| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
airelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:07:56 ![]() ![]() |
jocker5400 |
|
airelle | Je l'ai vu sur amazon.de (15,90 €) mais je ne l'ai pas acheté. |
Dakans pouet pouet | j'me trompe peut-être, mais à 1er vue cet engin à l'ancienne fiche Asus Tranformer
|
madeux Up The Irons ! | |
djeydjey | Salut à tous,
|
djeydjey |
Message édité par djeydjey le 18-02-2014 à 21:31:44 |
Pizz Vive les Tomates ! | pour l'éditeur php, j'utilise Jota+.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 18-02-2014 à 22:12:14 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
djeydjey |
|
lapin | Il y a notepad++ pour le PHP, bon ça vaut pas un EDI m'enfin ça peut faire l'affaire.
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:15:45 ![]() ![]() |
djeydjey | Notepad++ est indisponible dans votre pays.. Bizarre..
Message cité 1 fois Message édité par djeydjey le 19-02-2014 à 12:23:09 |
djeydjey | Antek est 100% gratuit chez moi
Message cité 1 fois Message édité par djeydjey le 19-02-2014 à 14:19:59 |
lorenz054 | Si çà peut intéressé du monde, je suis content de ma tablette mais je pense changer, d'où ma revente ici :
--------------- Topic Vente - Feed |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 20-02-2014 à 12:21:19 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
djeydjey | Non non la clé pro est pour l'ancienne version. C'est écrit dessus. |
jysmax1 | les problèmes de jeunesse sont-ils réglés? quels n°s de série actuels? |
lapin | globalement oui, il n'y a plus tellement de problème, par contre les Mise à Jour se font Attendre. |
jysmax1 |
|
Yopfraize | Amazon pour le VPC |
mortecouilles |
|
Dakans pouet pouet | je viens de tester vite fait une vidéo .mkv 1080p de 15.4Mbps via réseaux, ça tourne aussi nickel que la vidéo démo .mp4 de 20Mbps présente sur la tablette |
Dakans pouet pouet |
j'ai essayé ce AntTek Explorer EX, pas mal il y a quelque bonne idée, mais par contre pour la lecture de vidéo via SMB ça délire pas mal |
Yopfraize |
Je regarde principalement sous MX player donc j'ai tout testé oui Concernant la fluidité des posts au dessus, j'ai un peu de mal à croire que j'ai eu 3 modèles défectueux d'affilés (Sait-on jamais celà dit), donc à mon avis peut être suis je un peu plus pointilleux sur ce qu'on appelle "fluidité" ? J'ai testé 3 films à bitrate modéré entre 4000 et 6000 kbps encore cet après-midi et.... saccades, saccades, saccades. Edit : petit test Antutu effectué à nouveau au cas ou : 34066 de résultat donc absolument aucun soucis de défaut au niveau des composants... C'est fou une bécane pareille qui fait pas tourner un 720p sans chute... je pense que c'est le le software android asus qui est dans les choux. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 22-02-2014 à 02:49:57 |
lapin | ou les Driver Nvidia ou encore les applications ne connaissent pas le Hardware du Tegra 4 et ses spécifications.
|
djeydjey |
|
mortecouilles |
Message édité par mortecouilles le 22-02-2014 à 12:59:11 |
Dakans pouet pouet |
nan mais ça c'est "normal", pour le Tegra2 Nvidia a trouvé que c'était intelligent de virer la parti NEON des chips ARM, NEON qui aide beaucoup au décodage vidéo, résultat le T2 est incapable de lire correctement du 720p .h264 high profil
|
didlawowo | qqun aurait un bon plan pour une coque de protection ? car j'en trouve qu'une seule sur amazon et bien moche . je veux juste une cover pour la tablette et pas pour le pad. |
jysmax1 | bizarre cet avertissement sur le site amazon.fr :
Message édité par jysmax1 le 25-02-2014 à 08:59:35 |
l'impartial | Bonjour, est ce que quelqu'un à essayé de charger la tablette avec un chargeur autre que celui d'origine ASUS ?
|
Pizz Vive les Tomates ! | quand tu appuies sur l'écran ou sur la coque arrière ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | Fait la changer en magasin, je n'ai pas se soucie. |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |