ok .
Message édité par alanath le 11-02-2013 à 19:47:14 --------------- mon Feed-Back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La plupart des liseuses récentes ne rament pas plus avec 1500 ebooks qu'avec 10 en mémoire...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Lyst le 12-02-2013 à 11:37:52 |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, il y en a icite qui ont le Cybook Odissey HD? la mise a jour de janvier a nettement augmenté l'autonomie et l'aisance de lecture des pdfs?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso je ne conseil pas trop sony en liseuse... ils se foutent un peu trop de la gueule de leurs clients (mensonges, pas de maj, etc...). --------------- Miaou powaaaa ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ma PRS-T1 fonctionne impec et j'ai pas besoin de la mettre à jour donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 12-02-2013 à 13:05:11 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TeddyKGB |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Aucune contrainte d'acheter sur le site de la FNAC avec n'importe laquelle des Kobo ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vostok73 |
|
agassi |
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-02-2013 à 14:33:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a pas de dico dans le t2... --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |