|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
jpo | Annonce du 1er septembre 2013
Message édité par jpo le 16-06-2015 à 16:35:10 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 11:24:11 |
jpo | Accessoires officiels (annoncés, pas de date de dispo) :
Message édité par jpo le 05-12-2013 à 08:20:12 |
Inataqi S Love Psalm | Prise en main : https://www.youtube.com/watch?v=HMP7Y2C-V0M
Message édité par Inataqi S le 09-09-2013 à 14:25:30 |
quai18 | Je trouve cette tablette au top, surtout sur le fait qu'elle a un superbe écran de 8.3 pouces (7 pouces finalement je trouve ça un peu juste) et des bords très fins.
Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 11-09-2013 à 10:59:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 299 euro avec slot Micro SD, en effet, c'est un bon prix... à voir son autonomie également. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Inataqi S Love Psalm |
|
Black_Panther Problem Killer | Une prise en main + photos : www.test-mobile.fr --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:01:34 |
jpo | Certains sites parlent de fin septembre pour US et UK, et toujours le même prix de 299€ (300$). Toujours des rumeurs
Message édité par jpo le 12-09-2013 à 15:30:47 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Il aura fallu attendre un bon paquet de temps pour enfin voir une tablette 8pouces de qualitay!!!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
j0nathan13 | Déjà une housse pour la tablette !
|
Winnerw | On dirait du 16/9 ? |
Black_Panther Problem Killer | C'est du 16/10 (1920/1200) --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon c'est le calme plat pour cette tablette
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 14:17:35 T'as l'habitude .... |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Ils l'annonce pour ce mois et ne disent rien sur le prix.. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jpo | Punaise, si c'est vrai, c'est top !!! Cette tablette à 220€ |
Faral027 | Je doute quand même d'un prix aussi bas en france (TVA, taxe copie privée ...) Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 17-09-2013 à 18:55:01 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Vivement quoi marre d'attendre... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Faral027 | Ouh la la, le début de la première ligne de cette page ne va pas plaire à tout le monde. --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Black_Panther Problem Killer | Elle serait très bien placé @ 300€ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Je prends direct si 299€ la 16G. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
quai18 | Moi aussi je la veux !!! Message édité par quai18 le 18-09-2013 à 12:29:13 |
Saigon | Asus FHD 10, ou attendre cette merveille plus petite ? :s Edit : moi c'est pour ma mère et avec la taille d'un Xperia P, np. Message édité par Saigon le 18-09-2013 à 20:49:52 --------------- Topic A&V |
Faral027 | En ce qui me concerne, j'avais une 10" que j'ai revendue. Je me suis laissé tenter par une Nexus 7 qui n'est jamais arrivée à bon port (vol chez UPS) donc j'hésite maintenant à me reprendre une Nexus 7 ou à passer sur une 8" mais ce qui est sur c'est que je reprendrai une tablette dans ces formats : légère, facilement transportable, puissante et avec un 'grand écran' (comparé à mon S2) Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 19-09-2013 à 11:59:54 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Black_Panther Problem Killer |
Merci pour vos retour --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Faral027 | http://www.youtube.com/watch?v=DGV0AfB4f30 Message édité par Faral027 le 21-09-2013 à 17:37:36 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |