| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
loul38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 10:29:41 ![]() ![]() |
lapin | SAV !!! |
lapin | Si c'est pendant un silence, tout le monde l'a. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 15:34:45 ![]() ![]() |
lapin | bureautique légère ou ultra légère oui, PPT je ne saurai le dire.
|
Yopfraize |
|
lapin | ba voila tu vois quand tu es raisonnable, si elle est défectueuse elle est défectueuse, y a pas à chercher plus loin. |
Pizz Vive les Tomates ! | après plusieurs semaines, les applications que j'ai désactivées (la tablette fonctionne toujours correctement) :
Message cité 2 fois Message édité par Pizz le 05-02-2014 à 09:08:14 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 05-02-2014 à 10:06:42 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Yopfraize |
|
boehrer2012 |
Yopfraize |
Tu ne les entends pas PS : Précise moi la date de fabrication de ton modèle à tout hasard si possible Message édité par Yopfraize le 06-02-2014 à 04:04:57 |
boehrer2012 | Non, j'entend rien, aucun parasite.
|
lapin | ignare, la musique classique c'est la meilleurs, enfin y a beaucoup de merde aussi mais pas autant que dans la chanson contemporaine et la musique techno.
Message édité par lapin le 06-02-2014 à 12:27:51 |
lapin | rien n'interdit d'avoir les deux, en suite le cloud est pratique. Message édité par lapin le 06-02-2014 à 13:54:24 |
allerailleurs | Salut,
--------------- Mon feed |
jysmax1 |
|
allerailleurs |
Dakans pouet pouet |
les avis de lesnum concerne les ancienne mise a jours, avec la dernière MAJ dispo sur le site de Asus il n'y a plus de problème de clavier virtuel et je ne suis plus gêné par celui du rétro-éclairage
|
Dakans pouet pouet | Ho ! tu n'es pas sur un chat ici mais sur un forum ! les posts toute les 5 minutes ne sont pas nécessaire ! |
allerailleurs |
Busp | Mise à jour faites, tout semble ok!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |