|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
---|
samirus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 23:06:29 |
Flo4428 | Bonjour,
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
tri-x | Rhaaa j'hésite TF700t ou T100 ... |
marcolorik | 5% de remise chez rue du commerce la tablette est a 474 euros. Offre valable jusqu au 23 decembre. |
fanch69 | Et dire que j'étais à 2 doigts de la prendre ce matin à 8h00 avec le code pour l'avoir à 479,90... --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:50:55 |
willboy | J'ai annulé ma pré-commande chez Amazon pour prendre celle sur RDC. |
fanch69 | Le seul regret chez RDC c'est qu'ils ne l'ont pas encore en stock (la date de dispo a déjà été repoussée 2 fois)... Chez Cdiscount ils l'ont en stock à 479,90...
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
dodgers36 | Très (trop) peu d'info sur cette tablette. pas de tests. Quasi pas de pub autour de ce modèle. Dommage.
|
willboy |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 12-11-2013 à 21:43:29 |
samirus | j ai commandé chez c discount et toujours rien.Si ya pas de mail demain j annule la commande |
tri-x | A mon avis vu le rappel sur les modèles en circulation c'est pas plus mal de pas l'avoir recu. |
marcolorik | Je vais attendre un peu histoire de pas me retrouver avec un modele defectueux. |
dodgers36 | j'nai pas tout lu, mais a vous lire, y'a des défauts de "jeunesse" sur cette tablette. Fort dommageable... |
Flo4428 | yop je ne sais pas si cela a été dit mais petite baisse pour la préco chez rue du commerce grace au moins 5% 469.30 je trouve sa plutôt pas mal d'ailleur j'ai annulé ma première préco
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
samirus | c 'est abusé , j 'ain annulé toutes les commandes ca m a saoulé!! |
samirus | entre les problemes de finition de certain modele, les dispo aleatoires et les references differentes ..j annule à contre coeur |
marcolorik | Oui vaut mieux patienter un peu pour y voir plus clair ensuite. |
cyril_v | ayant cassé ma TF700...mais remboursé prix du nuef par assurance, j'était tout prêt a commander celle-ci.....mais là...ça calme tout de suite mes ardeurs d'achat. |
dodgers36 | Moué, très mauvaise période pour "tester" ces produits. ce manque total de lumiere, tests etc ..., + les retours négatifs, je la raye de ma liste. |
fanch69 | Salut les gars
marcolorik |
Message édité par marcolorik le 16-11-2013 à 10:03:11 |
fanch69 | J'avais justement précommandé lundi sur RDC mais pas de news... A la base ils avaient annoncé une dispo au 1er, repoussée au 12 puis au 15 et maintenant plus de date et la ça fait 10 minutes que j'attends d'avoir quelqu'un ... --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
fanch69 | après 15 minutes d'attente on me dit je n'ai pas plus d'info, on a pas du le recevoir, je n'ai pas de date à vous donner et il n'y a personne aujourd'hui au service des commendes.... Très très très léger le service client! --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
samirus | Pour ma part j ai laissé tomber , je passe soit a une samsung galaxu note3 2014 , soit une xperia tablette z ...degouté !! |
marcolorik | Moi j'hésite désormais avec la sony xperia tablette z qui a d'ailleurs vu son prix chuté mais bon j'attend de voir durant les 2 prochaines semaines. |
willboy | Je maintiens ma commande sur RdC. Je ne suis plus pressé depuis le temps que j'attends sa sortie... |
Flo4428 | +1 je garde ma préco chez RDC on est plus a 1 mois près... ! --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
fanch69 | De nouveau en pré commande au 21 novembre...
dartuil Steam et Origin: dartuil | La 502T a été annoncé avec un tegra 3 et 2Go oublier la... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le |