| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:52:40 ![]() ![]() |
oxman xiii | Bon aller, je vais prendre cette version http://cgi.ebay.fr/NEW-AMAZON-KIND [...] 0772966829
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 24-09-2012 à 11:14:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
oxman xiii | Je suis du genre "impatient" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Ok je confirme on peut --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Et voilà, il y a plus qu'à attendre, je pense que je devrais le recevoir mi-novembre si je m'en sors bien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:44:23 ![]() ![]() |
Rhum |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tablette et pas liseuse, pour ce genre de chose, en particulier si c'est avec des croquis, plans...
Message édité par gilou le 26-09-2012 à 13:58:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Peut être des tests publiés par la presse à partir du 01 octobre...
--------------- Miaou powaaaa ! |
yber | Quelques questions sur les DRM ...
Message cité 1 fois Message édité par yber le 27-09-2012 à 12:24:10 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yber |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Fitzal | Fallait acheter ses ebbok sur immateriel ou epagine... C'est de l'epub, sans drm pour bragelonne. On passe par le logiciel calibre et on convertit à la volée dans le format qu'on veut (amazon en l'occurrence). |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Un reportage de début d'année (M6 La Dadvsi interdit le contournement des dispositifs de protection, même pour la copie privée. Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 27-09-2012 à 20:04:02 |
yber |
Message cité 2 fois Message édité par yber le 27-09-2012 à 20:50:34 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Je suis en train de précommander le Kobo Glo, je voudrai bien me prendre une housse en même temps, est ce que celle du Kobo Touch sont adaptables? Message édité par TarzouilleLP le 29-09-2012 à 11:54:55 |
pheo5 | Je me demandais est que le kindle 4 et la prochaine kobo proposent des dictionnaires en langues étrangères avec traductions. PAr exemple, si je lis en livre anglais et que je but sur un mot, est ce que la liseuse me permettre d'accéder à une définition française?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour le kobo, le dictionnaire anglais-français est intégré... Le kindle aussi il me semble... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang | deux vidéos sur le paperwhite :
|
pheo5 | Finalement entre la paperwhite, et la kobo Glo y t'il une réelle différence de qualités? L'écran a l'air d'être le même? Peut être plus de batteries sur le kindle?
|
ingorang | une review : http://www.techhive.com/article/20 [...] hines.html |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour The Verge, c'est la meilleure liseuse depuis que cette catégorie d'appareil existe et l'écran est exceptionnel.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-10-2012 à 09:03:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Barbatruc85 | il donne envie ce paperwhite |
djoul | Mais pourquoi ne lit-il pas les epub ??
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On peut les convertir, le résultat est il altéré ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pheo5 | Comment peut on se le procurer en import sans payer un prix excessif? Des top vendeurs ebay? ou des sites d'import sans prendre de risques de payer la taxe douanière en plus? |
yber |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, merci de ta réponse. Alors pourquoi râler ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yber | Le plus "embêtant" avec Kindle est que si tu achètes de livres via Amazon, ils ont une DRM (sauf ceux libres de droits). Si tu ne veux pas de DRM (mais alors ton nom et ton mail sont affichés sur chaque page afin de montrer à qui appartient le livre), tu peux trouver d'autres sites vendant les livres en epub. Un avantage à Amazon, malgré tout, est que tout livre que tu achètes chez eux peut être récupéré à tout moment depuis ta Kindle ou une appli Kindle sans besoin d'aller te connecter au site.
Donc passer quelques secondes de plus pour une conversion ne change pas grand chose à l'affaire Message édité par yber le 01-10-2012 à 10:41:36 |
Clarity The Truth Is Out There | Ils risquent d'avoir quelques problèmes de stock, Amazon (ce qui est déjà le cas, d'ailleurs, apparemment), avant ces bons retours qui se profilent. Il y en a qui vont en profiter pour faire grimper les prix sur eBay! J'attends d'avoir le retour de ceux qui en ont pris sur le topic... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |