| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 15:23:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:19:58 ![]() ![]() |
uhna | Dernière question.... |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour je cherche une référence
|
uhna | Kobo Glo commandé! |
Clarity The Truth Is Out There |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 16:09:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je me fierai pas trop aux modèles d'expo... tu sais pas sur quel firmware ils étaient (à moins de vérifier dans les menus). --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Logiquement oui, mais je peux pas te le garantir.
Message cité 4 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 17:15:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
_6r_ Not avaible |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:39:45 ![]() Les halos noir partout sur l'écran |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non, ce sont les zones colorées rose et verte...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 18:00:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 29-11-2012 à 18:13:08 |
Gimea So, get rid of noise. | Dans Calibre il n'y a pas KOBO Glo, il faut choisir <Generic> ou KOBO Touch ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je te conseil Kobo touch. --------------- Miaou powaaaa ! |
Gimea So, get rid of noise. | merci |
Joyrock | J'ai mis kobo touch perso et ça marche parfaitement bien.
|
ManuLM |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ca existe encore les (bonnes) liseuses dont on tourne les pages avec un bouton ? J'ai jamais trop aimé le tactile (NB : Je ne suis pas très pro solution fermée type Kindle, j'aime bien pouvoir passer par mon PC si l'envie m'en prend, m'voyez ? ) Message cité 4 fois Message édité par Kyjja le 30-11-2012 à 17:08:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Black_Jack Bo_Jack | regarde les liseuses de Bookeen alors. --------------- Horse_man |
Kyjja Y'a pot ! | Je vais jeter un œil, merci ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mamie tromblon |
|
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |